Jump to content
Sign in to follow this  
Lyhato

FC Augsburg

Recommended Posts

Bien dit :bien:

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

Volkswagen c'est avec un "v" et le coréen a un nom.

Ndjeng je veux bien mais Koo, Langkamp et Oerhl passent avant lui. Surtout que Ndjeng a été bidon toute la saison et qu'il aura été décisif ces dernières semaines seulement, il est loin d'avoir redressé l'équipe.

Simon Jentzsch aussi c'est un artisan mais le nombre d'arrêts par match c'est pas le genre de stat qu'on trouve sur le premier site du coin, de même que l'apport de Verhaegh et Hosogai.

C'est bien t'as récité le classement des buteurs de la phase retour dans le désordre, c'était enrichissant en plus d'être magnifiquement écrit (comme d’habitude).

Bien dit :bien:

:lol:

1432068207-suisse.gif

Volkswagen c'est avec un "v" et le coréen a un nom.

Ndjeng je veux bien mais Koo, Langkamp et Oerhl passent avant lui. Surtout que Ndjeng a été bidon toute la saison et qu'il aura été décisif ces dernières semaines seulement, il est loin d'avoir redressé l'équipe.

Simon Jentzsch aussi c'est un artisan mais le nombre d'arrêts par match c'est pas le genre de stat qu'on trouve sur le premier site du coin, de même que l'apport de Verhaegh et Hosogai.

C'est bien t'as récité le classement des buteurs de la phase retour dans le désordre, c'était enrichissant en plus d'être magnifiquement écrit (comme d’habitude).

:lol:

:laughing:

If VP is Arsenal, then Koo is Augsburg quoi.

Petrzela à Augsbourg

Milan Petrzela quitte Plzen. Le milieu international tchèque de 29 ans a signé un contrat de trois ans, jusqu'en 2015, avec Augsbourg. Ancien joueur du Sparta Prague et de Jablonec, il a participé à un match lors de l'Euro 2012, face à la Russie (1-4).

972348vqm7mt.png

Aristide Bancé revient en Bundesliga...

Attention aux coups de coude. :baillement:

Bonne nouvelle en tout cas pour Augsburg, mais tu penses pas qu'il avait déjà un rôle à jouer dans le onze de Magath ?

Ce Giovanni saute si haut... dommage qu'il ait manqué sa tête !

30,5 milliers de fans s'étaient rendus au stade pour le match d'ouverture de la saison contre le promu, Dusseldorf.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Je viens de revoir le match Augsburg - Düsseldorf, Koo a été nul, peut être c'est parce que il a évolué à gauche, mais par contre c'était le seul de l'équipe qui essayait de tirer ou de déborder.