Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Lewis

Fifa 11 : Infos Officielles Et Rumeurs

Recommended Posts

Cool merci :thumbsup:

Je vais changer de bord je crois cette année car il est vraiment beau Fifa sur PC :happy:

Le jeu sur pc est une version améliorée de la version ps3/xbox360 de l'an passé. Même s'il est un peu inférieure à fifa11 sur console, c'est un grand pas en avant pour les joueurs sur pc. ;)

Moi je vais a Auchan se soir me le commandé car normalement 5€ de reduction quand tu le réserve donc peut etre a 48€ se serait pas mal

090806120146638240.png
Sign tizot

J'suis en train de le DL sur PC, je verrais bien à quoi ça ressemble, si il y a eu de réels modifs.

J'suis en train de le DL sur PC, je verrais bien à quoi ça ressemble, si il y a eu de réels modifs.

Lien stp ? Que je test.

tumblr_mvvi5nc39Q1svf68vo2_250.jpg

53€ sur les sites de la Fnac & d'Auchan.

681.gif

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais, selon le manuel du jeu, le mode be a pro est maintenant intégré au nouveau mode carrière. Quand vous lancez le mode carrière, vous avez trois possibilités: "entraineur" qui est le mode carrière traditionnel, "joueur" qui est le mode be a pro ou "entraineur-joueur" qui est un mélange des deux premiers. Je n'ai pas encore testé ce mode de jeu mais la limitation du mode be a pro à quelques saisons semble du passé.

En tout cas, le jeu est énorme. Le moteur physique des joueurs est tout simplement extra, on s'y croirait.

Oh putain les gars vous me faites salivez :no: Par contre vous savez ceux qui l'ont réservé en magasin à la FNAC avec l'offre FNAC Gaming si on doit aller chercher le jeu ou si ils l'envoient ? Perso' ça m'arrangerait d'aller le chercher par exemple demain ça serait :wub:

mHz47.png

J'ai le jeu !!!

Au faite ma mère à appelé Micromania pour savoir si il l'ont ils ont dit que oui, mais qu'ils envoyaient les messages que Jeudi. Donc si vous voulez le jeu attendez pas Jeudi, allez y maintenant, ou téléphoner pour savoir.

Il sort demain en magasin ?

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Ton exposé :ninja:

PS ; MP moi ta liste de prof :hehe:

Tkt je vais devoir le bacler ce soir, parce que Jeudi (le seul jour de libre pour le faire) on part au salon du recrutement à Nantes avec le Lycée.

Du coup quand Fifa va arriver j'en serais débarrasser ! :D

Ton exposé :ninja:

PS ; MP moi ta liste de prof :hehe:

Tkt je vais devoir le bacler ce soir, parce que Jeudi (le seul jour de libre pour le faire) on part au salon du recrutement à Nantes avec le Lycée.

Du coup quand Fifa va arriver j'en serais débarrasser ! :D