Jump to content
Sign in to follow this  
stylis75

Foot Dimanche Sur Paris

Recommended Posts

Salut a tous,

Nouveau sur le forum et dans la capital (je viens de Masreille :) ) je cherche a joué au foot le dimanche sur Paris ... mais quel galère :g:

Donc si comme moi le week-end-end vous cherchez a courir et vous dépensez 1 ou 2h, a toucher du ballon et rigoler alors pourquoi pas se retrouver.

On peut être une poignée et aller sur les terrains ou beaucoup plus pour former une équipe voir assez nombreux pour faire un grand match tous ensemble.

Pas mal de terrain son dispo le week-end end comme par exemple le stade Carpentier Paris 13 ou du côté de la porte dorée... J'avais aussi tester le urban football (http://www.urbanfootball.fr/) c'est sympa mais un peu loin et payant...mais pourquoi pas si on est assez nombreux.

Bref voilà avec le beau temps qui arrive ça serait sympa d'en profiter. Quelque soit notre niveau on a la même passion donc ça devrait pas être trop dur de s'entendre et s'amuser.

Donc si vous êtes motivé et sérieux (c'est a dire régulier le dimanche et un bon état d'esprit) contacter moi soit sur ce topic, en mp ou direct sur mon mail/msn stylis75@live.fr

J'suis ouvert a toute proposition (foot a 11, 7, 5, futsal, urbanfootball...ect).

++ Jéremy

Au pire, le champs de mars ^^ au pire...

110825052259196834.png