Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Watterinho.

Les Matchs des autres Championnats ainsi que la CL/EL

Recommended Posts

Honteux le PSG tanto dinheiro pour ça :rire

Ils sont bien plus fort que Manchester United mais ils se sont chier dessus, ça devient une habitude :ninja:

Quelle est fabuleuse cette semaine :wub: Entre hier l'Ajax face au Real et là le QSG :wub: 

il y a 3 minutes, GloriosoSLB a dit :

Ils sont bien plus fort que Manchester United mais ils se sont chier dessus, ça devient une habitude :ninja:

La tronche de Neymar :lol: Il en croyait pas ses yeux

J'ai bien cru que l'arbitre allait siffler la fin du match à minuit.

Edited by Mika

il y a 3 minutes, Mika a dit :

La tronche de Neymar :lol: Il en croyait pas ses yeux

J'ai bien cru que l'arbitre allait siffler la fin du match à minuit.

Il va craquer lui, bientôt il boude pour quitter le club :ninja:

J'avoue, au début je me disais "oui c'est normal qui rajoute du temps" mais j'ai l'impression qu'il a abusé :lol: 

Concernant le pénalty c'est quand même cruel, si je suis supporter du PSG je suis deg. Alors bien sûr que son bras est décollé mais le mec est de dos, la frappe allait on ne sait où, enfin je sais pas Kimpembe a quand même été débile.

il y a 1 minute, GloriosoSLB a dit :

nfin je sais pas Kimpembe a quand même été débile.

Bah il est débile en même temps ce joueur :ninja: 

il y a 2 minutes, Rony Lopes a dit :

L'argent ne fait pas tout :D

Bon manque plus que Lyon comme autre surprise

Mauvais exemple, Manchester est l'un des clubs les plus riches au monde.

Ajax qui humilie le Réal, Porto en quarts et Paris qui saute alors que c’était limite de la science-fiction que ça arrive. Ça faisait longtemps que j’avais pas connu une semaine de LdC aussi kiffante.

Le PSG était largement supérieur à MU, sauf qu'avec un boulard pareil impossible d'évoluer. Tous les ans on a le droit à un PSG extraordinaire sauf qu'on redescend vite les pieds sur terre et c'est bien fait. Mbappé c'est un excellent joueur, mais on le met trop sur un piédestal et du coup il tente des dribbles à la Neymar, sauf que ce n'est pas Neymar. La LDC c'est un niveau supérieur à la Coupe du Monde qu'on le veuille ou non.

Porto a eu chaud, mais ils ont été meilleur à la Roma et pour le débat sur le penalty non sifflé à la dernière second je ne vois rien perso.

il y a 2 minutes, Rayden a dit :

Ajax qui humilie le Réal, Porto en quarts et Paris qui saute alors que c’était limite de la science-fiction que ça arrive. Ça faisait longtemps que j’avais pas connu une semaine de LdC aussi kiffante.

L'Ajax pour le coup c'était du football total. Le meilleur match de football que j'ai vu depuis une paire d'années, ça m'a fait retombé amoureux du ballon rond !

Totalement d'accord sur Mbappé, il est très très très très fort mais ils en font trop et donc lui aussi. Ça reste un gamin de 20 ans il faut qu'il arrête tout ça. Et puis il a énormément de qualités, c'est LE joueur de ces 10 prochaines années mais techniquement ce n'est pas Neymar (je ne dis pas qu'il est nul mais juste qu'il est pas (encore ?) au top. M'enfin voilà il est tellement en avance sur son âge qu'on oublie qu'il a à peine 20 ans et du coup on veut le prendre et il se prend pour le patron qu'il n'est pas encore

Concernant l'Ajax ils avaient déjà fait un excellent match aller, ils avaient perdu mais ils avaient joué au ballon. Au retour ils ont fait encore mieux et à Madrid c'est totalement mérité. Bon maintenant ça se trouve ils vont se faire éliminer en jouant comme des merdes mais personne leur retirera "l'exploit" face au Real 

Le problème de MBappé c'est d'avoir pris Neymar comme modèle à suivre dans le club, et pourtant quand il prend le match au sérieux Neymar c'est du haut level. Mais comme il marche sur la L1, c'est finis les matchs sérieux.

