Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
Klementino

Bordeaux Ldc 2009 : Redemption

Recommended Posts

Hello :happy:

Je viens de terminer une vidéo sur le parcours de Bordeaux en poules de la Ligue des Champions, j'aimerai avoir vos avis, sachant que c'est ma 5ème vidéo avec Vegas =)

Merci d'avance :lol: !

1247389705_al.gif

Bravo klementino en tant que supporter bordelais je suis trop content de ta vidéo qui est pas mal ... Quand je pourrais faire les mêmes que toi sa sera super . Dis moi ou as tu trouvé ces vidéos là surtout les gestes techniques de juve/bordeaux ? et tu utilise vegas 7 ou le 9 ? Car tes transitions où tu as des choses marqués tu les fait avec vegas ? merci de me répondre car je bosse pour un site bordelais (WG si tu connais :) ) et je fais les avant matchs pour le site .A bientôt :)

Merci beaucoup :lol:

Je fais mes vidéos avec Vegas 9.0, pour mes vidéos j'ai téléchargé toutes les émissions de ligue des champions de Canal, qui étaient diffusées après chaque soirée de ligue des champions.

Pour mes transitions oui je les ai faites avec Vegas, j'ai mis une photo en fond, j'ai rajouté par dessus du texte avec des petits effets et voila :happy:

Encore merci, et si je peux encore aider pas de soucis :hi:

Allez Bordeaux :wub: !!

1247389705_al.gif

Ok si tu pouvais m'envoyer par mégaupload les journées de ligue des champions où il y a les résumés des girondins sa serait cool :) .Et puis un lien pour le crack de Vegas 9 car je trouve des liens où les craks ne marchent pas merci de m'aider .Et les images tu les cherchent sur google ?

Klyde@live.fr ajoute moi je te donnerai les liens pour les résumés par contre pour Vegas pas possible on me l'a filé je l'ai pas téléchargé desolé :hi:

1247389705_al.gif

Moi je trouve ça moins bien que tes précédentes.

Tu as zappé la syncro...sauf a quelque petit moment..

Tu devrais éviter de mettre des bouts de video trop long car ça gache un peu tout, style quand Chamack cours.

Bonne continuation :thumbsup:

nico6910.jpg
userbar346649qk5.gif

Ah merde je trouvais que c'etait ma meilleure vidéo moi ^^

Justement pcke mes autres se ressemblaient trop, tout le temps accordées à la synchro j'ai voulu changer un peu.

Sinon t'as vu je me suis mis a After Effects un peu ces vacances, j'ai mis mes ptits tests sur ma page youtube :rolleyes:

A plus merci du commentaire ! :hi:

1247389705_al.gif

Ah merde je trouvais que c'etait ma meilleure vidéo moi ^^

Justement pcke mes autres se ressemblaient trop, tout le temps accordées à la synchro j'ai voulu changer un peu.

Sinon t'as vu je me suis mis a After Effects un peu ces vacances, j'ai mis mes ptits tests sur ma page youtube :rolleyes:

A plus merci du commentaire ! :hi:

Oui j'ai regardé sur Youtube!

C'est pas mal :thumbsup: Continue comme sa

nico6910.jpg
userbar346649qk5.gif

Tu fais sa ? Avec After effect ? T'a un lien par hasard ?

Je fais quoi avec after effects ? ^^

Pour ma vidéo de Bordeaux non, seulement avec Vegas, mais je me suis un peu mis a After Effects, j'ai mis en ligne 3 ptits tests sur ma page Youtube : ICI.

Voila :hi:

Oui j'ai regardé sur Youtube!

C'est pas mal :thumbsup: Continue comme sa

Merci :lol:

:hi:

1247389705_al.gif

Oui attend heureusment je pourrais jamais faire sa tout seul dès le début , je connais pas beaucoup le logiciel ^^, je me suis servi de tutos de Videocopilot :D

1247389705_al.gif