Jump to content
Marvolo

Trophy Manager

Recommended Posts

J'peux pas t'aider étant donné que moi la saison est déjà en tant que "commencée" (18 matchs et autant de 0-0 pour tout le monde :ninja:) donc ça a été choisi automatiquement.

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Je pense que tu as un sponsor automatiquement...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Si vous cherchez un lateral gauche,je vends Villalba qui a 12 marquage,13 en vitesse,13 en passes et 14 en placement.

Puis il tire bien les coups de pied arretes

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Et quand tu cliques dessus tu sais pas choisir un sponsor?

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Je m'absente 6h et quand je reviens le topic a 6 pages :zbffraid:

Ca fait plaisir de voir que j'ai lancé une "mode" dans le monde merveilleux de soccers.

Alors pour les sponsors, vous l'avez tous dans le cul :ninja:

En gros, tu choisis ça en début de saison mais là on en est à plus de la moitié (en tout cas chez moi), vous avez des sponsors automatique mais à la fin de la saison, je crois que vous ne toucherez rien du tout, pas un peanuts alors qu'en général, je me fais, disons 35 millions :hehe:

Tu l'as choisi ?

Car si tu l'a pas choisi, tu n'a aucun objectif à remplir donc pas de sous en fin de saison.

Sinon un paquet de nostre communauté dans la même poule, certes on va vivre de beau moment de chambrage mais seul 2 équipes montent en D5, à moins qu'il y est encore une vague de compte inactif.

J'ajoute qu'a chaque fois que l'on monte dans une division supérieure, le deuxième (ou premier) qui a finit dans les places pour monter est à chaque fois dans le même groupe que nous :thumbsup:

Donc si dans votre groupe, 2 soccersiens montent, ils serront sûr d'être ensemble en D5 :thumbsup:

PS: Défiez moi: Betis Sevilla D4 Gr 9

Ah oui, je profite d'être là pour dire que aucun transfert ne peut être aranger.

C'est dans les enchères donc si c'est un bon joueur, le prix monte en flèche, et si il est naze, bah voilà quoi.

Evitez les doubles comptes potes du genre tiens je t'achètes ta bouze 100 millions :ninja:

Je préçise car j'en ai déjà fais les frais jadis :ninja:

Ben les differentes annonces ici,c'est comme sur leur forum,rien d'illegal

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

J'viens de me rendre compte que j'ai d'ja gagné un match de championnat 1-0, si ce soir je gagne ça fera un sans faute, en deux journées :ninja:

1433643400-sans-titre-1.jpg

matchb.jpg

Alors que j'ai joué à 10 pendant 1/2 heure :no: Saloperie de gardien adverse :ured_bandana:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Oui bien sûr mais je le préçisais parce que sa pourait faire une sorte de quiproquo du genre ok je l'achète et au final quelqu'un réenchérit par dessus et le mec crie au scandale comme quoi il a vendu au plus offrant où un truc du genre.

Ce soir, nouveau schéma tactique, amen.

Une sorte de 4-3-2-1 décalé tout bizarre.

J'vois que y en a qui on du mal à faire leur équipe :unsure:

Moi j'arrive à jouer en 4-2-1-1-2 avec mes joueurs et les remplaçants conviennet à cette compo', en gros mon effecfti est parfait si ce n'est un peu faible ...

1433643400-sans-titre-1.jpg

sonny je vois pas le score sur ton truc :ninja:

sinon moi j'achète des défenseurs centraux (enfin quand je pourrai), et on doit prendre un entraineur?

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Dommage je cherche un bon centreur ailier droit mais il n'a que 6 en centre :(

Don Pedro : tu vois entre parenthèse à côté du joueur cmb de but il a marqué, tu peux donc en déduire que c'est 2-1 pour l'équipe adverse :D

Edited by Swayze

">

matchg.jpg

match.jpg

J'vends ça moi si ça interesse quelqu'un :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!