Jump to content
Guest Sensei

Ps3 - Soccers Fc

Recommended Posts

Guest Sensei
Voici le topic du club Soccers.

ye7mb.jpg

Liste des membres:

Liste des trophées:
2ntenn8.jpg

Servez-vous du topic pour se donner rdv sur le psn afin de jouer avec le club.

Il ne reste plus qu'à la plupart de faire progresser son joueur pro. On est tous capable de prendre le libre donc ne pose pas de problèmes (le plus bas est au niveau 26 en perso, et le plus haut niveau 29)
Edited by Sensei

C'est quoi s'délire, je me change de poste je me mets en DC dans ma saison pro puis j'reviens a mon poste d'ailliers, j'regarde mes stats et je voit que j'ai 87 en effet alors qu'avant j'avais 94 ? que j'avais 86 en puissance de frappe et que la j'ai que 81 ?

va falloir que j'entraine mon joueur perso car il a des stats vraiment faible, mais les match d'aujourd'hui était bien sympa

Vous allez voir, quand votre joueur sera fort ça deviendra plus facile, d'autant plus que tout a l'heure on a perdu "que" 3-1 contre une équipe du top 50 mondial...

Edited by dimey

J'ai pas compris.

Chacun prend son joueur perso' et on joue ensemble dans la même équipe contre d'autres mecs ?

C'est comme l'ancien club Soccer's ?

javier-pastore-milan.jpg

Yes sauf qu'on cartonne tout le monde :lol:

La on joue avec Waren 3matches 3 abandons de l'adversaire :rire07:

Guest Sensei

Yes et un prend les autres joueurs qui restent. Tu veux nous rejoindre ? Je t'envoie une inivit'.

La on joue avec Waren 3matches 3 abandons de l'adversaire :rire07:

On est trop sévère avec notre technique à la Olive et Tom, obliger d'attendre 5min de jeu pour marquer sinon il se déco... :rire07:

Guest Sensei
Normalement j'ai fait ma demande.

J'ai accepté ta demande ;) .

C'est quoi s'délire, je me change de poste je me mets en DC dans ma saison pro puis j'reviens a mon poste d'ailliers, j'regarde mes stats et je voit que j'ai 87 en effet alors qu'avant j'avais 94 ? que j'avais 86 en puissance de frappe et que la j'ai que 81 ?

C'est en mode carrière ou deviens pro ? Si oui, c'est normal. Ta moyenne varie selon tes matchs précédents. Donc si tu fais des bons matchs, ta moyenne augmente, et dans le cas contraire elle baisse. Par contre en online, ça n'a aucune influence.

Franchement ya un bon groupe,et ya vraiment moyen de bien s'amuser.Pour l'instant

mon Pro n'est que à 14% donc physiquement je tiens pas la route mais je m'en sort

quand même.Et avec les gros joueurs qu'ils y a le club SOCCERS FC sera surement

classé :thumbsup:

Guest Sensei
Merci.

C'est quels modes qui permettent de faire progresser son joueur perso' ?

Alors tu as 4 modes:

Mode carrière où au début il te demande si tu veux mettre ton joueur pro dans l'effectif

Mode deviens pro

Niveau minimum pour les exploits (Semi-pro, en amateur ça ne fonctionne pas)

Mode (online) classement avec ton pro

Mode (online) avec ton club (Soccers FC)

Guest Sensei

Bonne session ce soir enfin cette nuit. On a plutôt bien joué, malgré quelques erreurs. Avec des joueurs à plus de 75% d'exploits pour la plupart, le club va faire très très mal.

Le dernier match était :wub: , il aurait pas du chambrer. Il gagnait 4-3 et ce sont mangé 5 buts en très peu de temps avant de se déco (score final 8-4).

On a déjà atteint la barre des 1000 pts :cheers:

Je confirme, c'était sympa.

Mais bon, c'est dur pour moi au milieu de terrain, mon joueur est encore trop faible mais ça va monter je m'inquiètes pas.

PS : Ils nous ont charrié les mecs au dernier match ? Je comprenais rien de ce qu'ils disaient. En tout c'est allé trop vite pour eux à la fin.

javier-pastore-milan.jpg

Oui déjà les 1000 points de dépassés et à cette allure le club sera classé et il durera :wub:

J'avoue le dernier match abusé,il chambre comme des oufs et à 4-3 on craque je balance

2 profondeurs lobées et ça fait but à chaques fois,après roidu92 il va de son but,et dimey

et Sensei devant litérralement en feu ils marquent sur chaque contre :lol: :lol:

Bonne session de nuit et mon pro passe de 71 au général à 74,je débloque des exploits.

En plus quand il sera physique on pourra vraiment faire du jeu.Pareil pour les autres joueurs.

Le club est sur de bonne base 18 matches joués et 12 matches d'invincibilités !On est pas

mal :thumbsup:

le dernier match à 3-2 et 4-3 pour eux quand il marquer il faisait le signe ''chute'' et il rigoler au micro, mais il ont pris 5 but en 15 min, c'étais bizzare y'a tous qui rentrer :lol:

un des meilleurs matchs c'étais contre les turcs, victoire 4-0 il me semble avec des actions de but bien construites

Vous avez des micros ?

Oui moi j'en aie ,mais je l'utilise surtout pour jouer à COD 6 en ligne.