Jump to content
Sign in to follow this  
Arnaud

[debat] Hatem Ben Arfa A T'il Encore Une Chance à L'om ?

Recommended Posts

Depuis quelques mois ,Hatem ne joue pas souvent avec l'om en championnat et en ligue des champions . Ce ci est du en contrepartie à la concurrence de Valbuena et Abriel .

Pour moi Ben Arfa devrait partir en pré ou définitivement dans un club moins up, genre Lorient ou autres pour avoir plus de temps et exploser que de cirer le banc de l'om et ne pas progresser et surtout de s'eloigner de l'équipe de France . Il a 23 ans cette année et n'a jamais vraiment réussi à s'imposer à l'om et enter dans les choix de Gerets et Deschamp . Une carriére de Footballeur ça dure pas 20 ans donc vaut mieux passer ses plus belles années à jouer qu'à gratter les bancs .

Ben Arfa a Lorient t'y crois? Déjà Gourcuff n'accepterais jamais un joueur comme ça et surtout je crois pas que Ben Arfa acceptera un club moyen donc je crois bien que Marseille vont avoir du mal a le vendre.. en tout cas il recuperrons pas les 11M dépensés a l'epoque..

Ce qu'il faut pas qu'il fasse, c'est aller s'enterrer dans un club comme Blackburn ou Sunderland, c'est vraiment se tiré une balle...

Ensuite, moi je le verrais bien a Saint-Etienne

"Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant."

teamolcopie.png

Soutiens a : Reveillere, Kallstrom, Lloris et Lovren

Je ne lui vois tout simplement aucun avenir dans le foot pro :) mieux vaut qu'il quitte la France ou il n'a aucune chance et qu'il aille en Angleterre ou au Qatar :thumbsup:

Exactement ce joueur c'est un cafard , il arrivera décidément jamais à faire quelquchose dans le foot , c'est vraiment triste.

• Thanks 1

Avec un peu de confiance, il peut devenir très très bon ! ;)

Un club en Espagne lui conviendrait bien.. Genre Atletico, Villareal, là où ça joue bien techniquement quoi..

Mais pour vous dire franchement, je crois qu'il va encore surprendre à l'OM.

On en reparle tout bientôt ! :thumbsup:

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Ben Arfa a un sacré potentiel mais c'est un mec qui murit pas vraiment son comportement anti sportif et non fair play paie, je le verrait bien dans un modeste club anglais ou espagnol et il n'a pas d'avenir professionel malheuresement c'est du gachis

Leazinho até morte

En même temps même si j'apprécie pas vraiment le joueure, j'trouve qu'il a pas vraiment eu sa chance (avec Deschamps), c'est pas en 10 minutes qu'il va mettre l'OM sur le bon chemin.

Ouais mais si Deschamps l'aligne pas sur tout un match, c'est peut-être parce que Ben Arfa est pas assez performant à l'entrainement.

Moi j'trouve que le pire chez ce joueur c'est son comportement. Il n'a pas muri et l'expérience de Lyon ne lui a pas suffit, il faut vraiment qu'il se remette en question sur son comportement mais aussi sur son jeu. Le peu que j'ai vu de lui à l'OM, c'est un mec qui garde souvent le ballon et qui fait rarement la bonne passe. Bref c'est dommage parce qu'il a un potentiel fou ce mec...

Il peut pas progresser parce qu'il s'appelle "Ben arfa".

Même quand il fait un match normal, personne n'est content, je sais que c'est quelqu'un qui doit marquer et faire des passes, mais est-ce que tous les joueurs font des passes décisives et marquent à chaque match ? Non.

Y a des joueurs qui sont tout le temps titulaire mais qui des fois font des bon matchs, des fois des mauvais match, mais Ben arfa quand il joue il faut absolument qu'il fasse un très bon match si ce n'est pas le cas, tout le monde crache dessus et n'est pas titulaire au match suivant.

Si D.D le faisait souvent jouer (même après des prestations pas top), il serait meilleur, mais là avec des 5-10 minutes par match on va pas allé loin.

