Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

Pauline

FC Sochaux Montbéliard

Recommended Posts

Raphaël Caceres l'attaquant du Fc Sochaux-Montbéliard sera l'invité de l'émission Soyons sport et le club sport sur Radio Shalom Besançon www.radioshalombesancon.com ou 99,5FM sur la région de Besançon.

Posez lui vos questions ici sur la page Facebook https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

Ce Lundi 6 octobre à partir de 18h sur www.radioshalombesancon.com ,retrouvez votre émission Soyons Sport et le Club Sport animée dans la radio 100% supporter du Fc Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frederic Chevassut du site www.allezsochaux.com, de Lucas Obéron, mais aussi coach Jean Sureda.

Avec comme invité l'attaquant sochalien Raphael Caceres.

On reviendra sur le match nul contre Auxerre (0-0), et on parlera du prochain match dans 15 jours contre La Bérrichonne de Châteauroux. On attend aussi des supportrices(ters) d' Auxerre et de Châteauroux, bienvenue à toutes et à tous. On parlera aussi de l'équipe de France avec deux matchs amicaux contre le Portugal (11 octobre) puis l’Arménie (14 octobre).

Le débat : Selon vous, êtes vous d'accord sur le fait qu'il manque un ou plusieurs joueurs dans l'animation offensive du FCSM ?

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

La page Twitter https://twitter.com/SoyonsSport

Une radio qui vous donne la parole au 0381506751 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !

Edited by sebouille

L'attaquant du Fc Sochaux-Montbéliard Raphael Caceres a répondu à vos questions dans l'émission Soyons Sport et le Club Sport dans la radio 100% supporter du Fc Sochaux-Montbéliard.

Superbe émission ce jeudi 9 octobre avec le journaliste sportif de RTL Christophe Pacaud dans la radio 100% supporter du Fc Sochaux-Montbéliard et Marco Martins journaliste, à Radio Alfa et à RFI Português. On a parlé de l'équipe de France, du Portugal, de Sochaux et bien d'autres choses !

Venez la réécouter !

Comme tu voudras

D'abord c'est mal écrit

Ensuite, je suis pas d'accord avec ton premier paragraphe de dissident. On est Sochaux, on est en Ligue 2, choper un mec comme Kharja c'est un joli coup et je n'ai pas PEUR de le DIRE

Je vois pas trop qui de meilleur que lui et de disposé à signer chez nous on peut trouver

Enfin, tu te contredis un peu avec le second paragraphe, ou du moins tu te mouilles pas en annonçant qu'il se révélera peut-être performant

Je te cite : "cela sera soit un véritable flop soit un coup de poker gagnant pour les sochaliens"

... tu trouves ça pertinent? Franchement?

tumblr_mryxq16zNE1sgu8iro1_400.gif

Ce Jeudi 16 octobre à partir de 18h sur www.radioshalombesancon.com ,retrouvez votre émission Club Sport et le Club Sport animée dans la radio 100% supporter du Fc Sochaux-Montbéliard par Guillaume Sautet en compagnie de Frederic Chevassut du site www.allezsochaux.com, de Lucas Obéron, mais aussi coach Jean Sureda

On parlera du match de l'Equipe de France contre l'Arménie (0-3) . . Mais on revient aussi sur la Ligue 2 qui reprend avec le match contre la Bérrichonne de Châteauroux ce vendredi 17 octobre à 20h.

On attend aussi des supportrices(ters) de Châteauroux, bienvenue à toutes et à tous.

Le débat : Sochaux réussira t'il à s'imposer avec ou sans sa nouvelle recrue Houssine Kharja ?

La page de l'émission https://www.facebook.com/www.soyonssportetclubsport.fr

La page Twitter https://twitter.com/SoyonsSport

Une radio qui vous donne la parole au 0381506751 dès 18h et à retrouver sur le 99,5 FM ( sur la région Franche-Comté), alors ON COMPTE SUR VOUS !

Belle victoire sans forcer, on s'est fait peur sur l'égalisation mais l'équipe a du caractère :)

Marco fait tout pour garder sa place, content pour Butin !

En tout cas avec Guerbet qui revient et Kharja bientôt dispo l'équipe va avoir une sacrée gueule !!!

Comme tu voudras

D'abord c'est mal écrit

Ensuite, je suis pas d'accord avec ton premier paragraphe de dissident. On est Sochaux, on est en Ligue 2, choper un mec comme Kharja c'est un joli coup et je n'ai pas PEUR de le DIRE

Je vois pas trop qui de meilleur que lui et de disposé à signer chez nous on peut trouver

Enfin, tu te contredis un peu avec le second paragraphe, ou du moins tu te mouilles pas en annonçant qu'il se révélera peut-être performant

Je te cite : "cela sera soit un véritable flop soit un coup de poker gagnant pour les sochaliens"

... tu trouves ça pertinent? Franchement?

Il est cramé depuis longtemps, si vous l'utilisez dans une position offensive, il peut être intéressant en revanche.

Belle victoire face à une grosse équipe de Créteil à domicile, j'ai raté la deuxième mi temps mais en tout cas la première était bien ennuyante !

L'équipe a de la réactivité, comme à Chateauroux on se fait égaliser mais derrière on marque à nouveau rapidement, si on arrivait à être aussi bon à domicile on serait largement dans le top 3 d'un L2 qui m'apparait vraiment très faible ...