Jump to content
Sign in to follow this  
Loco.

L'ecosse Perd Un Club En Ldc

Recommended Posts

La fédération écossaise a annoncé vendredi que l'Ecosse avait perdu une de ses deux places en Ligue des champions pour la saison 2011-2012 au profit de la Belgique dont deux clubs sont engagés en 16e de finale de la Ligue Europa. La saison prochaine, les deux premiers du Championnat écossais seront encore qualifiés pour la Ligue des champions : le champion débutera au 3e tour préliminaire tandis que son dauphin entrera dans la compétition au 2e tour préliminaire. En revanche, en 2011-2012, seul le champion participera à la C1 et entrera lors du 1er tour préliminaire au lieu du 3e.

l'équipe

Fallait s'y attendre avec des résultats de plus en plus décevants.

Ce n'est plus la grande époque où les clubs écossais faisaient peur

Mais faudra qu'on m'explique pourquoi la Belgique :g:

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

La fédération écossaise a annoncé vendredi que l'Ecosse avait perdu une de ses deux places en Ligue des champions pour la saison 2011-2012 au profit de la Belgique dont deux clubs sont engagés en 16e de finale de la Ligue Europa.

La Belgique a même 3 clubs en 1/16ème : Anderlecht, Bruges et le Standard. Et les 3 ont obtenu des résultats positifs hier.

Pas d'argent = pas de résultats. :(

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Ce qui est le plus decevant pour moi après la perte d'un club c'est que le seul club qui aura le privilège d'avooir accès à la LDC, c'est d'y passer par le 1er tour préliminaire :zbffraid:

Pour moi on verra plus d'équipes écossaises :(

le champion de chaque pays devrait être qualifié d'office, c'est pas la ligue des second ou 3ème, eux doivent passer par des tours de qualifs, pas les champions :thumbdown:

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

C'est à cause des mauvais résultats.Je ne pense pas que c'est un facteur à prendre en compte mais en Ecosse,seul les Rangers et les Celtic dominent le championnat.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

2 club en ligue des champions pour la saison 2012-2013...mais il faudra commencer par le 3ème tour préliminaire

& 0 en phase de groupes (1er tour) en 2011/12... :no:

après faut voir ils tombent contre qui...mais les rangers peuvent le faire

Edited by HSV09

nan détrompe toi si ils ne sont pas capables de mettre un but à Kaunas à Ibrox, ils sont capables de se faire sortir par le champion de San Marino. :laughing:

Edited by Celtic1981

si tu veux revoir le celtic en LDC...cela passe par des bonnes performances des clubs écossais y compris les rangers

non ça passe par des bonnes performance de l'ensemble des clubs (Hearts, Utd, Motherwell etc.), pas juste un club ou deux & non je ne veux pas revoir le Celtic dans une compétition (C1) pour faire de la figuration ou viser les 1/8es je préfère l'Europa League où l'on peut espérer d'avantage aller loin. :thumbsup: