Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

El~Nino

Dieudonné

Recommended Posts

Les 24 épisodes de la série LES DOUANIERS, GRATOS sur la chaîne du dos argenté !

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

droit0butwarrior.jpg

La "dissidence" :doh:

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

Il s'enfonce toujours autant Dieudo?

Je ne regarde plus aucune de ses vidéos depuis presque un an.

Pourtant je l'ai toujours suivi dans ses combats et dans son humour. Il a prit un virage que je n'ai pas spécialement apprécié.

Il s'enfonce toujours autant Dieudo?

Je ne regarde plus aucune de ses vidéos depuis presque un an.

Pourtant je l'ai toujours suivi dans ses combats et dans son humour. Il a prit un virage que je n'ai pas spécialement apprécié.

Tu fais référence à l'ananassurance ? Cette vaste escroquerie ?

Ou bien, tu fais référence à ces vidéos ou sur le fond il fait toujours plaisir à entendre, mais sur la forme, c'est du Soral style, vasy que j'te fais la promo de mes spectacles, tee shirt et autres merdes de produits dérivés à 20e.

Qu'ils soient attaqués en justice de partout je veux bien, que l'etat lui réclame de l'argent je veux bien aussi. Mais au bout d'un moment il peut plus jouer sur les deux tableaux, soit il est "in" du système soit il est "out". Pour l'instant il navigue entre deux eaux, à savoir, qu'il ne parle pas des réseaux pédophiles à des postes importants de l'Etat dans ses textes (puisque on lui a gentiment fait comprendre que s'il en parlait sa famille serait gentiment prit à parti physiquement, du moins sa famille très proches femme et ses 5enfants). Car là, en se moment, il favorise le jeu de l'etat, on l'entend seulement sur ses déclarations envers les juifs (alors que lui a autant soif d'argent qu'eux au final) donc tout le monde peut dire "vous voyez il est antisémite" ; et il prend le risque de passer pour le mec qui aime l'argent comme je viens de le dire, en essayant de nous faire croire que son projet d'ananassurance serait une alternative viable aux autres grands groupes d'assurance, sauf que comme le dit son dernier "ennemi Laurent Louis" le "système" ou "l'empire" pour reprendre l'expression de Soral, et orchestré d'une telle manière, qu'aucune alternative viable n'est possible, puisqu'il trouvera toujours un moyen judiciaire pour entraver sa mise en place. Ils alimentent le système (Dieudo-Sorral) et en plus sur notre dos, c'est dur, mais heureusement qu'ils sont là quand même, c'est toujours moins pire que cette **** d'Edmaleh ou ce vendu sans âme de Jamel Debouze.

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

J'ai juste lu ta phrase sur le fait qu'il fasse sa pub. Il fait comment alors s'il ne la fait pas dans ses vidéos? C'est un humain il est obligé de gagner sa vie. Et ceux qui le suivent et qui veulent le voir en spectacle ils font comment? Ils s'y retrouvent dans ces vidéos. Le mec est black-listé de partout et est attaqué de partout. Faut bien qu'il gagne sa vie avec tout ce qu'il est amené à payer en plus, faut qu'il se fasse une "sécurité"

Edited by Tuko Népa

Pour la pub je lui en veut pas du tout, ça fait déjà longtemps qu'il le fait.. mais bon le truc qui gêne les gens maintenant c'est que le gars sort une vidéo par semaine et à chaque fois il parle beaucoup de ça.. donc j'comprend que ça puissent gêner les gens.

Et son délire avec Patrice Alegre me gêne beaucoup.. il veut tellement être anti-syteme qu'il serait prêt à défendre Emile louis et j'ai l'impression qu'il se perd un peu, faudrait qu'il diminue ses vidéos un peu qu'il parle moins et qu'ils nous sortent un très bon spectacle à l'ancienne, parce que les 2 derniers n'étais pas terrible :confus:

Edited by Mister A.

