Jump to content
BoyZ©

La Taverne Des Geeks

Recommended Posts

Oui, j'dois confondre avec le 32bits qui ne lit qu'au max 3.5Go.

A confirmer.

je confirme en 32 tu es limité a 3.5, en 64 à vérifier mais tu peux monter jusqu'à 64Go au taf on est à 16 sur certains serveur :baillement:

chez moi j'ai 8Go :hehe: je suis un fou de la virtualisation....... :ninja: mais au pris de la DDR2 pourquoi s'en privée quand on sait que la plus part des carte récente prennent entre 4 et 16 giga maximun.

Edited by badmaniak

badmaniak.jpg

"Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence"

appel_formats_ouverts.png

Maniakteam

Exact ;)

De par sa longeur elle prend pas mal de place effectivement, mais je n'ai pas eu de souci majeur pour la placer. Et oui il faut deux fiches d'alimentation. Tous les prix suivis d'une étoile sont les prix réduits que j'ai payé oui.

Très bien.

Vu que je n'ai jamais placé de CG ni d'alim : à quoi on voit qu'on a assez de fiches d'alim pour cette carte graphique ?

De plus, lorsqu'on veut achter une CG, il faut juste vérifier qu'on a une bonne alimentation et le port PCI ?

J'me suis planté c'est pas deux fiches pour la 4890 mais une seule. C'est sur les dernières (HD 5970 ; bi GPU 2 branches) qu'il en faut deux j'ai confondu. J'ai deux ports PCI-E sur mon alimentation (6 broches et 6+2=8 broches). Pour ta deuxième question, il fait en effet se renseigner sur la puissance minimale pour faire tourner ta CG et la compatibilité connectique oui.

Edit: Bonus du jour : http://www.materiel.net/ctl/SSD/55117-Z_Dr...Express_8x.html

Edited by Holmes'

Si.. là aussi ça va plus moi.... :rolleyes: j'viens d'ouvrir mon boitier pour vérifier (c'est dire) donc t'avais bien raison au départ. J'ai du mal te comprendre quand tu parlais des fiches d'alimentation, je n'utilise pas bien ce terme. Je t'envoie la photo dès que possible.

Edited by Holmes'

Voila.

Parce qu'elle m'intéresse cette CG.

Mais j'manque encore de confiance concernant ce composant (l'alim, nombre de connexions pour alimenter la carte, taille de la tour...).

bah Razer déjà c'est pas de la merde, loin de là

maintenant 249€(sur le site off') ça fait un peu rech... (mais bon il y a la classe avec ...)

tu veux te choper des sorties audio ?

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

Sur le site Comptoir du Hadware ils l'ont à 170€, c'est nettement plus bandant.

Là j'ai déjà un kit 2.1 à 70W RMS.

Mais 300W RMS sur les Razer, c'est juste l'extase !

Faut-il avoir une très bonne carte son, ou mon actuelle suffirait ?

et une très grande pièce et une bonne insonorisation, parce que 300WRMS même à moiter t'as déjà les keuf qui sonnent à ta porte .....sans avoir été appeler par qui que se soit.

Edited by badmaniak

badmaniak.jpg

"Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence"

appel_formats_ouverts.png

Maniakteam

Sur le site Comptoir du Hadware ils l'ont à 170€, c'est nettement plus bandant.

Là j'ai déjà un kit 2.1 à 70W RMS.

Mais 300W RMS sur les Razer, c'est juste l'extase !

Faut-il avoir une très bonne carte son, ou mon actuelle suffirait ?

Avec une bonne carte son mieux c'est bien sûr. En tout cas si t'as la pièce pour (d'un point de vue espace ; badmaniak m'a devancé) je te les recommande, le son est vraiment de qualité, le kit est design. Bref, il est certifié THX, l'hésitation n'est à peine permise. Pour rappel le prix de lancement était 500€ :devil1:

"Le meilleur morceau, c'est tous les morceaux !"

Edited by Holmes'

et une très grande pièce et une bonne insonorisation, parce que 300WRMS même à moiter t'as déjà les keuf qui sonnent à ta porte .....sans avoir été appeler par qui que se soit.

:lol:

Ouais je vois le genre.

Enfin ça m'étonne, à moins que tu exagères un peu, mais on a un home cinéma dans le salon d'une puissance supérieure à ce Razor et on n'entend rien lorsqu'on est dehors (bon après tout dépend si tu vis en appartement)..

Pour rappel le prix de lancement était 500€ :devil1:

Presque 3x moins cher sur LDLC. Je me tâte à me les prendre..

A toi de voir. 190€ (180 + 10 de livraison relais colis) pour un kit 2.1 de cette qualité c'est une bonne affaire mais ça reste un investissement non négligeable (plus l'achat éventuel d'une carte son), tout dépend de ce que tu as besoin en terme de son.

J'ai une question, existe-t-il des cable pour transformer de l'usb vers du peritel de l'hdmi dvi ou vga. Est- ce possible de transformer un DD externe en DD multimedia?

USB to DVI/VGA oui

USB to HDMI oui

péritel c'est bon pour la poubelle sa :ured_bandana:

un DD externe en multimédia sans changer de boitier, essai de creér un serveur DLNA

sinon achète un boitier vide et monte ton DD a l'interieur

63B1BCAE-AAD3-4BDD-89FE-378036A611CC.png

Une question qui concerne pas trop l'informatique mais plus la vidéo.

Est ce que quelqu'un aurait une caméra à conseiller (une petite pas très chère, juste pour m'en servir de temps en temps) ?

Ou est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topic sur les caméras en général :)

Je vous remercie :happy:

Edited by E-Skender

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

Merci Holmes :)

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg

LA différence entre la Ge Force 8500 et 8600 est grosse ? :g: Genre pour jouer à PES ça va rien me changer non?

diabysig.png