850008Sanstitre1.png

Meme s'ils se font sortir en jouant mal au prochain tour ils auront marqué cette saison et leurs match contre le Real ça va etre un match qui restera dans les memoires, ça va devenir un classique, un match de legende ce Real - Ajax. ça faisait des années que j'avais pas autant kiffé devant une equipe, et quand en plus c'est une equipe d'un championnat intermediaire qui donne une leçon de foot a un grand club d'un grand championnat, un club tres riche, hyper mediatique, triple champion d'Europe en titre qui depense des centaines de millions pour recuter et les voir se faire balader par un centre de formation, une equipe de mois de 15, ça fait vraiment bander car c'est le coté du foot que les puristes aiment.

Et pour Paris, on veut nous faire croire que Paris est un grand d'Europe car ils ont des stars et de l'argent a plus savoir quoi en faire, mais les grand d'Europe c'est au dela de tout ça, grand d'Europe c'est Manchester, c'est Porto, c'est Ajax... ils ont fait quelques 8emes de LdC ces dernieres années en depensant pas loin d'un millard, n'ont jamais gagné la LdC, et on vient nous dire que c'est un grand pendant que nous qui faisont pas pire voir mieux qu'eux ces dernieres années et nous la LdC on l'a soulever 2 fois, l'Ajax 4, nous on est pas des grands d'Europe, la blague. Franchement c'est bien fait, je suis bien content qu'ils se soient fait sortir et qu'ils se soient affichés hier soir.

Ils sont trop arrogants, trop surs d'eux etc... mais c'est un club avec des joueurs sans couilles... j'arrete pas de dire que le PSG a eu sa meilleure equipe dans les années 90 et ça se confirme chaque saison depuis l'arrivée des qataris, le PSG de Weah, Ginola, Rai, Ricardo, Lama, Roche, Le Guen, Guerin etc... jamais ils se seraient fait sortir hier, ils auraient gagné 3-0 face a ce Manchester. Et le PSG version Qatar a pas fait mieux que le PSG des 90's en Europe, et pour les titres nationaux, le championnat de France etait vraiment bon dans les années 90, il y avait vraiment de la concurence, le PSG des Qataris a connu qu'une saison avec un vrai concurrent et c'est l'année ou ils sont pas champions.

Mbappé est tres fort et a quasiment tout connu en 2 ans, tout est arrivé tres vite pour lui. ça sera l'un des joueurs des 10 prochaines années mais sa qualité 1ere c'est la vitesse, pas la finesse technique, il est tres doué mais c'est pas Neymar. Et quand je vois Felix, je m'enflamme peut etre mais je me dis que ça sera peut etre le joueur qui sera "le rival" de Mbappé dans les années qui viennent, je trouve Felix plus fin techniquement et un joueur qui fait plus jouer les joueurs qui l'entoure, apres il joue dans le coeur du jeu donc c'est normal, et s'il continue sa progression ça peut donner une "rivalité" un peu comme Messi vs CR7, Maradonna vs Platini ou Olivier Atton vs Marc Landers.

Felix est un monstre mais du calme la compa avec Mbappé. Mbappé a prouvé qu'il allait se frotter aux CR7/Messi. Felix est un monstre comme il y en eu d'autres à son âge, les Hazard and co. 

