Jump to content
Sign in to follow this  
JackAs

Coupe Du Monde Afrique 2010

Recommended Posts

Defaite 2-0 contre le Senegal Kapetanos etais titulaire quelqu'un peut me dire comment il a etais???

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Ninis, Sokratis et Mitroglou sont avec le -21, car il y a un match hyper important mercredi contre l'Angletere

Leur absence a fait mal a la A , mais en tout cas pour les espoirs assez utiles.

Nos espoirs confirment ce qu'on pense d'eux , ils ont gagné en Angleterre et ont meme dominé les Anglais.

Kapetanos a été moyen... tres moyen meme , mais faut dire qu'il est sorti a la 45eme comme d'autres.

Difficile de faire un bon match quand les clubs demandent de reposer les joueurs aux selections...

Je dirais que le meilleur sur le terrain a été Samaras...

enfin les trois étaient absents, mais ils auraient presque pas jouer de toute façon...

nan mais ça devient ridicule Vintra, Charistéas et Tziolis surtout....

les 2 papadopoulos ont marqués:)

Match vraiment sans intérêt, la preuve c'est que la priorité a été donnée au moins de 21.

Les joueurs ne couraient pas. A vite oublié

Par contre comme dit "Le Pirée" Charisteas et Tziolis ça devient ridicule. Vintra je serais plus indulgent vu ses performances actuelles avec le PAO

saravakoskaragounis.png

Vintra a de la volonté, mais techniquement limité, Galitsios a beaucoup de gestes d'arrière droit. m'enfin bon, on risque pas de le voir sous l'ère Otto.

De toute façon regarder un match de l'équipe sénior, c' est toujours totalement inintéressant...

Le probleme c'est qu'Otto va encore gacher une grande competition alors qu'on a les moyens d'y faire quelque chose...

Désolé mais autant par exemple mettre la prochaine fois un Sokratis titulaire... deja.

Et Charisteas ne plus l'appelé du tout. Comment ça se fait qu'il soit encore la ?

Je pense aussi qu'un Mitroglou ça peut le faire... Bref autant mettre des jeunes.

Et je les cites pas tous.. et forcement mon coté Chauvin demande aussi a voir un plus Malezas

mon equipe type

tzorvas

seitaridis sokratis kyrgiakos spyropoulos

katsouranis karagounis

ninis

salpingidis mitroglou koutsianikoulis

ca sa le ferai j en suis sur a la place de jouer comme des couillons avec les vieux faut mettre les jeunes tt facon ca saurai pas etre pire que 2008 hahaha

Edited by oropos

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

mon equipe type

tzorvas

seitaridis sokratis kyrgiakos spyropoulos

katsouranis karagounis

ninis

salpingidis mitroglou koutsianikoulis

ca sa le ferai j en suis sur a la place de jouer comme des couillons avec les vieux faut mettre les jeunes tt facon ca saurai pas etre pire que 2008 hahaha

Sympa ton équipe mais même si tu es fan de seitaridis faut être réaliste. Torosidis et 1000 fois meilleure que lui à l'heure actuelle.

Koutsianikoulis vu son peu de temps de jeu cette saison, Otto le prendra jamais ... je mettrais donc Samaras à sa place.

saravakoskaragounis.png

Sympa ton équipe mais même si tu es fan de seitaridis faut être réaliste. Torosidis et 1000 fois meilleure que lui à l'heure actuelle.

Koutsianikoulis vu son peu de temps de jeu cette saison, Otto le prendra jamais ... je mettrais donc Samaras à sa place.

ha oui cest vrai j ai oublie torosidis mdr je le met a la place de seitaridis alors...pourvus quil sois quand meme pris

sinon koutsianikoulis a un gros potentiel ce serai dommage de le laisser a la maison mdr

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

ha oui cest vrai j ai oublie torosidis mdr je le met a la place de seitaridis alors...pourvus quil sois quand meme pris

sinon koutsianikoulis a un gros potentiel ce serai dommage de le laisser a la maison mdr

de toute façon perso j'attends pas grand chose de la part de otto à cette coupe du monde.

Il nous re-fera jouer les Charisteas, Tziolis, Moras, etc ... et tout les bons jeunes resteront sur le banc.

Il nous remettra son 3-4-3 (5-2-3) tout pourri et il préférera même mettre torosidis à gauche afin que seitaridis puisse avoir du temps de jeu. Je pense même qu'il mettera Chalkias au goal

et le pire de tout ça c'est qu'il resignera pour 2 ans de plus ... de galère

saravakoskaragounis.png

Kapetanos et dans la liste elargi pour la coupe du monde,il a peut-etre une chance d'aller en Afrique du sud :cowboy:

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Enfaite j'arrive pas a le citue par rapport aux autres attaquant de l'equipe nationale Grecs.mais en tous cas avec 15 buts en championnat alors qu'ils restent encore des journees,ca reste une bonne saison pour lui meme si le championnat Roumain n'est pas de haut niveau.

