Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

El~Nino

Dieudonné

Recommended Posts

Très bon spectacle "La Guerre". Il s'est bien renouveler, on retrouve un bon Dieudo !

Le sketch du viol dans le métro, excellent :lol: C'est vraiment le meilleur pour toucher aux sujets de sociétés les plus "chaud".

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

il y a 28 minutes, FCP_1893 a dit :

Très bon spectacle "La Guerre". Il s'est bien renouveler, on retrouve un bon Dieudo !

Le sketch du viol dans le métro, excellent :lol: C'est vraiment le meilleur pour toucher aux sujets de sociétés les plus "chaud".

Tu l'as vu ou ? 

A La main d'or

Si t'as l'occasion vasy, les places sont pas cher en plus vu qu'il se fait virer en fin d'année, et le théâtre est vraiment sympa, l'ambiance toussa. Tu vis le spectacle

Ce que je savais pas par contre c'est que ya beaucoup de Juif dans le quartier de son theatre :lol: les ptits avec leurs kippas jouent normal devant le theatre :lol: Ils attendent certainement un faux pas :ninja: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Il y a 1 heure, FCP_1893 a dit :

A La main d'or

Si t'as l'occasion vasy, les places sont pas cher en plus vu qu'il se fait virer en fin d'année, et le théâtre est vraiment sympa, l'ambiance toussa. Tu vis le spectacle

Ce que je savais pas par contre c'est que ya beaucoup de Juif dans le quartier de son theatre :lol: les ptits avec leurs kippas jouent normal devant le theatre :lol: Ils attendent certainement un faux pas :ninja: 

Ha ha j'ai toujours voulu y aller mais j'ai jamais franchi le pas alors que c'est a 15mn de chez moi. 

J'ai été un peu déçu par le dernier "Les Médias", j’espère que celui la est meilleur. 

Il y a 11 heures, Mister A. a dit :

Ha ha j'ai toujours voulu y aller mais j'ai jamais franchi le pas alors que c'est a 15mn de chez moi. 

J'ai été un peu déçu par le dernier "Les Médias", j’espère que celui la est meilleur. 

C'est le moment d'y aller avec ce spectacle, il a rien à voir avec Les Media,s c'est un vrai bon Dieudo à l'ancienne !

Il y a 11 heures, Pierro.Lunatik a dit :

Avoue que tu ne l'as pas fait de peur d'être fiché S.

Même la Police qui vient patrouiller avec les mitraillettes et qui se posent devant la Main d'Or sont avec Dieudo, il risque rien :ninja: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

J'ai vu l'extrait de La Guerre "Au supermarché" qu'il a mis en libre acces sur Youtube, il m'a bien fait rire en effet. Si tout le spectacle est de cet accabit, c'est chouette.

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Il y a 1 heure, K@SH a dit :

J'ai vu l'extrait de La Guerre "Au supermarché" qu'il a mis en libre acces sur Youtube, il m'a bien fait rire en effet. Si tout le spectacle est de cet accabit, c'est chouette.

L'extrait est bien mais dis toi le reste du  spectacle est encore mieux, limite c'est le sketch ou tu "rigoles le moins" durant le spectacle

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Dans ce cas, j'attendrais que ça soit dispo en téléchargement, car à moins qu'il soit encore à la main d'or dans un an, je repars pour l'Asie dans une semaine, et y'aurais pas l'temps d'aller le voir.

Par ailleurs, je trouve ça assez hallucinant qu'il se fasse encore "taper" dessus comme dans ONPC ce week-end après 2 ans de quasi non présence médiatique.
C'est vraiment devenu le point Godwin moderne télévisuel. L'espèce de test ou si tu réponds pas bien, tu es banni-viré des médias, et si tu te contentes de dire du mal, ou de tourner autour du pot, inchallah ça passe. En tout cas, mettre son nom dans les titres d'articles, ça doit faire du putaclic!

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

Tous les jeudis, Vendredi, samedi soirs il fait 2 représentation par soir à la main d'or

tu peux toujours voir sur son site s'il a des places dispo pour cette semaine je pense

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Par contre le titre et la miniature de la vidéo c'est de la merde, il force le putaclic là Dieudonné.

La majorité de ses sketchs sont cools, mais là j'ai signalé pour "contenu trompeur" car c'est malhonnête comme démarche.

En plus cette partie du sketch était nulle je trouve.

Il cherche trop à faire le buzz je trouve (Corée du Nord, élections présidentielles vs Valls, le viol là), il cherche trop à faire parler de lui par des moyens malhonnêtes.

Il dit que tout le monde nous prend pour des cons, les politiciens, les médias, etc., mais il fait la même chose ces derniers temps.

Ajouté à ça, son "dernier" spectacle qui est sans cesse l'avant-dernier finalement, ça fait beaucoup...

En plus, quand il fait un spectacle sur la guerre, mais que finalement y a un sketch sur les gamins à la caisse de Carrefour, ou un sketch sur le viol, bof bof quoi...

(alors que son sketch sur le soldat retrouvé en morceau lui est drôle justement, sur la guerre)

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Il y a 8 heures, JojohPortugal a dit :

Il cherche trop à faire le buzz je trouve (Corée du Nord, élections présidentielles vs Valls, le viol là), il cherche trop à faire parler de lui par des moyens malhonnêtes.

Il dit que tout le monde nous prend pour des cons, les politiciens, les médias, etc., mais il fait la même chose ces derniers temps

Ces derniers temps ? Ça fait plus de dix ans que c'est une escroquerie

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Sauf que son putaclic et sa recherche extrême du buzz est présente uniquement ces derniers temps, enfin c'est mon avis, ce que signifiait mon message ci-dessus.

Car niveau escroquerie, je trouve que c'est pas le pire, pour 75eu tu as droit d'aller voir 3 spectacles, et tous ses spectacles en vod.

Bon après il a un petit business aussi pour les non-abonnés :

Soit tu payes 27eu ta place, soit tu payes 22eu50 mais tu payes 20eu en espèces (comme ça bim non déclaré je pense).

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Il y a 12 heures, Elekami a dit :

Ces derniers temps ? Ça fait plus de dix ans que c'est une escroquerie

cad?

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je le trouve chiant aussi, à faire sa pub à tout va pour ses produits dérivés, à faire le martyre, mais je m'en fiche à la limite, je regarde juste ses spectacles sans faire attention au reste.