Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
BesiktasCarsi

Turquie : Euro 2012

Recommended Posts

La surmédiatisation est une plaie et ça n'aide en rien Eden Hazard qui n'a pas encore les épaules pour gérer tout ça à seulement 20 ans.

Ce sont tes certitudes à toi, on verra où en sera Hazard à 24 ans ;)

Arda est un super joueur mais il a gagné quoi à 20 ans que tu me dises que son niveau était supérieur ?

Mouais Lille c'est la Ligue 1, derrière les 4 gros championnat mais bien supérieur au championnat turc. Il a déjà prouvé quelque chose.

un joueur ne gagne jamais rien tout seul on est pas au tennis hein..

sinon arda a 20 ans il avait déja un peu près le même niveau que maintenant d'ailleurs c'est ça qui est dommage il sera aller en europe tot il serait encore meilleur.

Il y a une classe d'écart entre les deux joueurs, moi j'ai souvent vu hazard jouer donc je peux comparer mais toi t'a tu voir 3 match de arda.

Edited by Jardel

30cQv.jpg

La surmédiatisation est une plaie et ça n'aide en rien Eden Hazard qui n'a pas encore les épaules pour gérer tout ça à seulement 20 ans.

Ce sont tes certitudes à toi, on verra où en sera Hazard à 24 ans ;)

Arda est un super joueur mais il a gagné quoi à 20 ans que tu me dises que son niveau était supérieur ?

Mouais Lille c'est la Ligue 1, derrière les 4 gros championnat mais bien supérieur au championnat turc. Il a déjà prouvé quelque chose.

Bah Arda a déjà fait une demi-finale de l'Euro. :thumbsup:

Et puis sérieusement, on n'a pas besoin de regarder le palmares pour comparer le talent de joueurs.

De toute façon, Arda n'a pas de médiatisation hors de la Turquie. C'est un fait. Espérons que ça change. Hiddink devrait aller à Chelsea et dans ce cas, une offre alléchante serait soumise à Galatasaray pour Arda (si les rumeurs sont vraies).

En tout cas, je le répète, vu les mots et le ton de Hiddink lors de l'interview d'après match, il serait surprenant de ne pas le voir partir vers l'Angleterre.

Une classe d'écart faut pas abuser :laughing:

Les grands clubs ils lisent pas Fotomaç pour recruter des joueurs, aujourd'hui aucun grand club ne veut d'Arda alors qu'Hazard est suivit par le Barça, Arsenal, le Bayern...

Le Hazar de Lille c'est pas celui de la selection. A 20 ans il fait des miracles. Arda il a raté le train, aujourd'hui il a pas "explosé" alors qu'il a bientot 25 ans, c'est deja trop tard pour lui.

J'ai raté le match, le score est là donc pas besoin d'aller plus loin.

Comment a-t-on joué?

Arda a adressé un caviar à Burak :P:lol:

Les grands clubs ils lisent pas Fotomaç pour recruter des joueurs, aujourd'hui aucun grand club ne veut d'Arda alors qu'Hazard est suivit par le Barça, Arsenal, le Bayern...

Le Hazar de Lille c'est pas celui de la selection. A 20 ans il fait des miracles. Arda il a raté le train, aujourd'hui il a pas "explosé" alors qu'il a bientot 25 ans, c'est deja trop tard pour lui.

Bah moi, je suis très content de son niveau là (du moins en sélection) :lol:

Merde, s'il avait explosé alors, ce serait le meilleur joueur au monde ou quoi :lol:

Sérieux vous assurez pas les gars :nonon: demander des liens comme des rats :ninja: c'est un match important faut sortir ! J'ai bien déconné à Ostermundigen avec les 15-20 Turcs chauds bouillants :lol:

Bon ce que je retiens :

- Je vais un peu défendre Çağlar pour le coup. Ok il a foiré sur le premier but, mais je trouve que Volkan n'est pas exempt de tout reproche. Il aurait pu capter le ballon il le donne à Çağlar, juste à 5 mètres y a un Belge. Pour un joueur qui a peu joué, c'est normal qu'il stresse sur le moment alors il a voulu dégager, après c'est sûr que c'est ridicule comme il perd le ballon.

