Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Pauline

FC Sochaux Montbéliard

Recommended Posts

Ils ont carrément fait preuve de suffisance, à un quart d'heure de la fin on jouait tous les ballons vers l'arrière.

Aux joueurs d'en tirer une leçon.

Corchia encore énorme par contre.

Martin prolonge

Le milieu de terrain sochalien Marvin Martin a signé ce lundi après-midi une prolongation de contrat d'un an. Il est désormais lié au lub doubiste jusqu'en 2015.

L'equipe

J'arrive pas à comprendre le petit Martin surtout si il veux partir l'an prochain :g:

1130510751.png

Parce qu'il a eu une revalorisation de contrat et comme ca il apportera plus d'argent au club.

s66b2e.png

Marvin Martin pourra quitter Sochaux l'été prochain

Marvin Martin a prolongé lundi son contrat avec Sochaux jusqu’en 2015, soit un an de plus que son précédent engagement. Désormais sous les feux des projecteurs après une belle saison avec son club, mais surtout depuis ses apparitions en équipe de France, le milieu de terrain doubiste est convoité par de nombreuses équipes. Et il l’a reconnu sans problème, en échange de cette prolongation, il a obtenu un bon de sortie pour l’été prochain de la part de ses dirigeants. « Ça s’est super bien passé. On a bien parlé. Si j’ai un bon de sortie pour la fin de saison ? Oui. Si je vais partir ? En principe, oui. Lille me voulait cet été. Je n’aime pas trop les plans de carrière. Pour l’instant, je ne sais pas. Je me donne à fond avec Sochaux et on verra », a confié Marvin Martin, qui donne donc le signal aux différents clubs intéressés.

J'ai du mal à voir Lille qui pourra mettre dans les 12 millions pour un joueur :g:

1130510751.png

12 Millions pour Marvin ? Tu peux largement doubler cette somme pour avoir son prix

s66b2e.png

Peut etre pas 24... 15 millions me semble bien... Il ne faut pas le brader non plus...

21851.gif

733335soch.png

24 millions? C'est le prix d'un Ribery faut pas non plus abuser :unsure:

Il est aussi bon que Ribery voir meilleur

s66b2e.png

Quand Ribery Pars de Marseille pour 24 milliosn c'est pas le même Ribery.

Pour moi Martin va partir dans les 15 millions je vois juste Lyon qui pourrait mettre 15 millions par rapport à leur besoin, j'imagine pas Paris ou Marseille essayer de recruter à ce poste là.

1130510751.png

Le club fait un communiqué pour parler du coup de chapeau de Davies, j'interprète ça comme si le club tenait et comptait sur lui au mois de décembre.

Je crois qu'ils ont prévu de le récuperer car vu le nombre d'attaquants qu'on a ...

21851.gif

733335soch.png

Non il a pas encore lancé sa saison Seb, sinon vivement que Charlie revienne :wub:

s66b2e.png

Teddy RICHERT ©

Sébastien CORCHIA

CARLAO

Vincent NOGUEIRA

David SAUGET

Damien PERQUIS

Mathieu PEYBERNES

Ryad BOUDEBOUZ

Marvin MARTIN

Sébastien ROUDET

Edouard BUTIN

On se fait volé sur le penalty abuser. Pedretti salo...

s66b2e.png