Jump to content
cfcl

Groupe A

Quels seront les deux pays qualifiés pour la phase suivante ?  

146 members have voted

1. 1.

• Angola
      86
    • Mali
      87
    • Malawi
      20
    • Algérie
      90

Recommended Posts

J'espère que c'est pas à cause de la différence de buts qu'on va pas passer.

2012 C'est pas la fin du monde, c'est l'année du geste !

Ben ouais c'est clair.

Y a pas 40 solutions, pour se qualifier faut battre l'Angola, si on fait nul c'est mort ..

Putain ça va être chaud.

2012 C'est pas la fin du monde, c'est l'année du geste !

En tous cas quoi qu'il arrive ça risque d'être un tournant de la CAN 2010,pourvu que ça tombe pas sur nous Inch Allah je m'en remettrai jamais jusqu'au Mondial :ninja:

La fédération malawite a envoyé une plainte à la CAF et à la fédération angolaise car ils n'ont apparemment pas eu de terrain d'entraînement disponible depuis leur match face à l'Algérie. Voilà qui pourrait bien ternir la victoire des Angolais aujourd'hui s'il venait à être confirmé que les Angolais sont vraiment en tort... :confused:

Ca va être très difficile face au Angolais ... :confused: mais incha'Allah on va les battre. :)

100115111603658329.gif

Mali 0-1 Algérie

En tout cas bonne réaction de l'équipe d'Algérie, il faut continuer pour passer le 1er tour, par contre j'ai pas vu le matche, au niveau du jeu c'était comment ?

badmaniak.jpg

"Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence"

appel_formats_ouverts.png

Maniakteam

Si on se met à avoir peur de l'Angola, sa vaut même pas le coup de continuer la compétition. On a très largement les capacités pour les battre, qu'ils soient à domicile ou non.

Mais l'Angola en a quand même mis 6 depuis le début de la CAN, donc faut pas prendre ce match décisif à la légère :unsure: par contre si cette histoire avec le Malawi s'avère vrai c'est juste scandaleux :thumbdown:

Résultat de recherche d'images pour "Claudia Cardinale"

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Flavio Amado incertain

Blessé jeudi lors de la victoire contre le Malawi (2-0), l'attaquant vedette Flavio Amado n'a pas pris part à l'entraînement vendredi matin et est incertain pour le match de mardi contre l'Algérie, a indiqué le médecin de l'équipe sur Radio 5. Auteur du premier but de d'Angola jeudi, il souffrirait d'un problème musculaire à la jambe gauche. Forfait contre le Malawi en raison d'une contracture, Dede devrait également être absent contre les Fennecs. D'autres joueurs commencent à ressentir les effets néfastes de la répétition des matches. Gilberto, Zuela, Djalma ou Manucho doivent soigner des petits pépins physiques.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-incertain.html

En plus de ça il y a Stelvio qui est suspendu.

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

Va falloir en profiter !!

Si toi aussi tu pense que Bedbouda devrait être élue joueur Fifa de l'année rejoins nous, on est déjà deux, c'est 1€ de dons par semaine, on organise des manifs, sit in, barbuc, batailles d'eau, cache-cache etc ...

ps: Nous ne sommes pas une secte.

Et les khos bonne nouvelle,on peut passer en cas de match nul à condition que le Mali l'emporte face au Malawi et ce parce que la CAF prend en compte uniquement la différence de but particulière et non la différence de buts général comme l'applique la FIFA,et comme on a battu le Mali en confrontation direct on sera devant eux si ils parviennent à se défaire du Malawi et que nous dans le même temps on reussi la performance de tenir en echec le pays organisateur,un bon soulagement ça :thumbsup:

Je prefere qu'on se concentre sur la victoire pour terminer premier du groupe...ça nous eviterai Cabinda...

yahia.gif

la frappe d'Antar Yahia...suivi par la NASA...live!

Et flavio il est trop bon ce joueur je me demande pourquoi il a jamais jouer en europe.L'argent peut être :g:

+1.Quand il joué en Egypte en l'occurence à Al Ahly, l'un des plus grands clubs d'Egypte et d'Afrique,il gagnait 350 000 € par an,ce qui est énorme en Afrique. :thumbsup:

Edited by Zamalek.

617991389.jpg

+1.Quand il joué en Egypte en l'occurence à Al Ahly, l'un des plus grands clubs d'Egypte et d'Afrique,il gagnait 350 000 € par an,ce qui est énorme en Afrique. :thumbsup:

Mon Dieu il touchait encore plus d'oseilles que Makelele aujourd'hui à Paris :zbffraid:

Wassiou qui était a un moment international Béninois touchait a peine 1500 Euros par mois a la JSK. :lol:

sanstitre1unr.jpg

Ligue des champions de la CAF: 1981, 1990

Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupes: 1995

Coupe de la CAF: 2000, 2001, 2002

Championnat: 1973, 1974, 1977, 1980, 1982, 1983, 1985, 1986, 1989, 1990, 1995, 2004, 2006, 2008.

Coupe d'Algérie: 1977, 1986, 1992, 1994, 2011

Supercoupe d'Algérie: 1992.

Mon Dieu il touchait encore plus d'oseilles que Makelele aujourd'hui à Paris :zbffraid:

makélélé les touche en un mois tandis que lui c'est pour toute l'année !

delpieroorg3.png
You can't ban a ParisSG fan
Oui c'est toi l'amour de ma vie