Jump to content

Recommended Posts

Je crois pas que ce soit l'Antillais mais l'Africain. L'antillais c'est dans J'ai fait le con à la fin, quand il y a Stephane qui a bouffé sa grand mère et qui est un violeur récidiviste.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

J'parle du conseil de classe de la jeune fille voilée , t'est sur que c'est pas un antillais qu'il imite ??

(celui qui dort et qui se fait réveiller)

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

Sandrine j'aime bien la 1ère partie, surtout quand ils renversent le cycliste ainsi que le procès.

Il est mythique le moment du téléphone :rire07:

J'parle du conseil de classe de la jeune fille voilée , t'est sur que c'est pas un antillais qu'il imite ??

(celui qui dort et qui se fait réveiller)

Ouais il imite un Africain ;)

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Vous m'aviez donné grave envie de voir sandrine, le seul spectacle que j'avais pas encore vu (et revu et revu). Là j'en suis à une bonne moitié (MIF, Mouvement contre l'impérialisme féminin) et serieux ça m'a pas donné plus envie que ça de voir la suite. Suis pas mal déçu en fait. J'ai comme l'impression qu'il arrive en fin de cycle avec pas mal de ses personnages mythiques (l'africain, le chinois, Patrick) et ses tics de langages s'essouflent je trouve (tais-toi, tais toi, ne parles pas, ferme ta gueule + les quenelles). Tout ce qui faisait aussi grave son style verbal perd en force et en spontaneité. Il reprend pas mal de ses ficelles (une association, une réunion, un procès, Patrick et sandrine) mais j'sais pas, ça sent le réchauffé. Le divorce, les excuses, 1905 et dépot de bilan y'avait toujours une nouvelle idée qui explosait. Là y'a vraiment l'accident du cycliste qui ressort pour l'instant. (on fait pas du vélo à 1h du matin... :wub:)

Ca m'fais chier parceque c'est juste Dieudo et que c'est juste ce qui se fait de mieux depuis 20 ans et là j'trouve que ça faiblit en surprise et en rythme. Et pourtant lui c'est juste le maitre du rythme. Ca me donne pas l'envie extrême d'enchainer sur la video youtube suivante en fait.

D'un autre côté reussir à te sortir un spectacle par an avec une telle qualité ça relevait du surnaturel.

Et là je pense que sandrine est clairement écrit pour cette fin de cycle, on retrouve Sandrine et la boucle est bouclée avec le divorce.

En tout cas j'espère que la 2ème moitié que je regarderais me fera passer pour un trou d'cul après ce post.

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

La 1ère partie est la meilleure...

Après le truc avec Stanley, original mais j'ai pas accroché et la fin qui est plus de la morale ou de l'émotion qu'autre chose.

Puis le format de ce spectacle est court, il dure pas longtemps.

La 1ère moitié est vraiment excellente, mais bon il peut faire un peu moins bien parfois. Par contre t'as oublié de citer J'ai Fait le con qui est juste... :wub:

Mais avec "Mahmoud" ça sent bon la poudre, la polémique comme on les aime avec Dieudo!!!

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Par contre t'as oublié de citer J'ai Fait le con qui est juste... :wub:

Ouais t'as raison, c'est moi qui ai fait l'con. :rolleyes:

Rien que stéphane le serial killer (c'est pas très coubertin :lol: )et la femelle pygmée qui se faisait ramasser au club de golf, ouais quoi y'a que dieudo pour être aussi infâme et juste à la fois. Et puis on oublie souvent je trouve de dire que c'est un pur imitateur (le belge, le président africain, l'antillais, le chintok et j'en passe...). C'est peut être le seul humoriste à aussi bien imiter le belge sans la special touch Michel Leeb ou Jean Roucas. Tout l'accent, les mots, la gestuelle, c'est juste là qu'on voit que c'est un terrible acteur. Qui manque.

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

Très bientôt, il va revenir avec MAHMOUD, et comme le dit yamanosuke on va en entendre parler. Il va revenir à la sournoise, comme un cancer après une chimio thérapie (Dieudonné)

Voici pourquoi:

Après "Sandrine", DIEUDONNE nous revient avec "Mahmoud" dans ce qu’il convient d’appeler :" un témoignage artistique contemporain à forte teneur humoristique".Il nous raconte les événements incroyables qui l’ont conduit à rencontrer le président Iranien : MAHMOUD AHMADINEJAD.Il nous raconte également la visite chez un ami révisioniste qu’il tente de raisonner.Il nous fait remonter le temps et nous transporte au 16eme siècle dans une plantation en martinique.afin de nous parler des rapports courtois qu’entretenaient les maitres et leurs esclaves.Il nous parle de benoit 16 et de mickael JACKSON et du chantage à la pédophilie, de la pédophilie tolérée et de celle qui ne l’est pas.Il nous parle de la médecine toute puissante et vénérée et enfin il nous parle de RIEN....Du Grand RIEN et ca fait du bien...."