Edited by Olympiendu06

2012 C'est pas la fin du monde, c'est l'année du geste !

Sauf que pour jouer régulièrement même quand les prestations sont pas là, et bah on va pas à Marseille on tape un cran en-dessous. Déjà un club moins médiatique, puis qui a des prétentions un peu plus basses. Parce que je vois mal l'OM mal joué à cause de Ben Arfa qui a fait un mauvais match (notamment) et qui coûterait des points chers pr le titre par exemple. Solution : le prêt ou la vente dans un club moins huppé où il aura du temps de jeu. A lui de voir ses prétentions à la baisse également.

Tu vas un peu loin, c'est pas à cause de Ben arfa que l'OM va pas gagner le titre.

Il a le niveau pour jouer à l'OM après faut qu'il le montre c'est vrai mais pour cela, faut qu'il joue.

2012 C'est pas la fin du monde, c'est l'année du geste !

J'parlais pas que l'OM va pas gagner le titre à cause de Ben Arfa. Mais une mauvaise prestation d'un joueur est une explication à des points perdus bêtement, et l'OM peut pas se permettre ça. Sinon des équipes comme le Real feraient jouer leurs jeunes à tous les matchs alors qu'ils n'ont rien prouver..

Normalement t'arrives à l'OM, si t'es pas issu du centre de formation c'est que t'as déjà prouvé des choses autre part. C'est pas le cas de Ben Arfa. A chaque fois qu'il a joué il n'a jamais rien prouvé, et son caractère est qui plus est agaçant... J'vois pas en quoi ça donne envie à Deschamps de le faire jouer quoi.

Si on arretait les discours tel que "c'est maintenant ou jamais" à chaque fois que le bonhomme est titulaire, peut etre qu'il pourrait jouer au foot ...

Le truc c'est qu'il fait vendre un max, donc on tape on tape on tape. Apres la comm' à l'OM c'est moyen.

Si tu enleves tout ces éléments, et que tu commences à juger le bonhomme sur 10min toutes les deux semaines, forcément ...

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

quand je pense que le PSG était dans la course avec l'OM pour le prendre, on a eut chaud.

autre idée de titre [debat] Hatem Ben Arfa A T'il Encore Une Chance dans le foot ?

faudrait qu'il apprenne à fermer sa gueule et écouter ses coachs.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Ben Arfa a Lorient t'y crois? Déjà Gourcuff n'accepterais jamais un joueur comme ça et surtout je crois pas que Ben Arfa acceptera un club moyen donc je crois bien que Marseille vont avoir du mal a le vendre.. en tout cas il recuperrons pas les 11M dépensés a l'epoque..

On c'est quand même tapé Marin et Saïfi qui ont aucun sens du jeu colletif.Mais de toute manière si il change pas de mentalité il va finir comme Saïfi ...

Edited by Antho

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ce gars la est une couille molle. Ça fait quelques années maintenant qu'on l'annonce comme la révélation/confirmation de la saison, mais il fait rien. Il faudrait qu'il se mette au Futsal, c'est mieux pour lui.

PS: N'empêche que Saifi c'est 14 buts en 2007/2008, et puis il a eu un rôle dans votre joli parcours quand même. Pas la peine de lui cracher dessus, il est parti au Qatar parce qu'a 34 ans y'a pas grand monde qui voudra de lui.

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

Il a marqué des but mais sa veut absolument rien dire tu peu marqué des but tout fait sans y être pour rien tu savais pas?Ce mec là il pensait qu'a sa geule sur un terrain je dit pas qu'il mouillait pas le maillot je dit juste qu'il est beaucoup trop individualiste et qu'il se bare au Quatar je m'en fou c'est dans la continuité de sa façon de pensé il arrétait pas de dire qu'il voulait se baré ailleur pour avoir un gros salaire ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Moi je pense qu'il devrait quitter l'om dés la fin de saison et partir dans un club moins uppé en france ou à l'étranger car la il est entrain de griller sa carriére et ses espoirs d'équipe de france . Ensuite il devrait être plus collectif ,car c'est clair qui si dés qu'il a la balle il ne la lache plus ça n'insite pas vraiment un entraineur à la faire jouer