Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Lewis

Fifa 11 : Infos Officielles Et Rumeurs

Recommended Posts

Et ba Wasat je vais finalment pas acheté pes et acheté fifa sur ps3 ... Car Fifa a l'air d'etre Enorme meme si pes a fait un effort ...

P.S: Mais pes viendrat quand meme mais par la suite :hehe:

Edited by omaniac951

fernando_torres_blues_4_by_evert0z-d4t8f

Ouais p't'être bien aussi. Mais j'ai une chèque disque de 15e qui traine depuis j'sais pas cb de temps, a dépensé avant la fin de l'année. ça me reviendrais à peu près au même j'pense :g:

On pourra se faire des matchs donc. :hehe:

41408020121015PHOWWW00562.jpg

Et ba Wasat je vais finalment pas acheté pes et acheté fifa sur ps3 ... Car Fifa a l'air d'etre Enorme meme si pes a fait un effort ...

Ouai pareil, et cool on pourra continuer à se faire des matchs ! :cowboy:

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Alors t'a quitté aussi PES pour FIFA? ^^

Oui et Non. J'Explique: J'Ai commandé FIFA et PES. :thumbsup:

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

La liste officielle des succès dans FIFA11

46 Succès pour 1000 G_Icon.gif

10 G_Icon.gif - Menace aérienne - Marquer de la tête avec un joueur doté de la spécialité "Menace aérienne"

10 G_Icon.gif - Contre toute attente - Remporter un Face-à-face avec classement avec une équipe plus faible que l'adversaire

10 G_Icon.gif - Comme un grand - Remporter un match avec les commandes manuelles (changement automatique réglé sur manuel)

10 G_Icon.gif - Altruiste - Offrir un but à un ami sur un centre

5 G_Icon.gif - Que puis-je faire pour vous ? - Visiter la boutique FIFA 11

25 G_Icon.gif - Le tour du monde - Disputer un match avec une équipe de chaque championnat

5 G_Icon.gif - Au fond des filets - Marquer 5 buts dans une même session d'Arène

25 G_Icon.gif - Gloire en club - Gagner la Coupe en tant que joueur d'un Club pro en ligne - xbox_live_icon.jpg

10 G_Icon.gif - Centreur - Offrir un but en centrant avec un joueur doté de la spécialité "Centreur"

10 G_Icon.gif - Tireur de loin - Marquer en dehors de la surface avec un joueur doté de la spécialité "Tireur de loin"

5 G_Icon.gif - Savourez mon but - Publier une vidéo sur EA SPORTS™ Football World - xbox_live_icon.jpg

50 G_Icon.gif - Gardien reconnu - Disputer une saison au poste de gardien en mode Carrière

15 G_Icon.gif - Expérimental - Disputer 5 face-à-face avec classement consécutifs avec des équipes différentes

10 G_Icon.gif - Première sortie - Remporter un match de Ligue d'amis en ligne - xbox_live_icon.jpg

25 G_Icon.gif - Folklore - Devenir une Légende en tant que joueur en mode Carrière

25 G_Icon.gif - Père fondateur - Inclure une équipe issue du centre de création en match Coup d'envoi

20 G_Icon.gif - Bonne forme - Disputer 5 face-à-face avec classement consécutifs sans perdre - xbox_live_icon.jpg

50 G_Icon.gif - À la maison et à l'extérieur - Jouer et gagner dans chaque stade

5 G_Icon.gif - Changer les habitudes - Changer le stade à domicile d'une équipe

100 G_Icon.gif - 100 qui comptent - Disputer 100 Face-à-face avec classement - xbox_live_icon.jpg

10 G_Icon.gif - Belle résistance - Aller jusqu'en prolongation d'un Face-à-face avec classement avec une équipe plus faible - xbox_live_icon.jpg

5 G_Icon.gif - Démiurge - Créer un Pro virtuel

25 G_Icon.gif - Avoir ça dans le sang ! - Passer du rang de joueur à celui de manager (ou entraîneur-joueur) en mode Carrière

25 G_Icon.gif - Regardez-moi ! - Télécharger votre Game Face depuis EA SPORTS™ Football World - xbox_live_icon.jpg

10 G_Icon.gif - Le sens du coaching - Marquer avec un remplaçant en mode Carrière

10 G_Icon.gif - Nouveaux sons - Importer ses propres sons dans le jeu avec l'option Musique et chants perso

10 G_Icon.gif - Une fois dans sa vie - Marquer en tant que gardien dans n'importe quel match

50 G_Icon.gif - L'homme d'un club - Disputer 50 matchs dans le même Club pro en ligne - xbox_live_icon.jpg

5 G_Icon.gif - Pour mémoire - Sauvegarder un moment fort dans le Gestionnaire de ralentis

15 G_Icon.gif - Gardien impeccable - Être gardien dans un match Coup d'envoi et finir à 100 % en Précision arrêts

5 G_Icon.gif - L'image parfaite - Publier une capture d'écran sur EA SPORTS™ Football World - xbox_live_icon.jpg

10 G_Icon.gif - Organisateur - Offrir un but avec un joueur doté de la spécialité "Organisateur"

10 G_Icon.gif - Renard - Marquer depuis l'intérieur de la surface avec un joueur doté de la spécialité "Renard"

25 G_Icon.gif - Une affaire de record - Avoir son nom dans un classement du mode Carrière

25 G_Icon.gif - Prometteur - Réussir 100 exploits avec son Pro virtuel

10 G_Icon.gif - Mains sûres - Disputer un match en tant que gardien sans assistance

10 G_Icon.gif - Entraînement collectif - Disputer un match d'entraînement avec son Club pro en ligne - xbox_live_icon.jpg

