Jump to content
Riquel.Me10

FC Anzhi Makhachkala

Recommended Posts

0-0 à 11vs11. Donc facile à dire.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever  先生 Genesio 

Révélation

genesiochine.png

Ou pas j'ai vu le match, et le CSKA était (clairement) dominé. :top:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Je te remercie, je l'ai vu aussi. Et le CSKA tenait très bien le 0-0 avant l'exclusion.

Combien de vraies grosses occases pour Anzhi avant le rouge?

Le CSKA était dans les temps. Ne pas prendre de buts en première période et voir si il y a une ouverture pour placer un contre.

loading

Révélation

genesiochine.png

Au final ils ont perdu, le tableau d'affichage a toujours raison au final. Et Anzhi à force de les voir je commence à connaitre leur façon de procéder, j'ai su rapidement que ça allait finir comme ça, c'est toujours pareil avec eux enfin très souvent. :top:

Le tableau d'affichage a toujours raison. Même ma petite soeur peut le dire ça.

Elle aurait aussi pu deviner qu'à 10, le CSKA aurait perdu.

loading

Révélation

genesiochine.png

non Bordeaux a gagné à 9 contre 11 à Grenoble et Rennes au Parc du Prince...CQFD, soit objectif au lieu de s...tous les clubs où il y a des japonais...aimer à perdre la raison comme disait un certain chanteur. :siffler:

Anzi qualifié pour les 16ème de finale :)

C'est l'échauffement avant la LDC l'an prochain ;)

Xavi%20Hernandez%20Spain%20v%20Italy%20U
máquinas

Ou pas on verra si ils sont champions ou pas ou 2e, ça va se jouer à 3 pour 2 places et encore la 2e place ne garantie rien.

Ou pas on verra si ils sont champions ou pas ou 2e, ça va se jouer à 3 pour 2 places et encore la 2e place ne garantie rien.

C'est leur grand objectif de cette année je les voie mal lâcher à un moment de la saison

Xavi%20Hernandez%20Spain%20v%20Italy%20U
máquinas

non Bordeaux a gagné à 9 contre 11 à Grenoble et Rennes au Parc du Prince...CQFD

Et alors? Chaque match est différent non. Avant le rouge, Anzhi ne survolait pas le match. Après le rouge si.

soit objectif au lieu de s...tous les clubs où il y a des japonais...aimer à perdre la raison comme disait un certain chanteur. :siffler:

T'en a pas marre de me casser les couilles? Je t'ai déjà dit que je suivais le CSKA bien avant Honda, cf le quote si dessous :

à 7pts de kazan qui recoit demain le FK Moscou, si Kazan ne gagne pas, il restera encore de l'espoir pour le CSKA.

Il en pense quoi Gary Hooper, le noir avec le numéro 88 :foot:

loading

Révélation

genesiochine.png

Non le 88 c'est Robie Keane...c'est efficace, l'autre "guignol" a fait l'effort de rechercher son nom. :laughing: T'as du temps à perdre sinon pour faire les archives/poubelles de soccers Ok tu supportes pas le CSKA pour Honda, ça doit être pour Vagner Love...ah non t'étais déjà sur soccer's avant 2004 et t'avais posté ta satisfaction des bon résultats du club et tu vas sortir le post c'est ça. :innocent:

Le topic CSKA date de 2007 branquignole.

T'as fail, c'est tout. Je suce pas le CSKA depuis Honda.

loading

Révélation

genesiochine.png

Sinon vingt minutes de jeu entre le Zenit et Anzhi, triste 0-0 et aucune occas' à se mettre sous la dent...

nasri1.png
by Issy

Mais non mais non 0-1, le trophée de champion est tellement bien en dehors de Moscou depuis 2007 qu'il va y rester encore un peu. :) Golaço de Joao Carlos, 24e.

Le topic CSKA date de 2007 branquignole.

T'as fail, c'est tout. Je suce pas le CSKA depuis Honda.

J'en sais rien, je supputais juste comme t'avais dit que t'aimais juste le Celtic à cause de...Nakamura...EPIC FAIL!!! :laughing: Alzheimer déjà? :ninja:

Edited by Celtic1981

il est vraiment bon ce Joao Carlos. Il a fais un match casi parfait. Il a bien museler Hulk. C'est dommage Anzhi pouvais l'emporter. Le poteau de Traore est le tournant du match. a 0-2 le match est finit.

J'en sais rien, je supputais juste comme t'avais dit que t'aimais juste le Celtic à cause de...Nakamura...EPIC FAIL!!! :laughing: Alzheimer déjà? :ninja:

Ben non, je l'ai admis. J'ai découvert le Celtic avec Nakamura, et alors? J'vois pas le soucis. Je le suivais déjà la Reggina et j'ai pas accroché avec le club italien.

Après, VVV Venlo ou Schalke, j'en ai rien à carrer, ils ont un ou plusieurs japonais pourtant.

loading

Révélation

genesiochine.png

Sinon vingt minutes de jeu entre le Zenit et Anzhi, triste 0-0 et aucune occas' à se mettre sous la dent...

J'ai l'impression qu'Anzhi est une équipe "tactique", on reconnaît la patte Gus Hiddink, elle attend l'erreur de son adversaire pour le mordre ensuite tel un serpent (je sais c'est beau ce que je viens de dire).

Le Zenith veut Boussoufa :

L’ex-Gantois et Anderlechtois est considéré comme le meilleur joueur du championnat russe

MOSCOU Les prestations de l’ancien Gantois et Anderlechtois Mbark Boussoufa à Anzhi ne passent pas inaperçus en Russie. Le club le plus riche – le Zenit Saint-Pétersbourg – est très charmé par Boussoufa et envisage de faire une offre.

Son choix de quitter Anderlecht pour Anzhi en mars 2011 était considéré comme purement financier. Mais entre-temps, le petit Marocain est 2e du classement russe, devant le Zenit. Hier, Boussoufa a réalisé un nul (1-1) avec Anzhi au Zenit. Et il joue à un niveau très élevé. Sa complémentarité avec Eto’o fait trembler les défenses.

Le Zenit estime même qu’il est le meilleur deuxième attaquant du championnat, et peut-être le meilleur joueur de Russie tout court.

S’il le veut, le club de Witsel et de Lombaerts devra débourser une somme similaire à celle pour Witsel (40 millions). Le Zenit songe aussi à Marouane Fellaini pour renforcer son entrejeu. Anderlecht ne bénéficiera pas d’un pourcentage du prix de transfert de Boussoufa vers un autre club. L’accord entre Anderlecht et Anzhi avait été trouvé en dernière minute, et les Russes avaient été formels : 8 millions d’euros net mais aucun autre avantage

http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cnt/D...121210_00398089