Ca va être énorme. "Un ami révisionniste qu'il tente de raisonner" :rire07:

Pour moi son meilleur c'est 1905.

Après y'a des fulgurances dans tous, quand il fait hitler dans dépôt de bilan et qu'il dit "ils accepteront jamais le match nul ferme là", c'est juste mythique.

Je l'ai vu à Nantes en octobre dernier, il nous présentait sandrine dans le dieudobus. C'est une bonne expérience!

Après "Sandrine", DIEUDONNE nous revient avec "Mahmoud" dans ce qu’il convient d’appeler :" un témoignage artistique contemporain à forte teneur humoristique".Il nous raconte les événements incroyables qui l’ont conduit à rencontrer le président Iranien : MAHMOUD AHMADINEJAD.Il nous raconte également la visite chez un ami révisioniste qu’il tente de raisonner.Il nous fait remonter le temps et nous transporte au 16eme siècle dans une plantation en martinique.afin de nous parler des rapports courtois qu’entretenaient les maitres et leurs esclaves.Il nous parle de benoit 16 et de mickael JACKSON et du chantage à la pédophilie, de la pédophilie tolérée et de celle qui ne l’est pas.Il nous parle de la médecine toute puissante et vénérée et enfin il nous parle de RIEN....Du Grand RIEN et ca fait du bien...."

Sa a l'air juste :wub::wub::wub:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

J'ai enfin vu Sandrine, comme il passait près de chez moi, j'ai résisté à la tentation de voir sur Internet. Le MIF :lol:

867650United60Romachampion.jpg

Surement l'un des humouristes qui ma fait le plus rire. Il a un p*tain de talents c'est indéniable.

Dommage que parfois, c'est délire vont (trop) loin parfois, parce que perso' je le suis pas.

Mais je reste persuadé qu'il va revenir, c'est obligé rien que pour "la fine équipe du 11", "Jésus sur la croix", "Brahim" ou "l'ARA".

'cause i can touch the sky !

565p.gif

D'après ce que j'ai entendu de lui c'était un antisémite, etc ... Du coup j'me suis intéréssé à ses spectales pour m'en faire une idée, j'ai regardé "Mes Excuses" et "J'ai fait l'con" et mon dieu quel putain de talent, j'ai rarement rit autant depuis Desproges. J'crois que je vais me taper tout ses spectales sous peu :rolleyes:

Edited by El Culé

1433643400-sans-titre-1.jpg

C'est exactement de la même manière que j'ai été ammené à regarder ses spectacles. Depuis je l'ai ai vu et revus fan absolu :wub:

Faites tourner dès que vous avez le lien de son nouveau spectacle :)

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Dans Sandrine y a plusieurs bons moments en fait. Je trouve que c'est pas super régulier comme l'étaient ses précédents spectacles, où tu riais quasi tout le temps, là c'est plus en dents de scie.

Le prologue est quand même drôle, surtout le passage sur Paul Amar "mon père ne serait pas mon père, ce serait un chinois". :lol:

Au procès j'ai bien aimé le juge, à propos de l'avocat de Patrick "et ben alors Kirikou comment ça s'passe ? ". :lol:

L'intervention dudit avocat est tordante, comme d'hab avec les personnages africains de Dieudo.

Le MIF : Le chinois juste : :rire07: . L'antillais est aussi bien fait (la pawtie waute, et la pawtie basse, l'histwoiwooow de la femme. :lol: ). Fion-patte : un fion, 2 pattes. :wub::rire07:

La dernière partie, quand il parle à son fils, est aussi très drôle j'trouve. :ured_bandana: La voix du mec qui doublait les blacks est très bien reproduite. :ninja:

"1ere étape : tu dois demander le divorce...avec qui ? Avec cette putain d'odeur de chacal mec" :lol:

Mais globalement, c'est en dessous des précédents c'est clair. Ça sent la transition, pour repartir encore plus fort. :cowboy:

Edited by Mad-7

:laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1: :laughing1:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Je suis quand même très déçu de Sandrine personnellement. (même s'il m'a fait pleurer de rire normal)

Maintenant son nouveau spectacle au nom alléchant Mahmoud.

Ca promet :D

Edited by Tsuku

gassar.png