Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Turquie : Euro 2012

Recommended Posts

Arda il est juste un cran au dessus de tout les autres joueurs présent sur le terrain :wub:

Emre joue bien

Faut qu'on fasse gaffe sur coup de pied arreter

Edited by Jardel

30cQv.jpg

Ptain les gars vous êtes de ces faux culs !!!

Juste parce qu'on prends un but ça insulte les joueurs, l'entraineur...

Sans la boulette de Caglar je me demande comment aurait marquer ces belges. Leur football c'est du kasaplik, on dirait une pâle équipe de TSL !

Franchement on s'est pris 3 buts des Belges en 2 matchs, à chaque fois c'est des boulettes c'est abusé !

Caglar était à la rue au début, il s'est bien repris. Arda c'est le meilleur sur la pelouse. Un Semih dans la surface ça pourrait nous faire du bien. Selcuk Sahin j'trouve qu'il fiat aps un mauvais match, il a recuperer des ballons, dans les airs il est là, il a fait qq bonnes passes. Il est correct. Faudrait que Inan et Emre prennent plus d'initiative. Emre il l'a fait une fois, c'était à la fin sur l'occasion de Kazim qui tir sur Kompany. Faut qu'il fasse ça plus souvent.

Bref, ce score me va, faut pas qu'on stress comme au début du match, la Belgique est une équipe à notre portée.

Si tu as sopcast : Channel - 100803.

Merci mec, grâce à toi je peux regarder le match :)

On insulte pas les joueurs, mais le joueur : CAGLAR

1z5rtyq.png

Putain c'était bien l'effectif annoncé, c'est vraiment un coup de poker de Hiddink. Il me dégoute cet entraineur, Caglar la chèvre n'a rien a faire sur un terrain. Ainsi que Sahin. Mais ça va on s'est repris on quasi dominé les 30 dernière minutes. Il nous faut au moins le nul.

tumblr_n4ldn0x87P1shb7wpo1_400.gif

J'espère voir Cenk ! :happy: Il risque de faire mal... :hehe:

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

On voit l’écart de qualité entre les deux équipes rien qu'en regardant la circulation du ballon. Il y a franchement la place de gagner avec une certaine marge.

Ptain les gars vous êtes de ces faux culs !!!

Juste parce qu'on prends un but ça insulte les joueurs, l'entraineur...

Sans la boulette de Caglar je me demande comment aurait marquer ces belges. Leur football c'est du kasaplik, on dirait une pâle équipe de TSL !

Franchement on s'est pris 3 buts des Belges en 2 matchs, à chaque fois c'est des boulettes c'est abusé !

Caglar était à la rue au début, il s'est bien repris. Arda c'est le meilleur sur la pelouse. Un Semih dans la surface ça pourrait nous faire du bien. Selcuk Sahin j'trouve qu'il fiat aps un mauvais match, il a recuperer des ballons, dans les airs il est là, il a fait qq bonnes passes. Il est correct. Faudrait que Inan et Emre prennent plus d'initiative. Emre il l'a fait une fois, c'était à la fin sur l'occasion de Kazim qui tir sur Kompany. Faut qu'il fasse ça plus souvent.

Bref, ce score me va, faut pas qu'on stress comme au début du match, la Belgique est une équipe à notre portée.

Les Belges nous ont beaucou bougé dans les 20 premières minutes !!!

Faut pas avoir la mémoire courte. Par ailleurs, ils ont été dangereux sur tous leurs coup de pieds arrêtés ! Rien que pour ça, on n'est pas à l'abris !

Sinon, si on exclut Kazim, Caglar et Selçuk Sahin (Volkan n'a pas été rassurant non plus), les joueurs ont vraiment bien joué ! Si Hiddink pour une fois fait les changements de joueurs... on peut chercher la victoire. Mais il ne faut pas s'emballer.

D'ailleurs, je pense qu'on est revenu au score justement parce que les Belges se sont vus trop beaux quand ils avaient le ballon ! Faut pas faire la même erreur.

On voit l’écart de qualité entre les deux équipes rien qu'en regardant la circulation du ballon. Il y a franchement la place de gagner avec une certaine marge.

Et après Lukaku parle de gagner la Coupe du Monde... putain le melon... :laughing:

Il n'est pas sur le banc il me semble. Pour moi on devrait faire un changement, sois remplacer Caglar sois Sahin mais Caglar serait mieux, j'ai peur avec lui !

1z5rtyq.png

Qu'est-ce que vous lui reprochez à Kazim ? Il doit dribbler 9 gars et la mettre en lulu pour vous ? :thumbdown:

Il court, il fait ses appels, il se bat dans les airs, c'est pas le genre de match facile ou ton équipe joue très bas et que tu te retrouve seul contre 2 hayvan dont Kompany.

Pareil pour Selçuk Sahin. Il fait pas un mauvais match. Le début de match c'était compliqué c'est sûr, normal quand tu prends un but si con et si tôt.

Moi je laisserai Kazim à droite et Burak en pointe. Burak il est chaud, il provoque des fautes, il énèrve bien les belges, faut qu'il continue comme ça :thumbsup:

Putain c'était bien l'effectif annoncé, c'est vraiment un coup de poker de Hiddink. Il me dégoute cet entraineur, Caglar la chèvre n'a rien a faire sur un terrain. Ainsi que Sahin. Mais ça va on s'est repris on quasi dominé les 30 dernière minutes. Il nous faut au moins le nul.

En même temps, tu veux mettre qui à la place ?

Ismail ? Il a fait une connerie similaire face aux Pays-Bas... donc niveau garantie, c'est pas top.

Hasan Ali Kaldirim ? Aucune expérience de haut niveau...

Hakan Balta ? No comment...

Chaud pour ce poste, on n'a pas de grands joueurs. Donc il faut faire avec ce qu'on a, notamment Caglar.... C'est comme ça la vie !

Qu'est-ce que vous lui reprochez à Kazim ? Il doit dribbler 9 gars et la mettre en lulu pour vous ? :thumbdown:

Il court, il fait ses appels, il se bat dans les airs, c'est pas le genre de match facile ou ton équipe joue très bas et que tu te retrouve seul contre 2 hayvan dont Kompany.

Kazim fait ce qu'il ce qu'il peut, je ne lui en veut pas.

Mais le problème, c'est qu'il n'a pas le profil pour poser des problèmes à la défense Belge.

Enfin, je me dis que peut-être Hiddink a fait ça volontairement pour les fatiguer avant de faire rentrer un Semih pour que ce dernier ait plus d'espace.

Edited by Altano

On mets Egemen à la place de Caglar et on verra s'il vont se balader les belges face à un guerrier sur le côté gauche, Hiddink il fait bien jouer des ailiers en pointe je ne vois pas pourquoi il met pas un def central en lateral.

Topal, ça serait mieux que Sahin.

275864trab2.png

On mets Egemen à la place de Caglar et on verra s'il vont se balader les belges face à un guerrier sur le côté gauche, Hiddink il fait bien jouer des ailiers en pointe je ne vois pas pourquoi il met pas un def central en lateral.

Topal, ça serait mieux que Sahin.

Tu y tiens à ton Egemen hein :laughing:

Altano : à la fin, si Kompany fait pas son sauvetage de malade, Kazim aurait eu notre plus grosse occasion et aurait sans-doute marquer. Forcement il va pas avoir 15 occasions...

On a fait tourner un bon moment le ballon sans que les belges le touchent ! :ninja: Ils ont fait faute pour arrêter cela ! :lol:

Edited by ÖZGÜR

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Emre est énorme.

Arda en tacle c'est du lourd sérieux

1z5rtyq.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...