J'ai juste lu ta phrase sur le fait qu'il fasse sa pub. Il fait comment alors s'il ne la fait pas dans ses vidéos? C'est un humain il est obligé de gagner sa vie. Et ceux qui le suivent et qui veulent le voir en spectacle ils font comment? Ils s'y retrouvent dans ces vidéos. Le mec est black-listé de partout et est attaqué de partout. Faut bien qu'il gagne sa vie avec tout ce qu'il est amené à payer en plus, faut qu'il se fasse une "sécurité"

Si j'fais un commentaire en parlant des sujets importants qu'il ne parle pas, et toi tu viens bêtement pour me dire "il est humain" "comment il fait pour vivre" y'a un problème de fond et de forme...

Après tu me dis il faut qu'il fasse sa "sécurité" tkt, à 20e la place au Zenith (et il a fait toute la france) les amendes sont vite payées. Les produits dérivés je veux bien, moi aussi je trouve ça cool, mais le bob, le marcel, le style, bientôt la culotte aussi non ? Il est le premier a dénoncer la société de consommation et là il fait pareil sur le dos de son propre public...

De plus, j'vois que t'es vraiment pas renseigné, dans la mesure que les "Zenith" de France sont tous des propriété privées, reliées aux collectivités territoriales sur lesquelles elles sont construites. Et s'il était vraiment "black listé" de partout comme tu le dis, l'ami Valls, n'aurait jamais laissé "le peuple" pouvoir assisté à ses spectacle réflléchi 2s. Donc prochaine fois, évite de lire qu'un phrase, car tu comprendras comme te l'a dit Mister A, qu'il n'y a plus rien de dérangeant dans ses texte pour l'eTat car il enfonce des portes ouvertes sur Taubira, Belkacem, les juifs, les arabes. Mais ne parle pas des sujets contraignants liés à Poutine, sur le 11 septembre 2001, sur les liens entre USA/Qatar/Arabie Saoudite... bref, l'ami Dieudo est entrain de fermer sa bouche comme Sorral, mais ils ont au moins le mérite d'exister à défaut d'être dissidents.

Edited by eNerz

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Je n'ai pas apprécié sa position lors de l'affaire Folley. Il a franchi une limite et je ne l'ai pas du tout suivi de ce côté là.

De plus comme vous l'avez dit ses vidéos étaient beaucoup trop basées sur le commercial que sur l'humour. Je comprends tout à fait qu'il ait besoin de le faire mais à une dose moindre ça ne m'aurait posé aucun problème.

Je rajouterai que ses délires avec son directeur des publications et la mouche je trouvais ça assez nul.

Bref il était très loin de son humour passé, j'avais même du mal à trouver l'humour dans ses vidéos au moment ou j'ai stoppé. C'était devenu une propagande politique.

Donc pour l'ensemble des raisons ci-dessus j'ai arrêté de le suivre. Avec regret car c'était l'un des rares humoristes à me faire rire.

Je pense pareil, et je fais pareil...

boardwalk-finale_320.jpg

Quelqu'un est allé voir son dernier spectacle ?

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Regarde le celui d'avant tu auras vu son dernier...

boardwalk-finale_320.jpg

De quel dernier ? Du tout dernier "Dieudonné en Paix", ou de la bête immonde ? 

Perso, j'ai récupéré le Mur/Asu Zoa, le fameux controversé. Au départ il ne m'a pas fait franchement marré. Puis je l'ai regardé une autre fois, et une autre fois. Et je le trouve très bon. Par contre, je comprends vraiment le fait qu'il est été sujet à contreverse, car les propos sont assez aiguisés. Mais si on ne les prend pas hors du contexte comme les médias l'ont fait, mais dans l'ensemble du sketch, voir même du personnage Dieudonné depuis des années, c'est très bon, c'est des piques à tout ceux qui lui mettent des batons dans les roues.

D'habitude je n'aime pas quand il fait son petit plateau tv avec 4-5 personnages s'exprimant sur un sujet
Là, le coup du néo-nazi, des anciens combattants africains, du raciste noir, j'ai vraiment accroché. Après avoir vu/revu!

