Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Turquie : Euro 2012

Recommended Posts

MS : Belçika 1-1 Türkiye

icon4.png@aydeezy A Y D E E Z Y icon5.pngaydeezyturkey A Y D E E Z Y playstation-icon.pngAteshAhmedovic

Il avait pas dit que si on ne gagnait pas les deux prochains matchs (celui d'avant et celui ci) qu'il allait partir?

Anani sikim Guus...il était venu pour le match nul le type...hsktr çakal amk ! :ranting:

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

Seconde mi-temps catastrophique, 1 point + diff de but particulière c'est l'essentiel à retenir.

Ptain on a un énorme avantage pour les qualif' hâla Hiddink anani sikim diyon :laughing:

Au lieu d'aligner Topal et Ekici dès le début... Franchement Guus Hiddink me déçoit. Il a vraiment de la chance pour ce nul ce gros .....

tumblr_n4ldn0x87P1shb7wpo1_400.gif

Qu'on vienne juste me dire que Selçuk Sahin a été nul que je rigole un bon coup :laughing:

Caglar s'ets bien repris aussi. Par contre on a beaucoup moins bien jouer en 2e période. Je pense que si on avait encaissé un but on aurait attaquer. Là on se contentait du nul qui nous arrange.

C'est ça les Belges à fond dedans leur ferveur nationale et tous ce qui s'en suit... Ben franchement, on était nul surtout en deuxième et on aurait forcé un tout petit peu on les aurait gagné.

Bref, le Milli Takim c'est toujours pas ça :thumbdown:

275864trab2.png

Ptain on a un énorme avantage pour les qualif' hâla Hiddink anani sikim diyon :laughing:

La victoire aurait été un énorme avantage...adam il vient même pas pour gagner mais pour le nul amk ! :mellow:

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

On arrive a tenir tête a la Belgique avec une équipe b, Hiddink a réussi son coup de poker.

Hazard on l'aura pas vu :wub:

Gros matche de Servet , Volkan et Arda

A noter la bonne performance de Selcuk Inan et Kazim

Caglar est passer a côté , dans l'ensemble on a eu ce qu'on voulais mais le jeu était mauvais en seconde periode.

arda_turan___atletico_madrid___signature

hiddink a tout fait pour qu'on perdent le match, sérieux le gars il voyait pas que notre milieu se faisait bouffer en deuxième mi-temps, selcuk inan était cramé, comme par hasard quand il a fait entrer topal, les belges faisait plus rien

Putain sérieux sans arda on est rien.

30cQv.jpg

La victoire aurait été un énorme avantage...adam il vient même pas pour gagner mais pour le nul amk ! :mellow:

C'est normal, le nul nous arrange lpus que les Belges.

Ce genre de match je pense qu'on l'aurait perdu avec un entraineur Turc. Faut savoir gerer un match, le nul t'arrange ben tu défends. Tu prends un but tu attaque c'ets tout.

Notre match en retard c'est contre l'Autriche qui est largement plus faible que la Belgique. Si on les bats on a une autoroute pour la 2e place.

En passant la France qui enchainé 4 victoires d'affilé ont fait match nul en Biélorussie. Avec un but contre son camp de la France :lol:

icon4.png@aydeezy A Y D E E Z Y icon5.pngaydeezyturkey A Y D E E Z Y playstation-icon.pngAteshAhmedovic

Bah le seul match qu'on a le "droit" de perdre pour jusqu'à la fin...c'est l'Allemagne... :mellow:

AsueNWjCMAEKR1l.jpg

C'est normal, le nul nous arrange lpus que les Belges.

Ce genre de match je pense qu'on l'aurait perdu avec un entraineur Turc. Faut savoir gerer un match, le nul t'arrange ben tu défends. Tu prends un but tu attaque c'ets tout.

Notre match en retard c'est contre l'Autriche qui est largement plus faible que la Belgique. Si on les bats on a une autoroute pour la 2e place.

c'est vrai qu'on a bien gérer le match :baillement:

Heuresement que witsel rate son pénalty

30cQv.jpg

gros match de sabri, moi qui était inquiet que gökhan ne joue pas ba je suis rassuré pour le coté droit de la défense, caglar était catastrophique mais il a rien joué cette saison, c'est pas lui qui a tord sur le coup mais plutot Guus, il faudrait penser a intégré hasan ali kaldirim qui a fait une bonne saison avec kayseri :)

N'empeche je trouve que c'est trop une mauvaise mentalité de jouer le nul, sa aurait pu nous être fatale si y aurait eu but sur le péno.

La meilleur défense sa a toujours était d'attaquer, une fois qu'on s'est replier en défense les Belges ont trop pris le dessus.

Pour ce match mes préférés ont été ARDA, Emre et biensûr Witsel :laughing: (Il m'a éviter de péter un cable)

Lionel Messi

N'empeche je trouve que c'est trop une mauvaise mentalité de jouer le nul, sa aurait pu nous être fatale si y aurait eu but sur le péno.

La meilleur défense sa a toujours était d'attaquer, une fois qu'on s'est replier en défense les Belges ont trop pris le dessus.

Pour ce match mes préférés ont été ARDA, Emre et biensûr Witsel :laughing: (Il m'a éviter de péter un cable)

Le problème n'était pas la tactique au final, mais la condition physique (si on fait abstraction au manque de concentration au début du match).

A la 60e, nos joueurs au milieu étaient cramé. Il n'y avait plus de pressing... plus rien du tout !

Hiddink a mis TROP de temps à réagir, et ça a failli nous coûter très cher avec le pénalty.

Par contre, je me tords de rire quand je me repense à Lukaku qui se voyait gagner la coupe du monde ! :laughing:

Non, c'est trop bon ça !!!! :laughing:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...