Moi ce qui m'inquiete avec Felix c'est son poste et le choix de son futur club. Un Pep le fera jouer faux 9 et ça peut être ouf. Mais s'il se retrouve ailier gauche dans un 433 à la MU.... Ça lui niquera sa carrière

Il a un profil un peu "******"

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Il y a 1 heure, Rayden a dit :

Meme s'ils se font sortir en jouant mal au prochain tour ils auront marqué cette saison et leurs match contre le Real ça va etre un match qui restera dans les memoires, ça va devenir un classique, un match de legende ce Real - Ajax. ça faisait des années que j'avais pas autant kiffé devant une equipe, et quand en plus c'est une equipe d'un championnat intermediaire qui donne une leçon de foot a un grand club d'un grand championnat, un club tres riche, hyper mediatique, triple champion d'Europe en titre qui depense des centaines de millions pour recuter et les voir se faire balader par un centre de formation, une equipe de mois de 15, ça fait vraiment bander car c'est le coté du foot que les puristes aiment.

Et pour Paris, on veut nous faire croire que Paris est un grand d'Europe car ils ont des stars et de l'argent a plus savoir quoi en faire, mais les grand d'Europe c'est au dela de tout ça, grand d'Europe c'est Manchester, c'est Porto, c'est Ajax... ils ont fait quelques 8emes de LdC ces dernieres années en depensant pas loin d'un millard, n'ont jamais gagné la LdC, et on vient nous dire que c'est un grand pendant que nous qui faisont pas pire voir mieux qu'eux ces dernieres années et nous la LdC on l'a soulever 2 fois, l'Ajax 4, nous on est pas des grands d'Europe, la blague. Franchement c'est bien fait, je suis bien content qu'ils se soient fait sortir et qu'ils se soient affichés hier soir.

Ils sont trop arrogants, trop surs d'eux etc... mais c'est un club avec des joueurs sans couilles... j'arrete pas de dire que le PSG a eu sa meilleure equipe dans les années 90 et ça se confirme chaque saison depuis l'arrivée des qataris, le PSG de Weah, Ginola, Rai, Ricardo, Lama, Roche, Le Guen, Guerin etc... jamais ils se seraient fait sortir hier, ils auraient gagné 3-0 face a ce Manchester. Et le PSG version Qatar a pas fait mieux que le PSG des 90's en Europe, et pour les titres nationaux, le championnat de France etait vraiment bon dans les années 90, il y avait vraiment de la concurence, le PSG des Qataris a connu qu'une saison avec un vrai concurrent et c'est l'année ou ils sont pas champions.

Mbappé est tres fort et a quasiment tout connu en 2 ans, tout est arrivé tres vite pour lui. ça sera l'un des joueurs des 10 prochaines années mais sa qualité 1ere c'est la vitesse, pas la finesse technique, il est tres doué mais c'est pas Neymar. Et quand je vois Felix, je m'enflamme peut etre mais je me dis que ça sera peut etre le joueur qui sera "le rival" de Mbappé dans les années qui viennent, je trouve Felix plus fin techniquement et un joueur qui fait plus jouer les joueurs qui l'entoure, apres il joue dans le coeur du jeu donc c'est normal, et s'il continue sa progression ça peut donner une "rivalité" un peu comme Messi vs CR7, Maradonna vs Platini ou Olivier Atton vs Marc Landers.

Neymar a Paris il pourrait être bien, même avec le melon. Malgré tout ça reste une superstar à la Messi ou CR7, il a quand même un statut. Mbappé aussi dans une moindre mesure, mais comme il a été dit, le soucis c'est qu'il pompe le jeu de Neymar mais il n'en a pas les qualité. Et puis tout le monde le protège, le type ne touche même plus le sol. Quand j'entends ses propos d'avant match contre MU, il devrait limite avoir honte avec le match qu'il a fait.

Bref, pour en revenir à Neymar et le PSG, le problème c'est que 80/90% des joueurs du PSG sont des divas qui se prennent pour des cadors, genre Kimpembe, Kurzawa, Verratti, Draxler, Di Maria, Rabiot et compagnie... Il faudrait que Neymar ait le charisme de Zlatan pour tous leur fermer leur grande gueule et montrer qui est le patron. Heureusement qu'il y a quelques braves joueurs comme Meunier et Marquinhos...

Exemple en vidéo... Vu le match d'hier les types n'ont pas retenu la leçon.