Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Pauline

FC Sochaux Montbéliard

Recommended Posts

Peybernes nous quitte à l'amiable !

Et un jeune attaquant de 21ans du Paris FC nous rejoins contre 100.000 €, pas mal ce mercato tout se décante vite :innocent:

Peybernes à Bastia, Poujol au Paris FC.

Je vais faire un monologue jusqu'à une hypothétique montée :ninja:

Je te sauve (pour l'instant) du monologue. :top:

J'aime bien notre mercato :top:

Edited by Quasi

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif

Pouplin qui résilie, il oublie d'où on l'a ramené celui-là ...

M'enfin ...

surement à l'amiable ???

Pelé va rester ?

Gibaud ne m'a pas impressionné au mans.

Edited by Del'Flo72

15070101360016422013411953.jpg

Attendez une minute, si le RCL est interdit d'accession en L1, à qui ça profite?

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif

L'émission du mardi 15 juillet 2014 est en ligne via You Tube avec l'annonce du refus de la montée par la DNCG pour Lens et le maintien de Sochaux en Ligue 1 ENORME !!!! en attendant la réponse du club sochalien.

Ce jeudi 17 juillet à partir de 18h en direct sur www.radioshalombesancon.com ,retrouvez votre émission Club Sport animée dans la radio 100% supporter du Fc Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frédéric Chevassut du site Allezsochaux.com ainsi que de Lucas Obéron, Dorian et Ronan mais aussi d'Antoine Grynbaum.

On reviendra sur la montée annulée du RC Lens en Ligue 1 et peut être le maintien de Sochaux, les tranferts et le match contre Dijon.

Des places seront à gagner pour Sochaux - Dijon à Dampierre-sur-salon.

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

Une radio qui vous donne la parole au 0381506751 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !

Belle émission ce jeudi 24 juillet dans votre émission Club Sport avec le journaliste sportif Jordan Abecassis d' I télé et l'équipe 21.

On revient sur le RC Lens mais aussi on parle du Fc Metz avant notre match amical de vendredi 25 juillet.

Deux poids deux mesures, c'est ce que je retiens !

Après, moi je m'en fou on avait pas le niveau L1 comme je l'avais dis plus haut et je ne voulais pas qu'on monte comme ça, en tout cas Martel a plutôt bien magouiller bravo à lui, comme quoi deux avis négatifs de la DNCG ne servent à rien :biglaugh:

Sinon 2-1 en amical contre Metz, première victoire ça va faire du bien à une semaine de la L2.

Match assez terne, du mouvement de la part des deux équipes, mais au final peu d'occasions. A priori, on marque très tôt et derrière, on lève le pied. Vos changements interviennent et le dernier 1/4 d'heure est à votre avantage, vous poussez énormément et l'égalisation n'est pas imméritée. Dans la foulée de votre deuxième but, on tape deux fois le poteau sur la même action.

De notre côté, on a pas fait de changements, sauf un, pour voir un mec à l'essai. Peut-être qu'avec des changements, le score aurait été différent, mais bon...

Bonne chance pour la suite, je vais pas vous souhaiter la L1 car ça ferait plus de mal qu'autre chose à votre club, mais je vous souhaite une bonne saison en L2, et de revenir vite en L1. :hi:

Deux poids deux mesures, c'est ce que je retiens !

Et pourquoi ça ?

On est dans nos droits, 3 passages devant la DNCG et ultime appel devant le CNOSF, rien ne nous l'empêchait.

Puis si c'est pour comparer avec Luzenac, tu as vu les dossiers pour pouvoir dire ça ? :rolleyes:

Maintenant je regrette également de ne pas voir monter Luzenac, ce que j'espérais vraiment.

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

Si tu penses que Lens et Luzenac ont eu le même traitement je pense que tu te trompes en deux points: les ficelles de votre président puisque c'est lui qui lutte contre le déficit des clubs ( :biglaugh: ) et surtout le traitement médiatique.

Après comme je l'ai dis je m'en fou, ça me fais juste chier que nous soyons en galère à cause de ça mais que tout le monde s'en branle, notre mercato était en suspend 2 semaines avec ces conneries.

M'enfin, si c'est pour faire une Le Mans FC dans 6 mois et se retrouver au fin fond des divisions françaises je serai le premier à être satisfait quant à Martel.

Ce Jeudi 31 juillet à partir de 18h sur www.radioshalombesancon.com ,retrouvez votre émission Club Sport animée dans la radio 100% supporter du Fc Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frédéric Chevassut du site Allezsochaux.com.

Avec comme invité le défenseur du Fc Sochaux-Montbéliard Pierre Gibaud.

On reviendra sur le premier match de Sochaux contre Orléans en cas de maintien du match, on parlera du mercato sochalien qui va reprendre et toute l'actu des Jaune et Bleu.

Le débat : Le match Sochaux Orléans sera t'il reporté selon vous ?

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

Une radio qui vous donne la parole au 0381506751 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !

Pour l'émission Club Sport sur Radio Shalom Besançon, à suivre sur www.radioshalombesancon.com , de Jeudi 31 juillet, vous pouvez posez vos questions à Pierre Gibaud défenseur du Fc Sochaux-Montbéliard sur cette page merci d'avance.

Rendez vous sur la page https://www.facebook.com/www.soyonssportetc...f_type=bookmark

Edited by sebouille

Il a du ballon, et je pense un bon potentiel, dommage qu'il parte si jeune, c'est un peu un manque de reconnaissance après 20 matchs de L1 ...

On lui avait présenté une prolongation en automne dernier en plus.

Guest Turlutte

Les sondages en ligne de l'Équipe pour la nouvelle saison vous donnent largement favoris pour le titre de champions de L2. Je n'ai pas du tout suivi votre mercato et votre préparation, vous pensez que c'est possible ou c'est faussé par l'effet Hervé Renard la saison dernière ?