giuly-asm 8 Posted August 25, 2010 Tout le monde se foutait de ma gueule un Parbuffle sur un Kangou, Oui ! Quote www.DamienFernandez.fr Post Production Director ©HVHFILMS® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ® Share this post Link to post Share on other sites
Romain 0 Posted August 25, 2010 (edited) Il y à un ramassis de conard à vélo madame Dans Sandrine je kif trop le procès.Je suis propriétaire ou je suis pas propriétaire?Pourkoiyyyyyyyyyye ji oré acheter des fleurs? pourkoiyeeeeeee? :wub: :wub: :wub: Edited August 25, 2010 by Romain Quote Share this post Link to post Share on other sites
FatMat91 3 Posted August 26, 2010 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Quote "Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta Share this post Link to post Share on other sites
Romain 0 Posted August 26, 2010 (edited) Mouais même si déjà tout vu, dieudo est bien meilleure tout seul. Edited August 26, 2010 by Romain Quote Share this post Link to post Share on other sites
Famas1985 5 Posted August 28, 2010 (edited) 'tain je suis impatient de voir le spectacle Mahmoud,toujours pas de lien pour le voir malheureusement.J'ai une playlist avec huit de ses spectacles sur Youtube si ca intéresse quelqu'un. http://www.youtube.com/view_play_list?p=858DD9B60329E2B5 Edited August 28, 2010 by Famas1985 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Babou13OM 0 Posted August 28, 2010 Dieudo lance sa petite série a lui : "les douaniers" tout les lundi a partir d'octobre je crois, sur son site officiel sa me tarde déja Quote Share this post Link to post Share on other sites
WaSat 5 Posted August 28, 2010 Et c'est quoi l'histoire? Quote 'cause i can touch the sky ! Share this post Link to post Share on other sites
Babou13OM 0 Posted August 28, 2010 (edited) Ben personne ne sait encore ^^ voila deux avant premiére : http://www.youtube.com/watch?v=3028tVcVgmMhttp://www.youtube.com/watch?v=Z-tnicwkeVs Edited August 28, 2010 by Babou13OM Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romain 0 Posted August 28, 2010 Il me fait déjà rire le con. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mr Prims 0 Posted August 28, 2010 Ahahah putain ****** c'est quoi que tu me fait boire ! Quote Tanzanie 0:1 MarocMaroc 0:0 République Centre AfricaineMaroc 2:1 Guinnée Equatoriale Share this post Link to post Share on other sites
Barilete Cósmico 19 Posted August 29, 2010 2 mois a attendre. Je sais ce que je ferais en premier le lundi matin avant de taffer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romain 0 Posted August 29, 2010 http://dieudonne-officiel.com/Site officiel les copains. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Barilete Cósmico 19 Posted August 29, 2010 Bienvenue dans la 4ème dimension.5 min de grand n'importe quoi. ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romain 0 Posted August 30, 2010 Salut Jean MA je vous dérange pas? ouais jlapelle jean MA Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mad-7 0 Posted August 31, 2010 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Dieudo est magique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romain 0 Posted August 31, 2010 (edited) ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Mais parce que, parce qu'on clou pas les gens enfinnnnnnnnnnn :laughing1: Edited August 31, 2010 by Romain Quote Share this post Link to post Share on other sites
K@SH 478 Posted August 31, 2010 Hier j'ai regardé son spectacle mes Excuses qu'il a fait au Québec après le facheux épisode francaisToujours énormissime, le comique francais depuis Coluche En 12 parties Quote Tous les jours, une nouvelle image du monde Share this post Link to post Share on other sites
Romain 0 Posted August 31, 2010 vue et revue Le meilleure pour moi reste Le divorce de patrick mais mes excuse ( dans ton cul ) et pas mal non plus Les autres "comiques" sont si fade par rapport à Dieudo, ce mec la rien qu'avec un geste, un signe de ça tête et je rigole comme un con. C'est le seul qui me fait autant rire, souvent aux larmes d'ailleurs.Faut d'appréciation majeur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yamanosuke 3,126 Posted August 31, 2010 ">" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Dieudo est magique.On the Road. Toujours au taquet... Quote Crack Share this post Link to post Share on other sites
FatMat91 3 Posted August 31, 2010 Il est trop fort Quote "Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta Share this post Link to post Share on other sites