Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Lewis

Fifa 11 : Infos Officielles Et Rumeurs

Recommended Posts

Oh que oui, la présentation de mon club est déjà prête. :wub:

Je la posterai dans l'après-midi.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Je joue avec Rafa Alcantara du Barça B. Limite t'as aucune occasion dans le match, pour gagner, je suis obligé de faire "contrôler toute l'équipe". :no:

Moi j'avais test avec Vannes en L2 en légende je me baladais alors que mes collègues était minable, je trouvais sa assez moisi vue qu'il te foute des stats monstrueuse dès le début, je verrais si j'en refais un plus tard ou pas

140523070144736150.gif

Pourquoi ?

Parce que tu l'auras pas eu a sa sortie :no:

4VXZ0RAJ9V.png

Pourquoi quand les gens se barrent en online alors qu'on les violes, ont prend pas de points ?

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Pourquoi quand les gens se barrent en online alors qu'on les violes, ont prend pas de points ?

Moi je jouais contre un gars, il m'égalise dans les dernières minutes, il choisit de faire match nul et je perds 60 points et il m'ont mi une défaite alors qu'avant j'en avais aucune...

4VXZ0RAJ9V.png

C'est impossible tu t'es trompé dans le code envoie leur un mail pour leur dire que tu as un problème avec ce code ou bien !

en ligne j'ai l'impression de jouer sur FIFA10 :( c'est toujours pareil sa construit pas sa joue en passe dans la course :(

tout a fait, j'ai pris arles avignon le mec il a quand même voulu prendre le real(je l'ai quand même gagné mdr)

ine5n1OTqYE
Mi idolo wub5310187.gif

En ligne, je propose de prendre Lille mais si le mec fonce direct sur Chelsea ou Madrid, je cherche pas à comprendre je prend une grosse équipe aussi...

Lyon est pas mal comme équipe dans le jeu, légérement surcoté.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

En ligne, je propose de prendre Lille mais si le mec fonce direct sur Chelsea ou Madrid, je cherche pas à comprendre je prend une grosse équipe aussi...

Lyon est pas mal comme équipe dans le jeu, légérement surcoté.

La même, je veux prendre Rennes si le gars change pas je change, 'fin je joue surtout hors ligne vue qu'en ligne sa m'a déjà gonflé vue comment j'ai dosé CDM

140523070144736150.gif

Vraiment pas mal, mon frère est aussi entrain de se faire une carrière avec le gardien l'enfoiré il gère bien dans les buts maintenant ! Mais j'ai l'impression on progresse plus vite en gardien qu'en joueur :(

fin bon moi j'ai jamais réussi à passer les 80 en PV :(

Comment faire pour que mon gardien plonge sur les pénaltys ?

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Mon pro a 81 maintenant, je vois la différence avec le début maintenant. :D

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">