Jump to content
Sign in to follow this  
JackAs

Coupe Du Monde Afrique 2010

Recommended Posts

On va quand même ouvrir un sujet sur notre équipe en coupe du monde. Après 16 ans de longue attente on y retourne, j'espère juste qu'on ne revrira pas le calvaire de 1994.

Bref je vais essayer de poster des news sur l'équipe, des vidéos / photos, ...

C'est aussi l'occasion de poster votre équipe type, les 23 joueurs qui doivent être en Afrique, ...

Premier rendez-vous le 4 décembre avec le tirage au sort des groupes

Edited by JackAs

saravakoskaragounis.png

On va quand même ouvrir un sujet sur notre équipe en coupe du monde. Après 16 ans de longue attente on y retourne, j'espère juste qu'on ne revrira pas le calvaire de 1994.

Bref je vais essayer de poster des news sur l'équipe, des vidéos / photos, ...

C'est aussi l'occasion de poster votre équipe type, les 23 joueurs qui doivent être en Afrique, ...

Premier rendez-vous le 4 décembre avec le tirage au sort des groupes

Merde trop drôle, manquait plus que la Bulgarie. On aurait pu avoir pire. La deuxième place et faisable

saravakoskaragounis.png

Ouais, on retrouve Maradonna 16 ans après...

Calendrier du groupe B :

12 juin Johannesburg Argentine - Nigeria

12 juin Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth République de Corée - Grèce

17 juin Mangaung/Bloemfontein Grèce - Nigeria

17 juin Johannesburg Argentine - République de Corée

22 juin Durban Nigeria - République de Corée

22 juin Polokwane Grèce - Argentine

Gagner d'entrée contre la Corée est primordial.

A noter que si la Grèce passe, elle tombera sur un adversaire du groupe A en 1/8ème de finale (Afrique du Sud - Mexique - Uruguay - France).

Edited by Ralf Jones

Ma liste des 23:

Tzorvas

Sifakis

Chalkias

Seitaridis

Spyropoulos

Kyrgiakos

Avraam

Papastathopoulos

Moras

Tzavelas

Maniatis

Katsouranis

Torosidis

Karagounis

Ninis

Pliatsikas

Tziolis

Gekas

Salpigidis

Samaras

Amanatidis

Mitroglou

Koutsianikoulis

Mon équipe type:

------------------Sifakis

Torosidis Avraam Kyrgiakos Spyropoulos

---------------Katsouranis

------------Ninis------Karagounis

Salpigidis-------------------------Samaras

------------------Gekas

Edited by clasik94

Voilà pour le moment mon équipe type :

------------ Tzorvas --------------

Seitaridis ----- Sokratis ----- Kyrgiakos ----- Spyropoulos

----- Torosidis -- Katsouranis -- Karagounis -----

---------------- Ninis -----------------

------------ Gekas -------- Samaras-----------------

Avec des doutes sur Seitaridis et Katsouranis, qui suivant l'évolution d'ici 6 mois pourraient être remplacés par Galitzios et Pliatzikas.

J'espère juste que ne revivra pas le match Suède - Grèce de 2008. La compétition peut être courte, donc pas trop de calcul, faut gagner les matchs

Quelqu'un c'est si il y a déjà des matchs amicaux de prévus ? (je trouve pas l'info)

saravakoskaragounis.png

Quelqu'un c'est si il y a déjà des matchs amicaux de prévus ? (je trouve pas l'info)

Des nouvelles par rapport a ca?

J'arrive toujours pas a trouver l'info :wacko:

Des nouvelles par rapport a ca?

J'arrive toujours pas a trouver l'info :wacko:

Je sais pas non plus. Je crois qu'il y en aura 3 d'ici la coupe du monde. J'éditerai le message si je trouve l'info.

Aux dernières news les matchs ne sont pas statués mais ça va se faire très bientôt, le 1er match devrait avoir lieu le 3 Mars (en tout cas pas avant) et il devrait y en avoir 5 ou 6 (ce qui paraît plus logique que ce qu'on m'avait dit) avant la coupe du monde.

Match amical contre le Sénégal le 3 mars apparement y aura encore d'autres matchs en mai

Pliatzikas blessé pour le reste de la saison n'ira quoi qu'il arrive pas en Afrique. Dommage pour lui :confused:

Edited by JackAs

saravakoskaragounis.png

Pliatzikas blessé pour le reste de la saison n'ira quoi qu'il arrive pas en Afrique. Dommage pour lui :confused:

ça craint. :confused:

Rupture des ligaments du genoux. Pour positiver, je dirai que en France, Mickael Landreau a eu la même chose début Juillet; tout le monde alors prédisait son retour pas avant début Janvier alors qu'il était rétabli... mi-octobre !!!

Souhaitons à Pliatsikas le même rétablissement express...

Apparemment voici la liste des matchs de préparation

- 3 Mars - Senegal

- Mai - Paraguay et Corée du Nord *

- Juin - Honduras *

* Je connais pas encore les dates

Calendrier logique, avec des équipes du style de celles de notre groupe en coupe du monde

saravakoskaragounis.png

J'avais une petite question pour le Mondial justement etais donner que je suis passionner du championnat Roumain je voudrais savoir si Kapetanos (meilleur buteur du champ') pouvait esperer etre de la partie,si jamais il y avait des blesserS,ou si il a aucune chances?

Merci d'avance.

Edited by Princesse Ouzbek

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

J'avais une petite question pour le Mondial justement etais donner que je suis passionner du championnat Roumain je voudrais savoir si Kapetanos (meilleur buteur du champ') pouvait esperer etre de la partie,si jamais il y avait des blesserS,ou si il a aucune chances?

Merci d'avance.

Très peu de chance, à moins d'une catastrophe et que tout nos attaquants sont blessés

saravakoskaragounis.png

Il vient detre appeler pour le prochain match amical donc il ses chances..

Il vient de marquer au passage sont dixieme but en championnat.(ca convocation et meriter en tous cas)

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

En meme temps ça c'est Otto... car on peut pas dire que de base on a des supers buteurs devant non plus...

En meme temps ça c'est Otto... car on peut pas dire que de base on a des supers buteurs devant non plus...

Je sais pas ce qui donneras avec votre selection mais au Steaua il ce defonce(bon c'est le championnat Roumain)mais il donne tous sur le terrain.

Voici la liste des joueurs pour le match amical de mercredi. est-ce que Otto aurait changé de philosophie ? En tout cas quelques bonnes surprises

Gekas, Samaras, Moras, Tziolis, Kyrgiakos, Pantelis Kapetanos, Dimitris Salpingidis, Loukas Vyntra, Avraam Papadopoulos, Alexandros Tzórvas, Michalis Sifakis, Costas Halkias, Nikos Spyropoulos, Costas Katsouranis, Giorgos Karagounis, Grigoris Makos, Yannis Maniatis, George Tzavellas, George Galitsios, Stelios Malezas, Lazaros Christodoulopoulos.

Ninis, Sokratis et Mitroglou sont avec le -21, car il y a un match hyper important mercredi contre l'Angletere

saravakoskaragounis.png