Le coup nostalgique avec Elie Semoun est pas mal non plus

Pour la bête immonde, aucune idée, aucun extrait n'a filtré si je ne m'abuse

Après, c'est vraiment que depuis le sketch du cancer, qui est pour moi dans son top 3 depuis ses débuts, il n'y a pas vraiment un sketch qui m'a fait hurler de rire. Si.... ses quelques minutes sur l'écolo dans "Foxtrot" je crois

Perso, j'ai récupéré le Mur/Asu Zoa, le fameux controversé. Au départ il ne m'a pas fait franchement marré. Puis je l'ai regardé une autre fois, et une autre fois. Et je le trouve très bon. Par contre, je comprends vraiment le fait qu'il est été sujet à contreverse, car les propos sont assez aiguisés. Mais si on ne les prend pas hors du contexte comme les médias l'ont fait, mais dans l'ensemble du sketch, voir même du personnage Dieudonné depuis des années, c'est très bon, c'est des piques à tout ceux qui lui mettent des batons dans les roues.

D'habitude je n'aime pas quand il fait son petit plateau tv avec 4-5 personnages s'exprimant sur un sujet
Là, le coup du néo-nazi, des anciens combattants africains, du raciste noir, j'ai vraiment accroché. Après avoir vu/revu!

Le coup nostalgique avec Elie Semoun est pas mal non plus

Pour la bête immonde, aucune idée, aucun extrait n'a filtré si je ne m'abuse

Après, c'est vraiment que depuis le sketch du cancer, qui est pour moi dans son top 3 depuis ses débuts, il n'y a pas vraiment un sketch qui m'a fait hurler de rire. Si.... ses quelques minutes sur l'écolo dans "Foxtrot" je crois

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Pour la bête immonde, aucun extrait n'a filtré en vidéo oui, mais il a quand même le spectacle dispo en audio sur itunes, niveau anti-système y a mieux quoi...

https://itunes.apple.com/fr/album/la-bete-immonde/id1033297137?l=en

Ah bah tiens, apparemment le spectacle est dispo sur internet depuis hier, coïncidence. :ninja:

http://www.zone-telechargement.com/docu-spect-sport/spectacles/98575-dieudonne-labete-immonde-2015.html

Je vais le voir ce week-end du coup, enfin si ma connexion me laisse le dl.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Du coup je l'ai vu hier le spectacle de la bête immonde.

Il est pas mal.

Parfois il aborde quelques sujets déjà plus ou moins traités par lui-même, mais c'est marrant quand même, et on "apprend" des trucs (en gros c'est pas juste un sketch sur Brandon et son smartphone quoi).

D'ailleurs le passage avec la transexuelle m'a bien fait marrer.

Par contre, je trouve qu'il n'y a pas de sketch culte, comme les pygmées, ou tu sens que tu ris de plus en plus et qu'il va de plus en plus loin à mesure que le sketch avance, sans parler du parallèle avec le judaïsme en plus.

Ah et là le spectacle est un peu trop monté je trouve, et régulièrement ça nous sort de la scène de spectacle et je trouve que ça dessert le propos, surtout que parfois on se doute que le public qui est filmé en train de se marrer ne correspond pas à ce passage, enfin c'est bizarre quoi.

Mais bref, spectacle tout de même drôle, même si quelques scènes avaient été diffusées sur sa chaîne youtube bah ça reste drôle même si irrégulier, c'est du Dieudonné quoi.

Ah et vers la fin il clash quelques personnes connues, c'est assez drôle ça aussi ouais.  :ninja:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Sandrine pour ma part, loin devant les autres.

Moi aussi, très poétique comme spectacle, après je mettrais Mahmoud, là on est dans la violence. :D

• Like 1

Sandrine et mes excuses, c'est les plus droles.

Le sketch du proces dans SAndrine, c'est de l'or en barre

• Like 4

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"