Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

El~Nino

Dieudonné

Recommended Posts

Ahlalala ce public est vraiment désagréable.

Ils m'avaient gâché une bonne partie du spectacle avec leur sifflet à répétition, les dizaines et dizaines d'interruptions, les mots prononcés à haute voix (alors que Dieudo était en train de parler).

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

je me tâte à prendre des places pour son spectacle sur la politique, à mon avis vu les antécédents ça doit être assez croustillant :D

1uicnj.gif

Le 02/05/2016 at 2:05 PM, Holmes' a dit :

La bête immonde streaming bonne qualité audio : http://filmstreamvk.com/dieudonne-la-bete-immonde-en-streaming-vf-vk.html/4

Je l'ai vu récemment ce spectacle, il s'est encore plus lâché que sur les autres je trouve. C'était presque gênant parfois certains sous entendu trèèèès facile..

Mise a part le sketch sur l'interview de l'esclave Anelka et son maitre, j'ai peu ris... 

Un lien (torrent de préférence) pour " En paix" ?

Vu qu'il l'a sorti officiellement le 20.. Ptetre qu'il circule déjà. Pas trouvé perso

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Il y a 4 heures, FCP_1893 a dit :

Un lien (torrent de préférence) pour " En paix" ?

Vu qu'il l'a sorti officiellement le 20.. Ptetre qu'il circule déjà. Pas trouvé perso

Il sort le 20 ! 

Mais le 20 février. ;)

Montage créé avec bloggif

Il est d'origine Africaine, les Africains aiment prendre leur temps.:icon_biggrin:

En stream payant je crois avec l'abonnement. ;) 

Je préfère attendre le 20, on devrait le trouver sur t411.

quelqu'un est allé voir son dernier spectacle La Politique?

j'aimerai savoir s'il vaut les 40€ ^^ mais avec la récente défaite de manu la tremblotte à mon avis il doit envoyer du lourd

Edited by sayz

1uicnj.gif

Merci

Magnifique son spectacle.

de rien poto. J'ai pas l'habitude de passer sur ce topic sinon je vous l'aurai mis bien plus tot

Edited by Marvolo

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

J'ai été voir " la politique ": il a de nouvelles mimiques de sa langue et du visage depuis " En Paix ", un petit embonpoint de plus, un cercueil, et bien entendu il suit l'actualité politique française entre autre ;)

Ensuite pour ceux qui veulent prendre  " En Paix " direct, voici mon rip perso en 1024 de 2 go chapitré EN PAIX et passe : allezlom :P

Edited by droitaubut

droit0butwarrior.jpg

J'ai matté en paix, mais je faisais autre chose en meme temps, j'ai donc rien retenu, si ce n'est que j'ai ris, comme d'habitude. Une deuxième écoute va s'imposer

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

si quelqu'un a un lien pour Les Médias? Mais jsuis pas sûr qu'il soit sorti en dvd et donc dispo sur le net

Ceux qui s'y connaissent en Dieudonné, vous pouvez me dire si Dieudonné est lié à l'islamisme ?

Parce que c'est Manuel Valls qui le dit : http://www.lepoint.fr/politique/pour-valls-la-france-insoumise-se-compromet-avec-l-islam-politique-27-06-2017-2138572_20.php

En ne rejetant pas le soutien de Dieudonné, Farida Amrani (et par conséquent la France Insoumise) se serait compromise avec l'islamisme selon Manuel Valls. 

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

En même temps, Manu la gâchette il fait ce qu'il sait seulement faire : jouer sur la peur des gens.

En gros, faut que toute la France le soutienne, parce que sinon Daesh. C'est comme les nanomachines dans MGS4, Daesh c'est la réponse à tout.

Il va sûrement faire un Tipeee prochainement, pour le soutenir face au terrorisme, et si on le soutient pas c'est qu'on banalise sûrement l’innommable etc.

171011031527119210.gif

Unlucky hein