- Hiddink veut jouer le nul ? Il a oublié qqch alors. On est la TURQUIE. Avec nous, il faut assurer dès le départ sinon on est proches de l'infarctus jusqu'au bout. Je sais même pas si on va battre l'Autriche à Ernst Happel, alors ce nul qui fait notre affaire désolé mais je suis pas convaincu. On lui demande pas de faire des attaques kamikaze, mais durant tout le match il n'a jamais donné UNE seule consigne offensive. A se demander si les occasions qu'on a eues après l'égalisation c'était parce que les joueurs en avaient marre de rien faire alors ils y sont allés en freestyle.

- Hiddink qui attend jusqu'à la 75e pour faire un changement. Non mais il cartonne. On s'est fait balladé pendant 15-20' jusqu'au pénalty. Un changement était nécessaire bien avant, et il sort Burak en plus. Semih devait entrer plus tôt, Ekici pareil. Si la Belgique marque, je suis prêt à parier qu'il aurait verrouillé le jeu pour conserver ce "bon" 2-1 :doh:

- Bon match d'Emre, mais alors les CPA c'est moi ou il les tire au 3e poteau la plupart du temps ? Faut pas gâcher des actions pareils.

- Faut que nos joueurs comprennent qu'il faut un minimum de mouvement bordel ! Quand on faisait tourner la balle en début de match, comme on avait pas de solutions ça allait souvent en arrière. Ça va, jen demande pas beaucoup ? :baillement: Ça c'est un truc de base quoi.

- Bravo à Burak pour son 1er but en sélection :bien: ça en valait la peine de pas planter contre les Pays-Bas et la Corée du Sud pour attendre aujourd'hui.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

tu racontes beaucoup de merde toi, comme l'a dit altano si arda aurait explosé ce serait le meilleur joueur du monde alors, le gars c'est justte le meilleur joueur turc et de LOIN, ça fait au moins 6 match de suite en MT qu'il fait la différence a lui tout seul, a l'euro c'est la révélation, bordel il faut qu'il dribble toute une défense a chaque match pour que tu penses qu'il a explosé, moi ce que je sais c'est qu'arda a le niveau pour jouer dans 99% des clubs en europe et viens pas me dire le contraire.

30cQv.jpg

Je ne comprends pas comment Kazim, Caglar ont débuté le match... C'est vraiment du n'importe quoi. Idem pour Selçuk Sahin, même si apparemment il n'a pas été nul.

Des joueurs comme TOPuz, Topal, Tosun doivent avoir leur chance... On parlait de reconstruction mais là c'est du grand n'importe quoi.

Et pour moi Arda, c'est le meilleur turc actuel. Je mettrais GG en deuxième.

Edited by AkR3P

bon j'ai pas regardé le match, juste eu le temps de jeter un œil au score tous les quarts de minutes via mon phone (merci eurosport! :-p) mais d'après ce que j'ai compris, on était catastrophique pour un score d'égalité qui nous a été trop généreux... rha les gâtés!

faute surprise d'Arda dans la surface, ouh pas bon ça, m'enfin, heureusement que Witsel allias le casseurdejambe manquait sa frappe.

on a joué la moitié des matchs restants, et avec un point de retard mais un match en moins, sachant que la Belgique a un calendrier plus favorable, contre les Azéri et les Kazakh, puis en Allemagne pour la 10ème journée, je nous vois galérer pour la suite, à moins qu'un miracle se produit - celui où nos prétendus frères gagnent chez eux.... reste maintenant à savoir s'ils feront de même, nous humiliant à domicile!!!

je suis tout de même confiant pour le prochain match, un faux pas et c'est terminé je pense, ils ne vont pas être facile à jouer les autrichiens au vu de leur prestation contre les allemands, de toute les façons on est sûr de ne plus terminer 4ème <_<

Azerbaïdjan - Belgique

Belgique - Kazakhstan

Allemagne - Belgique

Turquie - Kazakhstan

Autriche - Turquie

Turquie - Allemagne

Turquie - Azerbaïdjan

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

Hiddink va te faire foutre !

OK peut-être qu'aucun joueur n'a été particulièrement mauvais dans l'équipe, mais on est venu pourquoi en Belgique ? C'est notre adversaire directe pour la 2eme place, d'accord le score nous avantage un ptit peu mais à croire on jouais contre l'Allemagne pour que Hiddink joue le nul comme ça !! Une victoire et c'était quasiment la 2eme place acquise.

Au début je me suis dit qu'on était nul, que ça dormais, que le pénalty servira de détonateur pour réveiller nos joueur mais rien n'a changé en fait.

Et GG aussi les changement de Hiddink, Burak qui a 4 poumons et qui peut faire la différence à tout moment sort en premier, alors que Kazim par exemple n'apportais plus rien.

Sinon, je vous trouves dur avec Caglar, il était dans son match quand même.

Au passage, bravo l'arbitre, ça cassait nos contres comme désiré côté Belge, évidement si il sort pas le jaune ça va pas les empêcher de continuer...

Maintenant, faut juste esperer que l'Allemagne gagne tous ces matchs, et que l'on fasse un sans faute contre l'Azerbaidjan, l'Autriche et le Kazakhstan (oubliez la Mannschaft, ils vont nous écraser facilement de toute façon).

Edited by 1907

@cicinism 

71s3rzmXc-L._SL1500_.jpg

>>>>>> BBC + MSN

Vu les match qu'il reste je pense que la Turquie a pris une grosse option pour la deuxième place:

Pour la Belgique:

Les Azeris sont toujours dur à jouer chez eux, ils peuvent se faire accrocher la-bas, mais ils peuvent aussi prendre un point à l'extérieur contre une Allemagne déjà qualifiée:

Azerbaïdjan - Belgique 1-3 pts

Belgique - Kazakhstan 3 pts

Allemagne - Belgique 0-1 pt

Pour la Turquie:

Nous on a un calendrier bien plus simple 3 match à domicile + Allemagne déjà qualifié qu'on reçoit et l'Autriche est vraiment une mauvaise équipe bien inférieur à la Belgique par exemple, cependant on est à chier à l'extérieur:

Turquie - Kazakhstan 3pts

Autriche - Turquie 0-3pts

Turquie - Allemagne 0-3pt

Turquie - Azerbaïdjan 3pts

Turquie 16-22pts

Belgique 16-18pts

En cas d'égalité c'est la Turquie qui est devant. En gros un point en Autriche signifierait les barrages.

Edited by seko

Maintenant ce qu'il faut c'est pas se relâcher. On bat le Kazakhstan, l'Azerbaïdjan et l'Autriche puis on tient le nul contre l'Allemagne à domicile = barragiste.

Je vous conseille de pas crier victoire trop vite. On est nuls à l'extérieur pour le moment, à part la victoire face aux Kazakhs on a comptabilisé qu'1 point en 3 matchs.

Si nos soi-disant frères :laughing: ne perdent pas contre la Belgique, ça ferait une aide supplémentaire. En tout cas, je veux pas que cette 2e place soit dû à un faux pas des Belges, qu'on mette nos couilles en valeur pour maintenir un espoir de jouer l'Euro.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Mahmut özgener à les nerfs contre Hiddink et Chelsea il compterait les poursuivre à la FIFA. Hiddink s'il se casse on a un gros problème, qui va terminer le soit disant travail ?

Hiddink pas sûr de rester

Pressé par les médias de donner sa position sur ses deux jobs (Turquie et Chelsea), Guus Hiddink s'est montré hésitant après le match nul de sa sélection en Belgique (1-1), vendredi. Le Néerlandais a laissé planer le doute pour le mois de septembre. «Je ne suis pas, à ce moment, dans cette position.»

275864trab2.png

A priori Abramovitch est disposé à payer la rupture de contrat, donc à partir de là, je vois qui pourrait le poursuivre.

Le vrai problème pour moi c'est que Hiddink veut aller à Chelsea, mais que le club en question n'as plus grand chose à voir avec l'époque, et qu'il risque gros quand on voit ce qu'il est arrivé à Ancellotti.

Sinon, un sélectionneur turc serai le bienvenue, mais qui à les épaules et la popularité pour le poste ...

Pareil Senol Gunes serait parfait, au moins pour la fin des éliminatoires, et il ne serait obligé de lacher Trabzon.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...