Jump to content

Recommended Posts

il est plus question de classe que de religion.

Je le quote pour ma propagande perso. Y a pas que le chauve qu'a le droit d'endoctriner les membres de ce forum. :cafe:

dude-man.gif

Le sionisme est une dérive sectaire de la religion juive, pour qui veut parvenir aux élites, il doit se soumettre à la doctrine. D'accord.

Si c'est le cas, qu'est-ce que ça changerait au niveau du fond des discours d'un Zemmour ?

1432068207-suisse.gif

Ben son discours est flou, comme dit PKC, il parle d'une élite mondialisée sans jamais chercher à savoir qui s'implique concrètement là dedans. Lui, il préfère parle de l'origine ethnique des délinquants de cités, c'est moins dangereux..

Edited by Arma letale

martins.jpg

Réveillez-vous les soraliens, ces considérations ne trouvent pas leur utilité au débat. On croirait entendre le FN dire qu'il faut parler du chômage plutôt que de la quenelle mais qui ne nourrit pas le débat après avoir dit cela.

Qu'est-ce que vous dites en substance ? Françaises, français, le système qui fait votre malheur c'est le sionisme. Soyez antisionistes. Comment lutte-t-on contre le sionisme ? C'est une question qui n'a aucun sens.

Si je posais la question : comment s'émanciper du nouvel ordre mondial qui régit nos vies ? Là je peux répondre et proposer deux solutions : rendre sa liberté à l'Etat ou rendre sa liberté aux gens directement. Rendre sa liberté à l'Etat, ça passe par une politique souverainiste et anti-lobby. Rendre sa liberté aux gens, ça passe par le libéralisme.

Zemmour, qu'on soit d'accord ou non avec ses idées, il nourrit le débat. J'aime bien les vidéos de Dieudonné parce qu'elles cherchent à être drôle et qu'elles dénoncent. Par contre dès qu'on passe à un ton sérieux avec Soral, ça devient infructueux.

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

Réveillez-vous les soraliens, ces considérations ne trouvent pas leur utilité au débat. On croirait entendre le FN dire qu'il faut parler du chômage plutôt que de la quenelle mais qui ne nourrit pas le débat après avoir dit cela.

Qu'est-ce que vous dites en substance ? Françaises, français, le système qui fait votre malheur c'est le sionisme. Soyez antisionistes. Comment lutte-t-on contre le sionisme ? C'est une question qui n'a aucun sens.

Si je posais la question : comment s'émanciper du nouvel ordre mondial qui régit nos vies ? Là je peux répondre et proposer deux solutions : rendre sa liberté à l'Etat ou rendre sa liberté aux gens directement. Rendre sa liberté à l'Etat, ça passe par une politique souverainiste et anti-lobby. Rendre sa liberté aux gens, ça passe par le libéralisme.

Zemmour, qu'on soit d'accord ou non avec ses idées, il nourrit le débat. J'aime bien les vidéos de Dieudonné parce qu'elles cherchent à être drôle et qu'elles dénoncent. Par contre dès qu'on passe à un ton sérieux avec Soral, ça devient infructueux.

Je dis rien du tout, je dis juste que Zemmour n'est pas capable de voir la réalite de l'élite sioniste. Et il n'y a pas que Soral qui pense comme ça. Tous les penseurs de Kant à Marx le disent.

Après il faut voir que sionisme et nouvel ordre mondial sont largement liés, et c'est pas de la parano, il suffit de vérifier la géopolitique actuelle.

martins.jpg

"Il pousse l'analyse encore plus loin".

Non, Soral tire ses propres conclusions.

Les élites mondialisées sont-elles toutes sionistes ? L'amalgame n'est pas nécessaire. Faire l'analyse que le capitalisme mondialisé est le résultat de l'idéologie sioniste, c'est votre choix, mais la situation est que cette idéologie (si cette thèse est vraie) rassemble aujourd'hui des personnes dont les intérêts sont communs. Et à partir de ce moment-là, il est plus question de classe que de religion.

Oui mais il y un système pyramidale.

Personne n'a dit que les élites mondialisés étaient toutes sionistes, d'une. De deux, le lien entre capitalisme et juif, ce n'est pas une invention de "néo nazi souhaitant le retour de Hitler" ou alors faudrait demander des comptes à Attali (cf son bouquin), de trois, personne n'a nier la lutte de classe, hors, il peut y avoir des liens qui renforce tel ou tel idéologie.

On remarque très peu de banques chrétiennes ou musulmanes. Goldmann Sachs, JP Morgan, Lehman Brothers etc.. comme par magie, ont tous un lien commun religieux et culturel.

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

Il y a pleins de choses pour lutter contre le sionisme (quand je parle de sionisme, je parle du projet biblique de manière globale) sans forcément être un forcené de l'antisionisme. Tu l'as d'ailleurs dis. Hors le discours de Zemmour, ne permet en aucun cas de pouvoir se défendre en cas de nouvelle attaque sioniste. Avec Soral, si.

Démasquer les gens, permet de ne plus se faire avoir et de pouvoir lutter les yeux ouverts, en toute connaissance ;)

En gros, Zemmour c'est une lutte masquée. On ne sait pas qui est vraiment dangereux. Du coup, c'est pas efficace.

Après, je ne crache pas sur Zemmour sur pas mal de points, mais il a ses limites, je trouve.

Sinon, ça ferait bien longtemps que ça aurait du changer.

Edited by PKC-Foley

logo.png

#TeamGourcuff : Cano', JaS, Coupet69, Tupac', Juninho, PKC-Foley

#TeamLicha: Cano', Coupet69, Tupac', PKC-Foley

Zemmour c'est pertinent ce qu'il dit, sauf qu'il ne nomme jamais personnes. Ça en devient gênant à force. L'élite mondialisé c'est qui? Ce sont des personnes, des réseaux. Qui, qui, qui? Il ne le dit JAMAIS !

on va voir quand t'aura un bon job avec le salaire qui va avec si tu sera prêt à nommer des personnes ;)

c'est tellement facile de dire pourquoi tel ou tel personne ne fait pas ça alors qu'on est étudiant, vivant encore chez papa et maman, sans aucune responsabilité

Edited by Algerien

Arthur le fasciste sioniste, si t'es pas sioniste t'es antisémite

+1. Et c'est très énervant. Mais attention à ne pas tomber dans l'extrême inverse, c'est pas parce que tu critiques Dieudonné que tu es un crétin lobotomisé pro-sioniste.

Edited by cristroumph

En gros, Zemmour c'est une lutte masquée. On ne sait pas qui est vraiment dangereux. Du coup, c'est pas efficace.

Ou y a pas nécessairement un coupable clair et identifiable pour tous les maux de la terre. C'est quand même un des problèmes de Soral, quoi qu'il arrive le même coupable, explication simpliste pour des mécaniques qui peuvent être compliqué.

dude-man.gif

Même jusqu'en Italie, la quenelle fait polémique. :laughing:

gignac me rapelle parfois van basten,dans la gestuelle. @ Marseillais