Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Pauline

FC Sochaux Montbéliard

Recommended Posts

Gros match de Pitau, Perquis, M-Belay, Jokic , Daf et Carlao.

Par contre Santos même s'il a marqué il reste très mauvais, il perdait tous les ballons qu'il touchait .....

ypxgrsci65.png

Quelle match du FCSM, tout le monde était concerné, à chaque fois qu'on était sur les côtés on était dangereux, j'ai trouvé Martin très bon malgré quelque passes ratées, Birsa excellent dommage qu'il sorte sur blessure, Carlão incroyable vraiment meilleur qu'au début de saison bref un réel bon match de toute l'équipe je pense que ça va vraiment lancer la saison, il fallait un match référence on l'a et maintenant faut se concentrer sur Lens qui arrive mardi !

Pour le match de mardi l'agglomération "Pays de Montbéliard' a lancé une initiative en mettant à disposition de toute personne qui viendra au match un t-shirt jaune avec écrit "12è homme"

10040704521289591.jpg100407045340921721.jpg

Merci, elle va faire du bien cette victoire sinon on voit que les jeunes se montre de plus en plus a leurs avantage et surtout qu'on peu s en sortir sans Mevlut et Steph

s66b2e.png

J'étais à Bonnal tout à l'heure, on a montré un très beau visage ce soir, certains joueurs tels que Birsa, Pitau, Perquis, Carlao, Daf, Maurice-Belay. J'ai été en revanche plutôt déçu par Martin et Santos (même si il a marqué ;)).

Les 2 buts étaient très beaux (Pitau sur le premier :wub: ) et quelques occas' dangereuses (Birsa).

Par contre, le stade était à moitié plein...

Merci Hervé Renard. Never give up.

Quelle match du FCSM, tout le monde était concerné, à chaque fois qu'on était sur les côtés on était dangereux, j'ai trouvé Martin très bon malgré quelque passes ratées, Birsa excellent dommage qu'il sorte sur blessure, Carlão incroyable vraiment meilleur qu'au début de saison bref un réel bon match de toute l'équipe je pense que ça va vraiment lancer la saison, il fallait un match référence on l'a et maintenant faut se concentrer sur Lens qui arrive mardi !

Pour le match de mardi l'agglomération "Pays de Montbéliard' a lancé une initiative en mettant à disposition de toute personne qui viendra au match un t-shirt jaune avec écrit "12è homme"

+1 ! C'est l'analyse à en tirer !

Sa devrait changer vu le résultat ... ^^ En plus c'est Bordeaux après !

Edited by Guin25

mevluterdingcopiemw6.png
Sign' By Darktunit

userbar0379jg.gif

'ai trouvé Martin très bon malgré quelque passes ratées

Je suis pas d'accord avec toi, Martin a été très moyen, il a raté 2 occasions (surtout la première qui pouvait faire mal), il a pas été aussi habile que contre Lyon avec le ballon, quelques passes ratéés en effet.

J'étais à Bonnal tout à l'heure, on a montré un très beau visage ce soir, certains joueurs tels que Birsa, Pitau, Perquis, Carlao, Daf, Maurice-Belay. J'ai été en revanche plutôt déçu par Martin et Santos (même si il a marqué ;)).

Les 2 buts étaient très beaux (Pitau sur le premier :wub: ) et quelques occas' dangereuses (Birsa).

:zbffraid: boNal

Francileudo Santos :

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas marqué en Ligue 1. Mentalement, ça fait du bien ! C'est encore mieux de le faire à Bonal, un stade et un club que j'aime."

Il prouve encore une foi son amour pour notre club :wub:

s66b2e.png

:zbffraid: boNal

Pardon, il y a un village pas loin de chez moi qui s'apelle Bonnal et j'ai confondu avec Bonal inutile de le mettre en gros.

Il prouve encore une foi son amour pour notre club

C'est cool qu'il ait marqué (sinon on gagnait pas lol) mais il a pas été bon ce soir, duels perdus, difficulté à passer vers l'avant.

Edited by VilLa.7

Il est peu etre pas encore genial mais il marque et c'est ce qu'on demande a un attaquant

Pour Bonal c'est méchant, mais ce tromper de le nom de son stade lol

s66b2e.png

Bah ,j'y passe souvent dans ce village alors en voyant toujours les panneaux j'ai fini par me tromper avec le nom de mon stade préféré enfin c'est pas non plus un drame.

Edited by VilLa.7

mwa j'ai bien aimer vos jeune

rien a perdre , toujours a font , ils se battent beaucoup

j'ai trouvé byzare qu'on ai pas réussi a réagir , mais bon faut dire que vous avez bien jouer :thumbsup:

et qu'on a bien chier devant .

en tout cas, les trois points, a default de nous servir ce soir, vous fera du bien . :thumbsup:

je me console comme je peux .

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

J'attend la prochaine journée à pied ferme, pour pouvoir vous battre.

2vm6lit.gif

Enfin une victoire ... BOUDEBOUZ :wub:

J'éspére que sa va enfin lancer notre saison ...

Sinon YoyoAJA89 , casse toi avant que tu t'en prenne plein la gueule ;)

0809_p10.jpg

J'attend la prochaine journée à pied ferme, pour pouvoir vous battre.

On te laisse 5 secondes pour partir...

ypxgrsci65.png

Il va pas être aimé longtemps ici celui la !

Normalement tu viens tu ouvre une discussion tranquille, l'autre il arrive et va zi ^^

mevluterdingcopiemw6.png
Sign' By Darktunit

userbar0379jg.gif