Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Turquie : Euro 2012

Recommended Posts

C'est clair Arda a toujours été bon avec les Milli depuis l'ère Hiddink, et il est à chaque fois le jouer clé.

Par contre, c'est dommage qu'on ne presse pas plus les Autrichiens pour aller marquer le 2e but.

Là, les Autrichiens sont vraiment mauvais... mais je trouve qu'ils commencent à monter en puissance... il est vraiment important de se mettre à l'abris !

On va s'en prendre un si on ne se met pas a l’abri vite, c'est un match de merde pour l'instant. On fait juste tournée la balle dans notre camp, c'est ridicule.

On va s'en prendre un si on ne se met pas a l’abri vite, c'est un match de merde pour l'instant. On fait juste tournée la balle dans notre camp, c'est ridicule.

Totalement d'accord...

Bah c'est un match pourri ! :blink: Pas un mieux que les autres... :ninja:

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Le bloc défencive et du millieu se doit de monter d'un cran. Aucune montée des ailiers jusqu'à maintenant. Nuri et Hamit doivent monter plus souvent. Vers le devant seul Arda propose des posibilités. Burak complétement inutile. Il a eut 2 passes de 3m à négocier durant cette première mi-temps et il les a ratés. :hi:

Ismail pourquoi il joue pas? On l'aurait très souvent vus au proche d'Arda lui.

Edited by ForzaBJK

1435512476-arda3.jpg

Le joueur qui m'a le plus déçu, ça reste Gökhan Gönül. Il a été complètement invisible.

Pour Burak, c'est logique.... Il ne joue pas à son poste... il n'a pas du tout le profil d'un attaquant de pointe !

Le joueur qui m'a le plus déçu, ça reste Gökhan Gönül. Il a été complètement invisible.

Pour Burak, c'est logique.... Il ne joue pas à son poste... il n'a pas du tout le profil d'un attaquant de pointe !

Il peut au moins faire quelques choses potables. Des décalages intéressants, des belles accélérations. S'il ne peut que jouer en attaquant de soutien, il a qu'à se présenter proche du porteur de balle et jouer en passe courtes avec lui. Mais bon d'un coté on joue tellement loin de lui qu'il a un mal de chien à faire ces actions. Solution : Il faut que le duo Nuri-Hamit et les ailiers montent pour porter le danger au but adverse.

Edited by ForzaBJK

1435512476-arda3.jpg

Faire une passe à un coéquipier qui se trouve à 2m, c'est pas exceptionnel...Ce dont Burak n'arrive pas... :ninja:

Encore une fois, je préfère voir Cenk à la place de Burak... :)

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Cette putain de défense de merde elle est incapable de lancer le jeu :thumbdown:

Faire une passe à un coéquipier qui se trouve à 2m, c'est pas exceptionnel...Ce dont Burak n'arrive pas... :ninja:

Encore une fois, je préfère voir Cenk à la place de Burak... :)

Il aurait même du être titulaire !!!

Comme d'habitude, je sens qu'on va devoir se prendre un but pour commencer à jouer....

Edited by Altano

Cette putain de défense de merde elle est incapable de lancer le jeu :thumbdown:

Gökhan, avec ses 2 passes rejouer en arrière, il a réussit à me faire rager. :thumbsup: :thumbsup:

1435512476-arda3.jpg

Sérieux.... ce match commence à me prendre la tête.... RIEN DE RIEN DE RIEN depuis le but !

La physionomie du match PUE !!!!

Ca sent le but pour l'Autriche tout ça.... et ce sera entièrement mérité vu à quel point nos joueurs ont refusé de jouer !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...