Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

kingarthas

Athlétisme

Recommended Posts

Guest Pedroto

Nelson Monfort cette sangsue  :biglaugh: 

Usain :wub: cette course ! Le roi n'a toujours pas abdiqué ! Gatlin 2e pour un centième ! De Grasse médaillé de bronze, le Canadien fait partie de la relève du sprint. Ex aeqo avec Bromell, ils seront 4 sur le podium. Vicaut dernier avec presque un chrono identique à celui de la demi, 10 secondes (9'99'' avant). Asafa déconne en finale comme à son habitude, il pouvait viser le bronze. Non cette race était d'enfer...

Et le Tadjik Nazarov chope la médaille d'argent au marteau :cool:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

T'as des mecs ils sucent Gatlin pendant toute la saison et maintenant ça sort des "Bolt la légende" sur tout twitter et des "Gatlin pd dopé" ou des "Justice pour Usain". Ça se retourne vite quand même aha.

Énorme course en tout cas. L'une des plus belles assurément pour Bolt. Le patron est encore là.

Floria Guei qui fait son PB derrière la reine Allyson.:wub:

167679e5dcf8dd7643b1191a0f6a7067009f19.j

Y'a quand même une justice !

Il a encore de la marge Gatlin pour descendre ses chronos quand on voit Collins qui bat ses records à 38ans...

Le seul souci pour lui, c'est qu'il connait pas la date à laquelle il va se faire choper...

S'il avait gagné hier, on aurait eu peut-être des infos quant à cette date. J'ai regardé aussi la finale des JO 2004 avec toutes les chaudières américaines et Asafa Powell qui perdait déjà.

Champion olympique à 22ans en 9'85, vice champion du monde à 35 à 9'80. La base. Et Asafa Powell qui perd toujours.:lol:

OMG la néerlandaise coureuse du 100M qui fait un énorme temps et qui va en finale en terminant 1er devant des Campbelle-brown.

J'espere qu'elle fera une médaille.. parce que Fraizer est trop forte pour perdre. 

Guest Pedroto

S'il avait gagné hier, on aurait eu peut-être des infos quant à cette date. J'ai regardé aussi la finale des JO 2004 avec toutes les chaudières américaines et Asafa Powell qui perdait déjà.

Champion olympique à 22ans en 9'85, vice champion du monde à 35 à 9'80. La base. Et Asafa Powell qui perd toujours.:lol:

La médaille d'argent c'était pas une chaudière. 

Un peu, c'est un portos importé.:lol:

Pierre Ambroise Bosse qui a finit 5ème du 800m, sans doute 4ème a cause de la disqualification du polonais a dit qu'un jour il sera sans doute 3ème de cette course, il a pas voulu en dire plus a la télé, mais bon c'est le dopage c'est ça ?!

"J'ai toujours dit que je vivais 500 mètres par 500 mètres et je crois que c'était pour ça qu'on était comme deux frères, parce que toi aussi ..."
"Peu importe où tu es, que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde, tu seras toujours auprès de moi, et tu seras toujours mon frère"
See you again - Wiz Khalifa

Euh tu vas chercher loin. Moi j'ai pris ça pour de l'humour. Si un jour il finit 4e et qu'un coureur se fait disqualifier, il aura le bronze c'est tout. Aujourd'hui c'est parce qu'il était 5e, ça suffit pas pour être sur le podium. Mais y a peut-être un autre sens caché, je sais pas. C'est pas vraiment le genre du bonhomme. Pourquoi ce serait du dopage ?

Euh tu vas chercher loin. Moi j'ai pris ça pour de l'humour. Si un jour il finit 4e et qu'un coureur se fait disqualifier, il aura le bronze c'est tout. Aujourd'hui c'est parce qu'il était 5e, ça suffit pas pour être sur le podium. Mais y a peut-être un autre sens caché, je sais pas. C'est pas vraiment le genre du bonhomme. Pourquoi ce serait du dopage ?

C'était de l'humour certainement, c'est son genre, mais de l'humour tellement mal placé et surtout on ne rigole pas avec ça... ça se trouve lui aussi est dopé mais ne gagne pas:lol:.

Plus sérieusement, Bosse ne sait pas courir le 800 m et surtout il s'est vu trop beau trop tôt et les médias ne l'ont pas aidé à retrouver un peu d'humilité. Comment il peut penser gagner en courant mal, soit il va trop vite en pensant qu'il court avec des handicapés soit il se fait enfermer comme un bleu...

Son 1'42 lui est monté à la tête et depuis il n'est plus lucide sur ses capacités.

986053001445743071.gif

C'est pas ma discipline préférée de toute manière, et ça en est loin. Mais demain il y a le 400 avec Kirani James:cool: ça c'est kiffant. Etant en adoration devant le saut à la perche, je reste scotché même si chez les dames le niveau semble baisser dernièrement.

lol

dis- moi les forums que tu fréquentes, Zefyu...

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png