Jump to content
BoyZ©

La Taverne Des Geeks

Recommended Posts

Figure toi que je convoitais son grand frère le 28" passé un temps (vente flash à 232,9€ je m'en souviens j'ai été con de ne pas bouger putain) mais épuisé l'écran chez CDiscount au bout d'un moment (encore à ce jour d'ailleurs)... puis j'ai craqué sur le Hanns-G HZ281 essentiellement par peur de ne plus trouver de 1920*1200 (16/10) d'ici quelques mois...

PS: Le iiyama 24" en face du lit sur tablette murale (en multiscreen avec le 28") usage exclusif Cinéma/TV (5.1)

Edited by Holmes'

Est-ce que le fait d'se câbler en HDMI fait encore plus travailler la carte graphique ou ça fait comme si on restait en VGA, par exemple (je ne parle pas du rendu visuel) ?

Comment tu " connectes " ton pc à la tv toi ? Perso j'arrive pas, alors qu'avec le portable il suffit de brancher le câble hdmi pour avoir l'image...

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

J'ai pas encore reçu mon nouvel écran. J'suis actuellement en VGA du PC au moniteur.

Vu que j'ai une carte graph qui a un port HDMI j'pourrai le relier à mon nouveau moniteur qui possèdera aussi un port HDMI.

J'vois pas où le problème. :g:

Ben c'est ce que je fais, sur ma tv j'ai 6/7 sources dont 3hdmi, et quand je branche le pc j'ai le HDMI 2, le nom devient blanc ( d'habitude il est gris quand il est inactif)ce qui veut dire qu'il reçoit un signal mais je vois rien à la tv...

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Ça vient surement de ton PC.

Un paramètre à modifier dans les configurations écrans il me semble, vu que tu le relies à une TV et non un moniteur PC.

Edited by BoyZ©

Ca aussi, j'arrive pas à avoir mon " deuxième " écran, dans la config de l'ecran, je vois tjrs que " ecran 1 " ...

#DSK2017

Yep...

#DSK2017

HS : j'ai reçu mon écran... enfin, il est à la Poste là... vu qu'elle n'est ouverte que les matins je ne pourrai le retirer que lundi prochain vu que je ne bosserai pas, fais chier.

D'ici ce temps, je verrai si j'aurai le même souci que toi SouF, même si je pense que non.

Ayé il est chez moi :rire07: je rigole tout seul comme un con devant sa grandeur.

Vous croyez que ça fait de l'effet de passer d'un 17" à un 25" ? :lol:

Putain je bande.

Je go direct m'acheter deux HDMI pour PC - écran et décodeur HD NeufSFR - écran !

Remercie son écran d'avoir claqué lors de son 35ème mois (sur 36 de garantie) :hehe:

Mr-Oizo-Flat-Eric.jpg