Jump to content
Sign in to follow this  
robben16

Tron Legacy

Recommended Posts

19210739.jpg

Date de sortie cinéma 15 décembre 2010

Réalisé par Joseph Kosinski

Avec Jeff Bridges, Olivia Wilde, Beau Garrett, etc.

Titre original : Tron Legacy

Long-métrage américain. Genre Science fiction

Année de production : 2010

Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Sam est un jeune féru de technologie qui enquête sur la disparition de son père Kévin Flynn, un concepteur de jeux vidéos. Sam et son amie Cora se retrouvent alors propulsés dans un programme féroce de jeux de gladiateurs où Kévin a vécu pendant 25 ans. Tous trois se voient alors engagés dans un voyage d'une importance vitale à travers un univers numérique visuellement stupéfiant très avancé et extrêmement dangereux.

Bande annonce:

Quelques petits trucs sur le film:

Il sera en 3D

Les Daft Punk seront à l'origine de la B.O.

La bande annonce est vraiment pas mal mais regardez ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=cNiFhdhkkI0

Je ne sais pas comment attendre jusqu'à fin de l'année :zbffraid:

Edited by robben16

Ça m'emballe pas plus que ça. Pourtant le casting est pas mal.

140813034012705862.png

Vivement sa sortie il a l'air vraiment pas mal .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Mouais, je suis assez septique moi aussi. Faire une suite presque 30 ans après sa n'a pas vraiment de sens.

c'est pas comparable, mais quid des épisodes I II et III de Star Wars alors ? :)

C'est film était super révolutionnaire pour son époque alors avec la technologie d'aujourd'hui, je ne me tracasse pas de savoir si ca va être un flop ou pas. je ne me trompe jamais avec un film (Avatar) :ninja:

Du lourd, du lourd et du lourd... La BO s'annonce ouf :zbffraid:

Sinon le film suit quasi le meme marketing qu'Avatar (projection de 29 min en 3D).

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Edited by robben16

Ce type de film où le réel n'est pas ne m'emballe pas du tout mais là, quand je vois les bandes annonces ça me donne encore moins envie, pour celle avec les motos, putain la scène t'as l'impression qu'elle dure un quart d'heure, intérêt ? Néant, juste de montrer ce qu'ils savent faire...

Film black & light, pour moi c'est un sacré revers annoncé, on en reparlera volontiers.

Fan des Daft Punk que je suis, je ne suis guère inspiré par ce titre également :no:

Je pense que la 3D pourrait sauver ce film et donner un vrais plus si ils nous en mettent plein les yeux.

Je n'ai pas vu le 1, ce sont deux films qui se suivent pas ou je vais devoir me le taper?

Oui ils se suivent mais vu comme c'est Disney qui produit, le fim s'adressera surement aussi aux plus jeunes qui n'étaient pas nés à l'époque (82) donc... Mais il faudrait que je le revois quand meme :thumbsup:

@Damien: No comment, on va vite en reparler

Edited by robben16

Vu. Histoire inexistante. Le film n'a pas le même impact visuel que le premier dans la mesure où des Matrix sont passés par là, entre autres... Par contre l'ambiance musicale est géniale. Du coup c'est pas chiant et on peut apprécier les effets spéciaux. Par contre, je n'ai pas trop ressenti la 3D lors du film (il faisait trop sombre?). Olivia Wilde est à croquer. Bridges assure un max. C'est un bon film, mais je m'attendais pas forcément à mieux, malgré les très bonnes critiques.

Le retour de Dieu j y toujours cru ...

L'ambiance inégalable dégagée reste malgré les années. Une réussite pour ma part.

homersapien51.jpg

Pareil la 3D je l'ai pas vraiment senti , bon quasi comme tout les autres films.

Puis l'histoire est quand meme très moyenne..quasi inexistante comme ça a dejà eté dit.

histoire inexistante :lol:

C'est un Walt Disney, ils vont pas te sortir une trame à la inception alors que le public visé est en partie des gamins

Deja que le premier, je l'ai trouve pas mal, sans jamais comprendre en quoi c'etait culte (surement une volonte de certains de se la jouer avant-gardiste) autant le 2, c'est carrement mediocre

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Moi j'retiens pas le scénario digne d'un nanar mais plutôt l'impression d'être en boite, un film énorme visuellement parlant, tout ça mixé par les Daft Punk ...

Pas un énorme film, mais un bon film.

tumblr_m4ajdy9LDK1qhp2ojo1_250.gif

Sinon, tron, rien de bien marquant!! Quelques scènes superbes, mais les dialogues sont d'un niveau plus que ridicule par moments...

243724messicamDCVFGBHJ.jpg

Sinon, tron, rien de bien marquant!! Quelques scènes superbes, mais les dialogues sont d'un niveau plus que ridicule par moments...

J'ai trouvé les effets magnifiques, je suis assez nostalgique du 1er et avec les effets et la musique j'étais "assez" ébahi, j'ai eu l'impression de retomber en enfance. Sinon du point de vu du scénario et des dialogues c'est vrai que c'est plus que pathétique.

homersapien51.jpg