Jump to content
Sign in to follow this  
Nikko .

Vegalta Sendai

Recommended Posts

Vegalta Sendai a les meilleurs fan du japon :wub:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

zidanm.png

en effet pas mal, les 2 vidéos. :top:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Dans le genre arrêt de la semaine , après Gonda , Taku Hayashi! a 1.40min :merci:

Alonzo aurait apprécié.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Début de saison parfait pour que cette équipe que j'ai commencé à suivre la saison dernière, réception d'Omiya samedi.

L'Omiya est une équipe prenable, le tout sera de contrôler Carlinhos Paraiba, Rafael et Takuya Aoki le milieu défensif que j'aime beaucoup, je suis d'avis pour dire qu'il a un sacré avenir ce petit jeune.

Edit : Nico, tu penses quoi de Wilson ?

Edited by McSylphy

Perso j'adore Akamine & Ota :wub:

Jamais vu jouer. :ninja:

J'espère pour Sendai qu'il sera meilleur que Max ( rien a voir avec Gonalons P48 :cool2: )

Tu parles de Max Carrasco ? :laughing: :laughing: :laughing:

Superbe joueur n'est ce pas ? On peut dire qu'il aura marqué de son empreinte son passage a Sendai. Le tout en 2 , 3 bouts de matchs. Quel talent.

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas forcement besoin d'aller pêcher des brasilos a 2 balles quand la formation locale marche bien.

Ouais c'est vrai en plus à Sendai, l'effectif n'est pas très jeune ni trop âgé c'est pas mal de joueurs entre 26-28 ans, en ce qui concerne le match de demain facce à l'Omiya, la victoire est obligatoire si le club veut paraître crédible après la victoire face à Yokohama.

Comme par hasard, un peu avant j'ai dis que j'aimais beaucoup Ota et là il mets un doublé, Nico tu a pas un lien pour DL le match ? Je me suis levé trop tard, je suis juste au courant du score et des buteurs.

Le match avait l'air d'être vraiment pas mal, si les deux premières occasions vont dans le but ça aurait pu être encore mieux.

Belle équipe. Ils commencent fort. j'espère qu'ils vont durer.

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Ce que je crains c'est que le club perdent ou fasse des matchs nuls comme l'année dernière face à des équipes largement prenables,