Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Turquie : Euro 2012

Recommended Posts

Ben si tu souhaite "poser" le jeu vaut mieux commencer avec Topuz que Kazim par exemple.

Après ça dépend du milieu, si on joue avec Selçuk-Emre-Topal, ça serait peut-etre mieux de commencer avec un pire ailier. Mais si on joue avec Emre-Selçuk et Ekici en N°10, alors autant faire jouer Topuz qui en plus s'entends bien avec GG.

Perso j'sais pas c'est quoi la meilleur solution. Si GG est absent aussi, ça nous mettrai bien la merde côté-droit.

Oubliez pas que vous avez maitrisé le match lorsque notre meilleur défenseur (kompany) a été exclu. Avant on menait les débats et on avait marqué ! ! !

Dans l ensemble le match ne fut pas terrible autant pour la Turquie que la Belgique...

Edited by _footix_

cool. j'ignorais jusqu'ici.

enf1 évit k4n mème le sms stp

on pouvait surtout remercier Onur :happy:

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

oubliez pas que vous avez maîtrisé le match lorsqu e notre meilleur défenseur (kompany) à été exclu. avant in menait les débats et on avait marqué ! ! !

dans l ensemble le matche ne fut pas terrible autant pour la Turquie que laBelgique

vous maitrisiez rien du tout, vous etes venue deux fois dans notre camp, vous marquez les deux buts sur coup de pied arreté avec deux boulettes de notre gardien (remplaçant ,avec volkan JAMAIS vous marquer un but dans ce match).

Kompany il a été exclu, parce qu'on vous dominait, vous faisiez que des fautes, et fellaini doit jamais finir le match, il fait deux tacles de ****** sur arda.

Franchement on vous a largement dominé sur ce match.

Edited by Jardel

30cQv.jpg

pas vu le même match on verra vendredi

pas vu le même match on verra vendredi

ah vendredi ça sera autre chose c'est sur, mais au match aller on vous a dominé reconnais le au moins, et tu sais très bien que fellaini doit pas finir le match.

Edited by Jardel

30cQv.jpg

désolé pour le style sms j écris de mon portable

non je suis désolé avant l exclusion on menait et c était clairement mérité

j'ai pas dit le contraire! ! je précisais juste que le match s était termine à 11 contre 10!

depuis kompany à pris de l maturité il fera pas 2 fois la même erreur.

sinon vous avez un super arrière latéral, est ce qu il jouera vendredi?

Edited by _footix_

je le sais bien, enfin, grâce à toi. et si je reformule ta dernière phrase, ça devrait donner...

avant l'exclusion, on menait et c'était clairement mérité...

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

oui c est ce que je pense. Mais si kompany a été exclu c est parce qu il a été dépassé! !je conteste aucunement la victoire de la Turquie. ca été déterminant dans le match, voilà ce que je voulais dire

de toute façon, on ne peut plus faire marche arrière.. ce qui compte pour les deux équipes c'est le match prochain, et ça ne risque pas d'être un simple match pour nous.

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

un match difficile pour la Belgique aussi. La Turquie a l expérience des grand événements et ce fighting spirit qui lui a permis d aller aussi loin à l euro !

on parle de bolat dans les buts est ce une info sur ?bolat est un énorme gardien et durant ces play off (10 match face aux 5meilleures équipes de Belgique) il n à fait AUCUNE erreur et a sorti des arrets magiques! ! ! !

un match difficile pour la Belgique aussi. La Turquie a l expérience des grand événements et ce fighting spirit qui lui a permis d aller aussi loin à l euro !

on parle de bolat dans les buts est ce une info sur ?bolat est un énorme gardien et durant ces play off (10 match face aux 5meilleures équipes de Belgique) il n à fait AUCUNE erreur et a sorti des arrets magiques! ! ! !

non volkan est le numéro 1 c'est lui qui sera titulaire, il est bien meilleur que bolat.

Edited by Jardel

30cQv.jpg

Il faut arrêter avec la Belgique, c'est une équipe correcte c'est tout rien de plus, si on n'arrive pas à battre ce genre d'équipe on n'a rien à faire à l'Euro.

Moi je vois

.................Volkan.........................

Gokhan Serdar Servet Ismail/Caglar

.................Topal...........................

..........Inan........Emre....................

Topuz............................Arda.........

..............Semih/Cenk.....................

Moi je trouve qu'Ismail n'est pas un bon défenseur, Caglar non plus mais bon on n'a personne d'autre. le coté Servet-Ismail/Caglar c'est clairement le point faible de l'équipe.

Moi je trouve qu'Ismail n'est pas un bon défenseur, Caglar non plus mais bon on n'a personne d'autre. le coté Servet-Ismail/Caglar c'est clairement le point faible de l'équipe.

Ismail et Caglar sont pas fameux au marquage, Ismail reste un peu supérieur et a plus de matchs en sélection c'est mieux de le titulariser. Par contre Servet j'suis pas d'accord, quand il est en forme il s'en sort. Après s'il a des difficultés, ça ne veut pas forcément dire qu'il est pas au niveau, juste que les adversaires sont forts. La Belgique a des joueurs talentueux. J'ai pas beaucoup d'inquiétude pour la DC mais les latéraux ils devront faire un match 2x meilleur que d'habitude.

Pour l'équipe-type ça m'étonnerait que Guus se passe de Burak, il l'aime bien.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

On s'en fou de la manière, tant que les 3 pts sont là au final ! :icon_biggrin:

Au match aller, super la Belgique...elle a seulement marqué sur balles arrêtées ! :thumbdown:

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Ismail et Caglar sont pas fameux au marquage, Ismail reste un peu supérieur et a plus de matchs en sélection c'est mieux de le titulariser. Par contre Servet j'suis pas d'accord, quand il est en forme il s'en sort. Après s'il a des difficultés, ça ne veut pas forcément dire qu'il est pas au niveau, juste que les adversaires sont forts. La Belgique a des joueurs talentueux. J'ai pas beaucoup d'inquiétude pour la DC mais les latéraux ils devront faire un match 2x meilleur que d'habitude.

Pour l'équipe-type ça m'étonnerait que Guus se passe de Burak, il l'aime bien.

D'autant plus que en face il y a Lukaku et face à ce genre d'adversaire Servet est toujours très bon.

+1 Servet deverait bien métriser son marquage face a Lukaku c'est guerrier notre Servet ;)

"T'espères me croiser sur facebook, tu vas galérer ta race, ambiance électrique, genre le stade de Galatasaray" Nakk

004qh.png

Sakatlığı devam eden Gökhan Gönül, sabah saatlerinde sahada, A Milli Takım'ın antrenman yaptığı saatlerde ise fizyoterapist eşliğinde salonda özel bir çalışma yaptı.

Ques qu'il dit ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...