5 G_Icon.gif - L'entraînement - Travailler sa technique en mode entraînement dans l'Arène

25 G_Icon.gif - Débuts virtuels - Disputer un match Club pro en ligne ou Pro avec classement avec son Pro virtuel - xbox_live_icon.jpg

25 G_Icon.gif - Football virtuel - Disputer un match Club pro avec une équipe de 10 joueurs ou plus

100 G_Icon.gif - Légende virtuelle - Disputer 500 matchs avec son Pro virtuel

10 G_Icon.gif - Chauffer les gants - Effectuer 10 arrêts dans une même session d'Arène

10 G_Icon.gif - Comme au billard ! - Marquer avec l'aide des montants ou de la barre en match

15 G_Icon.gif - Bonne semaine ! - Être sélectionné dans l'Équipe de la semaine en mode Carrière

25 G_Icon.gif - Bon mois ! - Être désigné Manager du mois en mode Carrière

100 G_Icon.gif - FIFA dans le sang - Passer 50 heures sur le terrain - Succes SECRET

Sinon les photos qui circulent sur le net proviendraient en faite de la version PSP. :lol:
De toute façon on va vite être fixé, des personnes devraient avoir le jeu à partir de ce soir. ;)

Purée finalment j'ai un gros doute ... J'hésite a mort a choisir , Quoi'quil arrive j'ai les 2 mais le 2 eme arrive quelque mois apres , Et j'ai peur a ce que Fifa ressemble trop au 10 ? Alors que pes a total changé ,Je ne mis retrouve plus ... (Désolé pour tout les membre que sa interresse pas mais fallait que sa sorte :ninja: )

Edited by omaniac951

fernando_torres_blues_4_by_evert0z-d4t8f

Salut à tous

alors, pour donne rune réponse officielle à nos amis marseillais:

1/ Je comprends parfaitement votre point de vue et votre déception.

2/ Seulement quelques équipes vont bénéficier du nouveau système de capture (En France, seul Bordeaux et Lyon auront ce système en Ligue 1). C'est un système spécial, qui demande aux équipes de Vancouver de venir en Europe et que les équipes de foot qui doivent se faire capturer d'être disponible pas mal de temps.

3/ Ces premières équipes capturées ne sont qu'un début. De nombreuses autres doivent passer dans la moulinette cette saison.

4/ Nous avons fait (et oui, déjà) des retours pour que l'OM (mais aussi le PSG et d'autres gros écuries françaises) soi(en)t intégrée(s) dès l'année prochaine. Ce que je peux vous confirmer, c'est que Marseille est tout en haut de la liste des priorités des DEVs sur la capture. Autrement dit: C'est peut être pas cette année, mais je suis intiment convaincu que l'année prochaine se sera le cas.

5/ L'OM, comme d'autres clubs de Ligue 1, aura donc les visages de FIFA 10 (à l'exception de quelques jours internationaux, comme Mandanda et Gignac).

6/ Bref, tout ça pour dire que je comprends parfaitement votre frustration. C'est clairement un nouveau système et la mise en place prend du temps. Maintenant que le système fonctionne parfaitement, les DEVs qui s'occupent de la capture vont repartir en tournée européenne pour ajouter encore plus de visages et de clubs pour l'année prochaine. Et, comme je l'ai déjà dis plus haut: L'OM est une top priorité .

Enfin, pour être parfaitement honnête avec vous, je ne pense pas qu'un patch fasse son apparition pour ajouter les visages de l'OM et d'autres équipes. C'est un procédé lourd et long. Il faudra donc être un peu patient les amis...désolé .

Je tiens également à dire que de juger la qualité du jeu sur les visages (qui sont, encore une fois, les même a peu de choses près, que l'année dernière. Donc pas parfait mais bien fichu quand même pour certains joueurs) c'est clairement se limiter. C'est un point qu'on doit améliorer, et nous en sommes tous conscient. Mais il n'empêche que le jeu reste exceptionnel cette année .

Rassurez-vous, je vous oublie pas. Je fais remonter cette histoire à l'équipe de développement et je vais faire le forcing pour que la France soit, encore une fois, bien écoutée !

Interview d'un mec d'EA France apparemment...

alors qui a le jeu ??

SAN IKER

100426063338836177.jpg

realmido03.png

J'en peux plus d'attendre, marre de faire des matchs de 3 mn :no:

+1, j'en ai marre que 95% de mes matches se finissent aux t.a.b :wacko:

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

+1 prend un pack à 300€ et tu commandes FIFA11 à 50€ sa te revient au même prix mais tu as un truc gratos dans le pack à 300€

J'ai regardé, il est à 54e sur la fnac. Y a quoi comme truc gratos comme tu dis dans ce fameux pack à 300e ?

anonymous

Ouai je pourrait encore te battre :fumeur03::ninja:

Je retiens :ured_bandana: Ta interêt à prendre FIFA pour qu'on se teste^^

Pas possible d'avoir le jeu avant le 1 ou 2 octobre pour ceux qui ont commandé sur Amazon? J'ai vu qu'il était déja vendu à certains endroit.

565p.gif

J'ai regardé, il est à 54e sur la fnac. Y a quoi comme truc gratos comme tu dis dans ce fameux pack à 300e ?

laisse tomber y a aucun pack en ce moment à 300€ sont tous à 350€ avec un jeu qui va sortir ou vient de sortir

Allez sur le site de carrefour, il y a FIFA 11 + Manette SONY pour 79€.

565p.gif

C'est confirmé et donc officiel, l'OM pas modélisé, Valbuena avec une queue de cheval !

Inadmissible qu'ils mette les face de lyon et de bordeaux et pas celle de l'OM alors que c'est juste le club le populaire de france et le champion en titre :thumbdown:

Edited by R9naldo06