Jump to content
Scofan

Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Bombe Collante ouai.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

This is GTA V(ice City)

Ah et au fait j'ai joué au jeu finalement, sur Xbox 360, online. J'ai un soucis avec la visée auto perso, trop facile de se niquer du coup. Même les ennemis en mode survie ils nous fument direct dès qu'ils sont à côté, enfin je veux dire y a aucune balle perdue quoi. Heureusement je suis trop puissant en visée manuelle, du coup je les snipe tous de loin. Mais j'avoue ça va on se marre bien, même si c'est trop désorganisé.

Ah et les chargements au début du jeu, polala, j'ai cru que GTA 6 allait sortir entre-temps putin...

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

j'vient d'acheter le jeu sur xbox360, gamertag: sayz31 :top:

1uicnj.gif

J'avais fais une pause dans le solo suite à l'arrivée du online, là j'ai repris et je viens enfin de finir le jeu. Magnifique.

Perso, j'ai choisi de tué Trevor car c'était le perso que j’appréciais le moins à cause du fait qu'il n'a pas voulu sauver Mike vers la fin du jeu, et en plus j'ai pris sa part d'argent.

Je sais pas si j'ai pris la bonne solution mais j'ai quand même eu un petit pincement au coeur de le tuer, elle était triste la fin..

Justement, cette fin est peut-être mieux. Car le choix de ne tuer personne, j'ai pas vraiment kiffé la fin ou tout le monde se dit au revoir et basta... La scène était trop simpliste à mes yeux par rapport au IV par exemple ou tu termine au pied de la statue de la liberté avec un joli plan de caméra pour finir. Peut-être qu'il y a plus d'émotion en buttant un des deux.

anonymous

Les gars, mon frére a commencé une nouvelle partie, donc il a creer sa sauvegarde etc, mais quand il finit une mission, un message lui dit si il souhaite sauvegarder sur ma sauvegarde personnelle (celle où j'ai finis le jeu) et quand il met non, ça lui dit que la sauvearde automatique sera désactivée, donc en fait pour sauvegarder sa partie, il est obligé de faire une sauvegarde rapide en allant sur le portable.

Comment faire pour qu'a chaque mission qu'il fait, on lui propose automatiquement de sauvegarder directement sur sa sauvegarde et pas sur la mienne ? Car là en fait, il est obligé de sauvegarder manuellement avec le portable.

Merci.

la sauvegarde auto est commune a toutes tes parties,

par contre quand il sauvegarde dans son lit il doit pouvoir choisir le fichier, comme pour sauvegarde rapide.

si il a pas sauvegarde sa premiere partie, il faut qu il charge la sauvegarde auto, l enrregistre sur un fichier, recharge sa derniere partie sauvegardée et la sauvegarde auto pourra ecraser la premiere :top:

Quand je suis dans une sauvegarde et que je décide d'aller dans une autre sauvegarde, j'attends le chargement de l'histoire mais c'est extra long, ça fait 30min que j'attend, c'est normal ?

J'ai redémarré et il y a toujours rien.

Edited by Flash

Ca me fait pareil, juste avant j'ai eu une demande de MAJ ça doit être ça qui fait planter :g:

Mais moi c'est carrément la console qui plante (sur 360 je peux plus utiliser le menu "home" ni éteindre la console par la manette)

Edited by Tayouki

Trevor in Real Life (Trevor dans la vraie vie) :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

171011031527119210.gif

Unlucky hein

GTA 5 à 35€

Si vous n'avez toujours pas craqué pour l'excellent GTA 5, il est potentiellement l'heure de vous rattraper. Depuis quelques heures et ce durant une semaine, notre partenaire Fnac propose le bijou de Rockstar aux lecteurs de jeuxvideo.com au tarif préférentiel de 35€, sur PlayStation 3 comme sur Xbox 360. Pour bénéficier de l'offre, il vous suffit de renseigner les codes avantage JVGTAPS sur PS3 et JVGTAXBOX sur 360 à la validation de votre achat. Attention, les quantités sont limitées. Fin de l'opération le 24 janvier.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007003...a-5-a-35eur.htm

171011031527119210.gif

Unlucky hein

J'avais trouvé un endroit dans le nord de la ville avec plein de bikers dans un espèce d'entrepôt, quelqu'un sait où c'est précisément ?

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Qui sait comment réussir à prendre l'avion de chasse sans trop de risques et périls .. ?

Citation

Comme quoi, le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage

IAM - Quand ils rentraient chez eux

En online tu peux survoler avec l'hélico merryweather, je mettais le pointeur juste au dessus du hangar de l'avion, sautais en parachute.

Tu déclenches le para a hauteur de la porte du hangar, t essayes de te poser au pied de l'avion sans le toucher sinon tu tombes et perds du temps. Tu montes, t acceleres avec le stick vers le bas, t'es à peine sorti du hangar que t'as décollé.

Après tu te casses au plus vite.

Dans le solo tu peux pas survoler, je prenais un 4x4 et foncais jusqu'au hangar.

Dans les deux cas prends un pare balle et santé max quand meme