Jump to content
Sign in to follow this  
Lyhato

FC Augsburg

Recommended Posts

fca.png

Club fondé: le 8 Août 1907

Couleurs: Rouge, Vert et blanc

Stade: Impuls Arena (30 660 places)

Entraîneur: Jos Luhukay

zidanm.png

Un club en lice pour devenir le 53ème club à participer à la Bundesliga, mais qui vit quelque peu dans l'ombre de de la popularité du 1860, du 1.FCN et surtout du Bayern ... :g:

Ils ont le mérite d'essayer d'exister, et si ils montent ils pourraient bien prendre un peu d'ampleur dans le paysage footballistique bavarois.

j'ai du mal a m'imaginer Augsburg en Bundesliga :lol: a mon avis l'effectif qu'ils ont n'a pas le niveau pour ce maintenir en Bundesliga ils on 1 bon joueur avec Thurk qui a marquer 21 buts cette saison mais 1 bon joueur ne suffit pas pour ce maintenir en Bundesliga :book:

zidanm.png

Qui sait, ils pourraient recruter cet été. :ninja:

Mais pour la montée ils ont quand même de bonnes chances, on ne peut pas le nier. Pour l'éventuel maintien qui s'en suivra, par contre ... :g:

Ils on pas les moyens financiers pour recruter des joueurs :confused: et pour la monter c'est loin d'etre sur car le 3eme doit jouer 1 barrage contre le 16e de la Bundesliga ce qui risque d'arriver vue les prochains adversaire du FCA

(D) Fürth (8e)

(E) FC St. Pauli (2e)

(D) Bielefeld (5e)

(E) Francfort (16e)

(D) Munich 1860 (7e)

(E) Kaiserslautern (1er)

zidanm.png

La promotion en 1.Bundesliga est effectivement compromise pour le club bavarois qui doit maintenant s'arracher pour conserver le droit de jouer ce fameux match de barrage au parfum de l'élite.

Il y en a un pour qui les matchs à venir sont les ultimes en 2.bundesliga c'est Ibrahima Traoré.

Ce Parisien passé par la capitale allemande est l'un des moteurs de l'équipe avec 7 buts et six passes décisives.

Parmi ses qualités, la gestion des espaces est la plus révélatrice. Il est très rapide et a été très souvent comparé à Odonkor mais aussi à Ribéry avec qui il partage la morphologie.

Il a déjà été supervisé par des grands clubs (Leverkusen ?) notamment lors de la demi-finale de DFB Pokal et nul doute que Fodé Koita, le très jeune attaquant de Montpellier, 3ème de Ligue 1 Orange, serait heureux de recroiser sa route sur les pelouses françaises.

Les deux joueurs ont évolué ensemble à Levallois en équipe de jeunes.

Edited by SANDRO wagner

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Ibrahima Traoré, le milieu offensif français d'origine malienne, formé à Levallois, intéresse le Vfb Stuttgart.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Ca m'etonne pas Traore joue une super saison avec 7 buts et 11 passe decisive :book:

zidanm.png

Un français qui me sème le trouble à gauche !! Ribéry ? Non... Traoré

Toutes proportions gardées bien sûr

Double parade extraordinaire du gardien des pensionnaires de Zwei Bundesliga ! Le score reste vierge dans ce match de barrage et Traoré vient, à l'instant, tester Schaeffer. Reste une demi-heure

Mohamed Amsif, le gardien Germano-Marocain âgé de 21 ans, évoluera la saison prochaine en deuxième division du championnat Allemand (2.Bundesliga).

Le FC Augsburg s'est offert les services de Mohamed Amsif pour deux années.

Mohamed Amsif était à la recherche de temps de jeu, il évoluait en tant que troisième gardien dans la Rhur notamment derrière Manuel Neuer

Le transfert de Traoré pour le club souabe n'est toujours pas conclu mais en bonne voie quand on sait que le joueur ne veut plus jouer en Bavière. Deux millions d'euro devraient aider les dirigeants du FC Augsburg à se décider

Edited by SANDRO wagner

Torsten Oehrl que j'avais vu marqué contre le FCK en DFB Pokal lors de mon voyage à Bremen est transféré à Augsburg :)

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Augsburg en D1 pour la première fois. Ca fera de beaux derby avec Stuttgart (derby souabe) voir le Bayern (derby du Land de Bavière).

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Et ça fait 3-4 ans qu'il ratait e peu la montée ! La saison dernière, il me semble que c'est eux qui ont perdu au barrage face à Nürnberg !

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Z'ont un beau stade, de l'ambition ... Pourquoi pas.

Après bon ... Niveau soutien je sais pas ce que ça donne quand on voit tout les clubs dans le secteurs, et niveau histoire ...

Edited by Draizer

Un Belge en plus en Bundesliga, Jonas De Roeck, quelqu'un suit-t-il ce club ?

Ouais je zappe entre lui et Arsenal, mais pour moi c'est le même niveau de supportérisme, dès que j'ai l'argent et la liberté d'y aller, j'y file autant que j'y peux, au Weser Stadion ou à l'Emirates.

Edited by MrPicolage