Jump to content
Sign in to follow this  
Anatol

Xml Parsing Error

Recommended Posts

Salut,

En jouant a Football Manager 2009, mon PC s'est éteint pour cause de batterie déchargée. Jeu interrompu.

En voulant continuer de jouer ma partie, je la charge. Pas de probleme. Sauf qu au moment de passer au match, en cliquant sur match, le jeu disparait et apparait le message :

XML parsing error ! not well-formed (invalid token) at line 1 of speed.xml

Apres avoir recherché sur le net, je suis tombé sur des soluces mais en anglais...

J'éspère avoir posté au bon endroit, merci pour vos lumieres....

Cette semaine, en écoute : --> ♫ ici ! <--

Je ne peux pas jouer à cause d'une erreur de parsing XML

Solution : Si vous disposez d'un raccourci sur votre bureau, suivez les instructions suivantes :

- Clic droit sur le raccourci FM

- Dans le menu contextuel, choisissez "Propriétés".

- Dans le champ "Cible", ajoutez --reset_preferences à la fin de la ligne de commande, juste après "fm.exe", ce qui devrait donner ça:

"C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\fm.exe"--reset_preferences

- Cliquez sur OK et lancez le jeu normalement.

Pensez à retirer cette commande après avoir lancer le jeu, sinon vos préférences seront remises par défaut à chaque lancement. Si vous n'avez pas de raccourci FM sur votre bureau, vous pouvez en créer un à l'aide des instructions données un petit peu plus haut.

- Si vous avez acheté et installé le jeu via Steam, vous pourrez trouver le fm.exe à cet endroit :

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Common/Football Manager 2009/

- Si vous avez la version "boîte" ou si vous avez installé le jeu via Uniloc, vous pourrez trouver le fm.exe à cet endroit :

C:/Program Files/Sports Interactive/Football Manager 2009/

C'est pour le 2009 mais ça marche pareil pour le 2010 ;)

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

J'ai effectué cette manipulation maintenant ca me dit "Ce jeu n'est pas disponible actutellement" Ca commence un peu a m'enerver ^^

Merci de vos réponses

akysign0406.png

Mégan Fox <3