Jump to content

Benfica - Marseille

Benfica - Marseille  

154 members have voted

1. 1. Qui va passer ?

• Benfica
      89
    • Marseille
      65

Recommended Posts

• Replies 977
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wow.. dis moi que tu plaisantais.

mais mais c est quoi cette manie de coté les pronostique de chacun apres les match??? c est devenu a la mode j ai l impression. Bientot on pourra plus donné son avis ou son pronostique sans qu il y en ai un qui vienne nous ressortir son post....reloud :confused:

Edited by Lusitano69
Rozelit0 :

Dim 14, Toulouse - OM

Jeu 18, OM - Benfica

Dim 21, OM - Lyon

Sam 27, OM - Bordeaux

Merci Despo Rutti & Marvolo.

Putain on a presque le même calendrier....

Dim 14 : Nacional Madeira - Benfica (8eme au classement)

Jeu 18 : Om - Benfica

Dim 21 : Benfica - Porto (3eme au classement)

Sam 27 : Benfica - Braga (2eme au classement)

Et vous pensez que vous ferez tourner contre nous ? Vu que votre priorité c'est le championnat, comme nous...

rodrigo4nisjj.gif

Ah non,Bordeaux,c'est la finale de la coupe de la ligue,c'est encore plus important,enfin,pour nous,disette oblige

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Et toi t'en est pas un peut être? Les 3/4 du temps quand tu parles c'est pour dire de la merde et provoquer !!!

C'est le prétentieux qui a parlé, eh lis tes propres commentaire avant de te l'ouvrir :rolleyes:

Lusitano69: à la mode ? Je ne sais pas, mais c'était plus un avertissement en guise de remarque qu'une provocation, je dis ça pour son bien, parce qu'être optimiste c'est cool, mais par après tu risquerais d'être déçu si ton équipe sort un match médiocre, ça a sûrement été le cas pour lui, hein.

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

bon mon avis ça va être de la merde vu que j'avais un putain d'coup dans le nez et que j'ai vu genre la moitié du match :lol: mais ça m'a semblé bizarre les commentateurs qui sortent que l'OM mérite AU MOINS le nul perso j'aurais dit le contraire...

9x7x.png

Vu notre prestation de ce soir, il sera difficile de faire une prestation pareil au Vélodrome donc j'ai confiance. On a pas joué à notre niveau pour deux raisons : on a été mauvais :ninja: et puis Marseille nous a fait déjouer.

A l'aller, Marseille sera obligé de jouer l'offensif (parce qu'en jouant le 0-0, c'est prendre plus de risque qu'autre chose) et nous laissera des espaces. On a vu que sur des accélérations, on pouvait les bouger assez facilement ... le problème est que nos joueurs n'en ont pas profité (Di Maria face à Bonnart ...)

Ah non,Bordeaux,c'est la finale de la coupe de la ligue,c'est encore plus important,enfin,pour nous,disette oblige

Nous aussi le match contre Porto est la finale de la coupe de la ligue. On s'en fou de la compétition mais comme l'adversaire est Porto, on ne doit pas perdre :lol:

Bonne prestation de Marseille qui merite le nul,un match ouvert avec bocoup d'occasions des deux cotes,le match retour reste ouvert je pense qu'il n'ya pas tellement de favoris pour le match retour.

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

trop de frustré ici , pas que des suporterre de marseille , vous avais la haine ou quoi ? parske porto ou benfica a lui tout seule a plus de titre européen que tout votre championnat réunnie ? arreté vous ..

Sinon pour revenir sur le match, décu de benfica , marseille mérite aumoin son nul , david luiz il et pas humain :P On vera le Match retour que le meilleur passe !

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Ce qui et bien avec lui c'est qu'il peut aussi jouer lateral gauche si besoin et que techniquement c'est du lourd pour un defenseur,et j'adore c'est monter de balle.

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Il était meneur de jeu avant, pour ça qu'il a une bonne conduite de balle :ured_bandana:

Oue dans une autre vie :ninja:

pourquoi tous les lyonnix et marseillix ouvrent leurs bouches alors qu'ils n'ont encore rien gagné :g::g:

depuis quand faut avoir gagné un truc pour l'ouvrir ? ronaldix ?

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

En gros c'est le Mathieu Bodmer du Benfica. :P

Bon en plus prometteur. :lol:

C'est une des premières fois que je fais attention à lui sur un match (normal il y a des rumeurs l'envoyant partout en Europe) et il m'a impressionné dans l'anticipation, c'est peut-être plus ça que sa taille qui l'a fait reculer vu qu'il est à l'aise balle au pied donc se passer d'un tel joueur dans l'entre-jeu il faut plus de raisons que simplement sa taille (et des milieux de sa taille ou plus grand il y en a plein).

Edited by MKaze
852789352.jpg
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...