Jump to content

Pauline

FC Sochaux Montbéliard FC Sochaux Montbéliard

By Pauline, in Ligue 2 BKT

Recommended Posts

Guest Rocky64

il faut pas que vous pensiez à la ligue 2 :)

Des nouvelles sur Jaouad Zairi ?????

Merci d'avance ;)

www.djazair-foot.sup.fr/ : Le forum du Football Algerien, venez nombreux.

normalement il devrait rester dans son club actuel d'arabie Saoudite mais apres ... sinon on l'a notre joueur a carton rouge JEROME LEROY

10040704521289591.jpg100407045340921721.jpg

ALLEZSOCHAUX nan désolé justement il n'est pas conservé par l'ittihad et vient de faire son retour de prêt, on voit les Sochaliens informés :thumbdown:

www.djazair-foot.sup.fr/ : Le forum du Football Algerien, venez nombreux.

l'attaquant Slovene je le sens bien, va falloir qu'il s'adapte mais apparement il serait bon.

sinon Gavanon sera remplaçant non? car le gardien de Sochaux c'est uen bete je trouve.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Gavanon a été pris pour etre gardien remplaçant ou pour palier un eventuel depart de Richert a Lens

ALLEZSOCHAUX nan désolé justement il n'est pas conservé par l'ittihad et vient de faire son retour de prêt, on voit les Sochaliens informés :thumbdown:

facile deux dire ça deux jours après ! :D:D

j'espere que pour le dernier match avant le reprise on battra la fiorentina de Luca Toni a domicile

j'espere que pour le dernier match avant le reprise on battra la fiorentina de Luca Toni a domicile

Pas de chance match annulé,donc pas de fiorentina à Sochaux. ;)

sochaux n'est plus le sochaux qu'il était ya quelques années encore

en perdant menez , ilan... cette année, ben ca va être dur, malgré la recrue de karim ziani tres bon avec lorient, et un autre santos que je connais pas :g:

signaturetevezprmoivv1.png

se fait rare...

sochaux cette année ça peut faire que des viux briscards brechet , leroy et en plus si santos et ziani montre ce qu'il valle vous pouvez faire mal dans les coupes et finir dans les 10 premiers

juninhobd0.gif

je viens d'allé voir le match de sochaux contre besiktas score final 1-1 et une égalisation de sochaux à la derniere minute mais une superbe volée poteaux rentrant, j'étais content de voir tant de stars comme à mulhouse on en voit pas beaucoup lol comme jean tigana, alain perrin, jerome leroy, kleberson,runje... :wub:

ye3dz4fylvha1.png

FAN D'ARSENAL, PAS DE HENRY

menez c'est pas une grosse perte

alors on vient cher les verts samedi

sdgdfg2copykc2.png

asse bresil lakers

....ronie.....kobeee.....lubomir

Moi je peux vous dire que vous avez bien fait de prendre Karim Ziani !

On en parle pas beaucoup mais il va en etonner plus d'un !!

j'espere qu'il explosera en cette saison 2006/2007 !!

Edited by Corbax92

#Fino alla fine forza JUVE

Je reviens pour corriger quelques posteurs là...

Sisi Sochaux peut réaliser quelque chose cette année , l'arrivée d'un vrai entraineur :P , de plus de recrues excéllentes comme Birsa,Alvaro Santos,Ziani et Leroy vont réaliser des choses , c'est certain.Birsa , après seuleument 2 semaines , s'entendait déjà très bien avec Leroy,Ziani et Alvaro :blink: . Il a meme réalisé une passe décisive spectaculaire pour ce dernier.

Les 2 seuls soucis:Pas d'arrière droit off. : Potillon merde grave , et Daf est bléssé les 3/4 du temps.Reste Josse et encore , il n'est pas assez un latéral,son style se rapprochant plus d'un défenseur central , costaud comme il est en plus...

Richert,Diawara et Pitau , en instance de départ , resteront...

:thumbdown: en tout cas le transfert d illan merci pour l arnaque , c est digne de aulas . rien que pour ca je souhaite que vous decender en l2 . vraiment c est pa bien ; pa jolie ; votre identite va en prendre pour son grade et j espere qu on va vse venger samedi . honte a vos dirigeant , vous etes pire que aulas . vener en debattre cher nous vous verrer l acceuil :thumbdown:

sdgdfg2copykc2.png

asse bresil lakers

....ronie.....kobeee.....lubomir