Jump to content

Discussions/questions/informations/aides/ Nicklasb75

Recommended Posts

• Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso toujours rien reçu

il m'a demandé pour la quatrième fois mon adresse (deux fois en deux jours)

à part ça toujours rien (même pas une confirmation d'envoi)

Edited by tipunch89

Recu mon maillot. C'est de la bonne qualité rien à dire, mais bon au niveau de la com pour Nicklas c'est vraiment pas ça encore :/

gassar.png

Perso j'attends mon polo RL envoyé soit disant il y a bientot 2 semaines et mon remboursement de 20e.

Il me demande mon adresse sur msn pour avoir mon numéro de suivi, je lui donne et plus rien, et ca 2 fois.

Ca devient quand même chiant.

Bon toujours rien pour moi. Une commande passé fin mai pour qu'il commande finalement le 2 juin, et qu'il m'assure que j'aurais le maillot juste pile pour la coupe du monde. Sauf que le maillot n'est pas pour moi, et qu'au final la personne s'impatiente vraiment là car la coupe du monde est limite fini.

Au final, il dit qu'il va tout expédier. Je lui donne mon adresse il y a deux semaines par mp, puis en message différé par msn. Absolument sans aucune nouvelle, je lui envoie un mail pour qu'il me réponde enfin "bah si tu me donnais ton adresse déja". Lol quoi...Je lui refile, et toujours pas de nouvelle. Lundi si toujours rien, j'ouvre un litige paypal. Faudrait pas prendre les gens pour des cons non plus.

tttttttkv5.gif
Cliquez sur la sign ;)

C'est peu-être "rien qu'un simple maillot", mais voilà comme je l'ai dit, il n'est pas pour moi, mais pour un ami qui me l'avait demandé. Si au final il n'était que pour moi, j'aurais patienté certes goût amer, mais sans aucun problème, mais là on me relance tout les jours et c'est difficile quand en face tu relances 4x et que tu n'as aucune réponse...

De toute façon je verrais bien. Je ne doute absolument pas de son sérieux, ni de la qualité de ses maillots, mais vraiment de la qualité de ses services. Comment peut-on prendre une commande aussi grande si au final on en assume pas. Il s'est peut-être vu trop gourmand sur ce coup-ci. Si sa communication serait revue, il gagnerait bien plus de clients au lieu d'en perdre.

tttttttkv5.gif
Cliquez sur la sign ;)
Bon toujours rien pour moi. Une commande passé fin mai pour qu'il commande finalement le 2 juin, et qu'il m'assure que j'aurais le maillot juste pile pour la coupe du monde. Sauf que le maillot n'est pas pour moi, et qu'au final la personne s'impatiente vraiment là car la coupe du monde est limite fini.

Au final, il dit qu'il va tout expédier. Je lui donne mon adresse il y a deux semaines par mp, puis en message différé par msn. Absolument sans aucune nouvelle, je lui envoie un mail pour qu'il me réponde enfin "bah si tu me donnais ton adresse déja". Lol quoi...Je lui refile, et toujours pas de nouvelle. Lundi si toujours rien, j'ouvre un litige paypal. Faudrait pas prendre les gens pour des cons non plus.

T'as de l'espoir avec paypal ^^ , du moment que tu n'a pas fait un achet via ebay tu n'es pas du tout protéger par Paypal. Certe ils protègent tes informations bancaires et tout sa mais si ensuite tu décides de faire des achats auprès de pseudo vendeurs c'est our ta pomme si tu reçois rien ou quelque chose de différent. Je te dis sa car il m'est arrivé ce type situation, je pensais être 100% protégé mais lorsque j'ai reçu un drap au lieu d'un Iphone et que j'ai demandé à paypal d'annuler la vente et tout sa ils m'ont bien envoyé chié donc te fais pas trop d'illusions.

oui c est sur..richard quand tu nous tiens.

A il tiens beaucoup de monde celui là ^^

Mais bon NIKLAS est pas devenu heuuu pardon n'est plus sérieux !

Donc je pense que en liste ROUGE ferais l'affaire histoire qu'il REPONDS a ses clients

Guest massilia71300
t'as reçu mon ADRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?

il repond pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss sauf poiur ses +1 sur la liste verte