Jump to content
Sign in to follow this  
popopo

Heart Of Midlothian FC

Recommended Posts

On verra bien s'ils s'installent dans la continuité la saison prochaine...

à mon avis il leur faudra quelques bons renforts au mercato, mais j'aimerai bien voir ce qu'ils valent en champion's league  :thumbsup:

Ils ni iront pas :P

15rfash.png

Le problème c'est qu'ils risquent fort de se taper un gros en préliminaire, vu qu'ils sont loin d'être têtes de série...

Enfin bon, quand on voit que Lille est tête de série, tout reste quand même possible :thumbsup:

Tyrone Mears fan club

bah si ils défendent bien, qu'ils mettent énormément d'intensité dans leur jeu et qu'ils sont efficaces ca pourrait le faire

La ligues des championsse rapproche de plus en plus pour mes chouchous de Tynecastle. Ils ont battu au match aller du 2 ème tour des préliminaires les bosniaques du NK ?iroki Brijeg par 3 buts à 0. Ils ont hérités de l'AEK Athènes pour le dernier tour. Cela me semble largement à leur porté.

Go Hearts, Go Hearts

Victoire des Hearts a l'exterieur pour la premiere journee de la SPL sur le terrain de Dunferline !

Dunferline 1 - Heart Of Midlothian 2

Goals

------

Dunferline : Simmons (62)

Heart Of Midlothian : Bednar (15) et Pospisil (78)

A noter que pour cette premiere journee les Rangers et le Celtic ont egalement gagnes.... (Non sans blague... on si attendait pas tiens... et bien joue Paul Le Guen ! )

Aller les Hearts Come On !!!!! Maintenant il faut assurer le match retour du 2eme tour preliminaire de la Champions League devant les bosniaques avant de defier le AEK Athens pour se retrouver dans les phases de groupes !!! :cowboy:

L'ancienn Sportingistas Mauricio pinilla est venu renforcer l'effectif du Hearth, je pense que c'est un bon signe pour l'attaquand chilien d'y joue la ligue des champions et pourquoi pas contre le sporting!! qui sait ? on peut peut-etre le regretter d'avoir laisser au Hearth. :g: :g: :g:

imagesra6.jpg

Attends d'abort que les Hearts soient en CL :P

15rfash.png

Et voila le rêve de Ligue de Champions s'est envolé pour les Hearts face à l' AEK Athens... :(

Apres avoir perdu le match aller 2 à 1 à domocile, les Hearts avaient débuté le match retour sur de trés bonne base jusqu au tournant du match : l expulsion du milieu de terrain Julien Brellier avant la mi-temps. Neil McCann fut expulsé apres la pause et les Grec en ont profité pour planter 3 buts en 11 minutes... C'était cuit :unsure:

Mais petit lot de consolation les voila qui arrive en coupe UEFA !!!

et voilà l' UEFA................0-2 à la maison :P:D

maigre consolation pour mister romansov(le petit abramowitch) !!!!!!!

WE WON IT 5 TIME BABY !

we"re the best behaved supporters in the land........

hearts 0 - 2 kilmarnock..................................quel revers dis donc :thumbdown:

pauvre romansov,lui qui rêvais de champions league..... out ! uefa cup..... out !

en fait , il y a des fans de hearts ici :lol:

Edited by carra

WE WON IT 5 TIME BABY !

we"re the best behaved supporters in the land........

Brellier sur le départ ?

En délicatesse avec les dirigeants des Hearts après avoir refusé une prolongation de contrat, le Français Julien Brellier (24 ans) joue les utilités dans l'effectif du club d'Edimburgh. Le joueur pourrait donc quitter l'Ecosse dès le mercato d'hiver et rentrer en France où Le Mans s'intéresse à lui.

100629020139458266.jpg

C'est un bon joueur Brellier, ça serait une bonne affaire pour un club de Ligue 1 :book:

En tous cas c'est sur que son avenir n'est pas à Hearts, vu ce qu'il a balancé sur les dirigeants (il avait raison en même temps...) :blink:

Tyrone Mears fan club

ca va pas fort:

Inverness CT 0-0 Heart of Midlothian

Heart 4ème...

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'ai entendu que Pinilla va surement partir au prochain mercato, il va surement allé joué au Mexique.

bannirematthinhoscprh0.jpg

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

Esforço, dedicação, devoção e gloria

Un autre Hleb en Ecosse ?

Le milieu de terrain bélarusse du club Mtz-Ripo Minsk Vyacheslav Hleb (23 ans)va faire un essai la semaine proche en Ecosse, dans le club des Hearts of Midlothian. xLe joueur n'est autre que le frère cadet du milieu de terrain bélarusse d'Arsenal Alexsandar Hleb (25 ans). D'après son agent Nikolai Spilevski, comme il l'a déclaré au quotidien Scottish Sun: "Il va faire un essai de deux semaines. En effet, le championnat bélarusse est terminé. Nous espérons convaincre les dirigeants écossais de recruter Vyacheslav".

100629020139458266.jpg

victoire 4-1 face à Motherwell.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Avec un but du Portugais Bruno Aguiar. :)

Il fait quoi Pinilla ?

SPORTING PORTUGAL, PARIS SAINT-GERMAIN, US CRETEIL LUSITANOS, MANCHESTER UNITED.

signsoccersza4.png