Jump to content
Riquel.Me10

FC Anzhi Makhachkala

Recommended Posts

C'est chaud pour l'Anzhi face à Ural du côté Ekaterinburg, 0-0, Ural a vendangé un pénalty en prolongation, on va attaquer les tirs au but, Hiddink a fait tourner, les légionaires n'ont pas fait le déplacement à l'exception de Lacina Traoré qui est entré en cours de match, tout comme Shatov qui affrontent son ancien club, Zhirkov lui était bien là, il a été remplacé, Jucileï est titulaire aussi, et Lakhyalov était titulaire en attaque et capitaine. :ohmy:

http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t=let...;ci=90&si=1

Anzhi qualifié 4-2 aux TaB, ils ont quand même raté un péno au 2e tireur (Shatov), enfin c'est les gardiens qui ont fait les arrêts et Anzhi avait l'avantage de tirer en 1er. :top:

Je n'avais pas fait gaffe mais Traoré c'est fait expulsé sur un 2e jaune à la 108e et ils ont concédé le péno à la 114e. :ninja:

Edited by Celtic1981

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

0-0 à la mi-temps face aux Young Boys de Bern.

Il faut absolument remporter cette rencontre !!!

972348vqm7mt.png

Une belle victoire et surtout, enfin l'Anzhi qui fait du jeu. Franchement, c'est la première fois que je les vois aussi bien jouer. Pas vraiment de présence dans la surface adverse mais surtout, une maîtrise comme il se doit au milieu de terrain . Lass a été très bon tout comme Jucilei. Bref, j'sens que désormais, ça sera plus aussi ennuyant qu'auparavant à regarder jouer l'Anzhi

CFAz8ZPWMAMQ_Lr.jpg

"Soy un obsesivo del ataque. Miro videos para atacar, no para defender [...] El trabajo de recuperación tiene 5 o 6 pautas y chau, se llega al límite. El fútbol ofensivo es infinito, interminable. Por eso es más fácil defender que crear. Correr es una decisión de la voluntad, crear necesita del indispensable requisito del talento." Bielsa

Eto'o booste l'Anzhi

Un doublé d'Eto'o a permis à l'Anzhi Makhachkala de s'imposer contre les Young Boys de Berne (2-0).

Samuel Eto'o a inscrit un doublé face aux Young Boys de Berne.

En attendant Liverpool-Udinese (21h05), l'Anzhi Makhachkala a profité de la réception des Young Boys de Berne (2-0) pour s'emparer provisoirement de la tête du groupe A. Le club russe s'est imposé jeudi soir grâce à un doublé de Samuel Eto'o (62e s.p., 90e). Convoqué pour les deux prochains matches des Bleus face au Japon et contre l'Espagne après plus de deux ans d'absence, Lassana Diarra était titulaire dans les rangs de l'Anzhi. Le milieu français a livré une prestation solide.

Edited by Pinigol

972348vqm7mt.png

Une belle victoire et surtout, enfin l'Anzhi qui fait du jeu. Franchement, c'est la première fois que je les vois aussi bien jouer. Pas vraiment de présence dans la surface adverse mais surtout, une maîtrise comme il se doit au milieu de terrain . Lass a été très bon tout comme Jucilei. Bref, j'sens que désormais, ça sera plus aussi ennuyant qu'auparavant à regarder jouer l'Anzhi

Le 2e but est magnifique collectivement. :bien:

Eto'o marque encore

Décisif en Ligue Europa jeudi dernier contre les Young Boys de Berne (2-0, doublé), Samuel Eto'o a scellé la victoire (2-0) de l'Anzhi Makhachkala dimanche en Championnat de Russie sur la pelouse du Dinamo Moscou, en signant le deuxième but du leader en fin de match. L'Anzhi conserve deux points d'avance sur le CSKA Moscou, vainqueur sur le même score du Spartak Moscou. Eto'o, avec sept réalisations, remonte au classement des buteurs (3e), derrière le Brésilien Danilo Neco (Alaniya) et l'Azerbaïdjanais Yura Movsisyan (Krasnodar), neuf buts chacun.

972348vqm7mt.png

victoire 2-1 sur le Spartak qui n'en fini plus de sombrer, merci à l'égalisation de Lacina Traore son 6e but, puis l'expulsion de Kombarov et enfin le CSC d'Insaurralde dans le temps additionnel. Anji conforte sa 1ère place, alors que ça commence à devenir chaud pour Emery au Spartak. :top:

Ils sont impressionnants, j'ai pu regarder leur match hier et j'étais impressionné par la réaction après le but du Spartak. Même si l'on voit que l'absence de Lass' se fait ressentir dans l'entre jeu c'est une vague jaune qui déferle à chaque fois sur le but des adversaires. Lacina Traoré, un futur grand joueur (selon moi).

Vicente

c'est déjà le cas, plus de 2m. :ninja:

:dehors:

Sinon le CSKA s'accroche pour l'instant et ils n'ont plus la C3.

J'étais dans le même vol (Moscou Amsterm) que les joueurs d'Anzhi mais j'ai cru que c'était la section boxe vu les gabarits. :chris:

1-0 Superbe but de Traoré sur une belle passe de Boussoufa. :bandana:

oui rien à dire le but est beau, ça va peut-être débrider le match, l'Anji prend la 1ère place. :bien:

Victoire 1-0 et comme je croyais que Liverpool avait gagné 2-0 à l'aller, j'avais un doute, j'ai vérifié en fait non 1-0 sur le même score...la différence de but général fera la différence en cas d'égalité. :)

Edited by Celtic1981

L'Anzhi encore freinée

L'Anzhi peine depuis quelques semaines. Le club de Makhachkala n'a pris que cinq points lors de ses quatre derniers matches. Tenu en échec la semaine passée chez le Lokomotiv Moscou (1-1), il l'a encore été à domicile face au Rostov de l'ancien Lillois Angbwa (0-0). Malchanceux, Eto'o a trouvé la barre après un corner. Deuxième, l'Anzhi voit le CSKA Moscou prendre cinq points d'avance en tête du Championnat.

972348vqm7mt.png

Anzhi vient d'ouvrir le score à la 72e, Samba de la tête sur corner.

ça fait 2-0 pour l'instant face aux Italiens ce soir. :ninja:

2-0 dans la foulée (75e)...Eto'o sur un service de Traoré.

La qualif' en bonne voie avec 10 pts.

Nouvelle passe décisive de Boussoufa (sa 12ème) et nouveau but (son 4ème) cette saison. :bien:

Victoire d'Anzhi face au CSKA 2-0.

Et une belle simulation qui vaut l'expulsion de Cauna.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

De toute façon Anzhi n'avait pas besoin de ça pour gagner ils étaient supérieurs. :top: