Jump to content
Sign in to follow this  
tetrooney

Les Griffes De La Nuit (2010)

Recommended Posts

affp.jpg

Date de sortie cinéma : Avril 2010

Réalisé par Samuel Bayer
Avec Jackie Earle Haley, Kyle Gallner, Rooney Mara,

Titre original : A Nightmare on Elm Street
Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2009

Synopsis : Freddy Krueger, un personnage étrange, hante les nuits des adolescents afin de les tuer dans leur sommeil...

19145111jpgr760xfjpgqx2.jpg

Comme pour Halloween et Vendredi 13, Freddy a droit à son remake. J'espère qu'il sera meilleur que les deux autres. Ça fait toujours plaisir de revoir Freddy qui pour moi est le personnage de film d'horreur par excellence, avec dans le rôle principal Jackie Earle Haley (Rorschach de Watchmen) en lieu et place de Robert Englund qui incarnait Freddy dans les neufs autres films.

140813034012705862.png

Un Freddy sans Robert Englund ? Impossible pour moi :confused:

Et puis bon on connait déjà l'histoire de Freddy :happy:

Je reste fidéle aux bon vieux Freddy que je regardais quand j'étais petit :wub:

t'as raté ta vie :ninja:

tin pas de Robert, c'est nullll :(

mbappe.png

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy #JeBoisVosLarmes

J'ai jamais vu un seul Freddy...

Donc... :P

Pauleta a raison :ninja:

Enfin il exagére un peu :rire07:

Comment t'as pu rater Freddy ?! :blink:

L'un des meilleurs avec ses célébres insultes du style " Je vais te découper en rondelle ****** " :lol:

Là tu me surprends :happy:

je viens de le voir et j'ai été un peu déçu, comme dit plus haut, deja Freddy sans Robert Englund c'est plus pareil, meme si j'aime bien Jackie Earle Haley, il ne fait pas Freddy aussi bien qu'Englund, je trouve qu'en ayant changé l'acteur, le coté "mystique" de freddy a disparu, Englund avait une façon spéciale de le jouer, notamment dans sa gestuelle, et pour finir, l'histoire a changé, je vais pas spoiler, mais je trouve, et c'est que mon avis, que Fred Krueger devient avec ce film moin detestable que dans les anciens, et ça aussi c'est dommage, donc ça reste un bon film, qui plaira sans doute a ceux qui n'ont jamais vu Freddy, mais pour moi, l'original est loin devant

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

C'est clair que la gueule du nouveau Freddy ne me donne vraiment pas envie. Enfin quoique, juste pour voir la blonde qui joue dans Melrose Place 2009 :rolleyes:

D'ailleurs c'est moi ou il y a quasi tout le casting de Melrose dans ce film?

Rien que la B.A m'a fait sursauté :ninja:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

la même chose...

Robben16, idem, si tu penses à la même blonde que moi. En revanche, elle apparait en 5 ou 6ème rôle, elle va vite y passer je pense :ninja:

mbappe.png

la même chose...

Robben16, idem, si tu penses à la même blonde que moi. En revanche, elle apparait en 5 ou 6ème rôle, elle va vite y passer je pense :ninja:

et tu penses bien, dailleur si t'as vu l'original tu sais quand elle y passe, vu qu'elle joue le meme role que la blonde de l'original :ninja: 

Adepte du l'original j'm'attends à être un peu déçus par ce remake, surtout que sans Robert Englund c'est plus Freddy ...

regarde le quand meme, ça fait toujours plaisir de revoir freddy, mais tu risque effectivement d'etre un peu déçu (notamment pour l'histoire je pense)

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Mo j'en ai vu aucun, et pourtant depuis de temps que j'en entend parler de ce mec :D

Il va falloir que je pense à me les chopper pour ne plus être à l'écart de la société. :ninja:

Mo j'en ai vu aucun, et pourtant depuis de temps que j'en entend parler de ce mec :D

Il va falloir que je pense à me les chopper pour ne plus être à l'écart de la société. :ninja:

Regarde surtout pas le nouveau.

J'ai vu la BA et c'est tout simplement :rire07:

Le Freddy pourri et la voix pourri xD

Rien ne vaut le Freddy jouer par Englund,ca c'est du bon :wub:

robert-englund-does-a-freddy1.jpg

il a vraiment le visage de psycho qui colle parfaitement :wub:

mbappe.png

Je ne savait meme pas qu'un nouvel épisode aller sortir enfin je le sait depuis quelques semaines maintenant et j'en suis heureux par contre déçu d'apprendre que certains n'ont pas aimer et que c'est un autre acteur...

Je ne savait meme pas qu'un nouvel épisode aller sortir enfin je le sait depuis quelques semaines maintenant et j'en suis heureux par contre déçu d'apprendre que certains n'ont pas aimer et que c'est un autre acteur...

Bha comme je dis souvent sur les remake ou des réadaptation.

y a des trucs auxquels ils ne faut jamais toucher tellement l'original est CULTE.

Et Freddy c'est le cas.

Puis y en a marre des réalisateurs qui reprenne des succés pour les transformer en daube,a croire qu'ils ont aucune inspirations pour faire leur propre films ... :rude:

Et puis l'acteur principale du vrai Freddy est mythique.

C'est comme si tu regardais Scarface sans Al Pacino,Le Parrain sans Brando,etc ...

y a des trucs auxquels ils ne faut jamais toucher tellement l'original est CULTE.

Et Freddy c'est le cas.

+1

Puis y en a marre des réalisateurs qui reprenne des succés pour les transformer en daube,a croire qu'ils ont aucune inspirations pour faire leur propre films ... :rude:

+1

Et puis l'acteur principale du vrai Freddy est mythique.

C'est comme si tu regardais Scarface sans Al Pacino,Le Parrain sans Brando,etc ...

+1000...

Mais bon pour l'instant je l'ai pas vu, un lien pour le dl s'il vous plaît ?