Ont verras si il joueras pendant les matchs amicaux.

Bah on part du principe que le meilleur buteur de notre championnat doit obligatoirement etre appelé en equipe de France.

Donc le meilleur buteur d'un championnat qu'est en plus a notre niveau doit etre appelé chez nous quand meme.

Mais tu l'as vu ou la liste des pre selectionnés?

de toute façon perso j'attends pas grand chose de la part de otto à cette coupe du monde.

Il nous re-fera jouer les Charisteas, Tziolis, Moras, etc ... et tout les bons jeunes resteront sur le banc.

Il nous remettra son 3-4-3 (5-2-3) tout pourri et il préférera même mettre torosidis à gauche afin que seitaridis puisse avoir du temps de jeu. Je pense même qu'il mettera Chalkias au goal

et le pire de tout ça c'est qu'il resignera pour 2 ans de plus ... de galère

Ne parle pas de malheur...2 ans de plus de charisteas je croit pas qu'on pourra supporter..sinon jsuis completement daccord je suis sur que Otto va nous ressortir sa recette pourrie avec avec encore une fois des titulaires a se mettre une corde autour du cou...

pour l'instant otto a donner que la liste des joueurs évoluant a létranger comme il fait a chaque fois(jme demande quel est l'interets dailleur); http://sport24.gr/html/ent/227/ent.359227.asp

Kapetanos profite en partie du forfait d'Amanatidis,sinon on a aussi le droit a Patsatzoglou qui a pas jouer depuis plusieurs mois a cause dune blessure et qui est meme plus titulaire avec Omonia...pour charisteas que dire de plus jsuis aller voir ses stats pour rigoler et jai bien fait parcequil a une moyenne de 3 buts par saison sur les 3 dernieres années. :doh:

Merci...

Bah c'est en effet assez con de donner la liste des joueurs evoluant a l'etranger... Car du coup ça limite la possibilité de choix restant pour ceux de notre championnat.

Tout annoncé en meme temps , sa serait plus intelligent...

Sinon je pense que t'as raison , mais on pense tous pareil... Vivement un nouvel air et son départ car ça en devient chiant.

Charisteas n'a pas le niveau coupe du monde... c'est affreux :(

Bah on part du principe que le meilleur buteur de notre championnat doit obligatoirement etre appelé en equipe de France.

Donc le meilleur buteur d'un championnat qu'est en plus a notre niveau doit etre appelé chez nous quand meme.

Mais tu l'as vu ou la liste des pre selectionnés?

Sur un site Roumain(sport.ro),mais comme l'a dit Clasik c'etais marquer que les joueurs evoluent a l'etrangers.

Ne parle pas de malheur...2 ans de plus de charisteas je croit pas qu'on pourra supporter..sinon jsuis completement daccord je suis sur que Otto va nous ressortir sa recette pourrie avec avec encore une fois des titulaires a se mettre une corde autour du cou...

pour l'instant otto a donner que la liste des joueurs évoluant a létranger comme il fait a chaque fois(jme demande quel est l'interets dailleur); http://sport24.gr/html/ent/227/ent.359227.asp

Kapetanos profite en partie du forfait d'Amanatidis,sinon on a aussi le droit a Patsatzoglou qui a pas jouer depuis plusieurs mois a cause dune blessure et qui est meme plus titulaire avec Omonia...pour charisteas que dire de plus jsuis aller voir ses stats pour rigoler et jai bien fait parcequil a une moyenne de 3 buts par saison sur les 3 dernieres années. :doh:

Bon c'est une liste provisoire même si c'est sur que Charisteas sera en Afrique tout comme Patza qui a toutes ses chances. Pour Kapetanos ça ce jouera entre lui et Mitroglou

Ce qui est con ce que Otto préfère prendre patza qui a été blessé toute la saison au lieu de prendre un joueur comme Getzoglou et Charisteas à droite qui est tellement nul alors que là aussi un joueur comme Panagiotis Koné serait pas mal ... a essayé déjà non ?

saravakoskaragounis.png

Allez la Grèce, faite-nous un jolie mondial !

C'est fou que vous retombiez sur l'Argentine et le Nigeria.

Edited by Loup Gris

icon4.png@aydeezy A Y D E E Z Y icon5.pngaydeezyturkey A Y D E E Z Y playstation-icon.pngAteshAhmedovic