Jump to content
Sign in to follow this  
arenas22

Millwall FC

Recommended Posts

Millwall Football Club

mfc-lion.jpg

Le Millwall Football Club est un club anglais de football fondé en 1885. Il est basé dans la banlieue sud de Londres, bien que le quartier originel du club soit situé dans l'East London, à quelques kilomètres du stade actuel, du côté nord de la Tamise.

Président: John Berylson

entraineur: Kenny Jackett

Stade: The New Den (20 146 places)

Millwall5.jpg

Site officiel: http://www.millwallfc.co.uk/

Historique

Fondé en 1885 par Delume, célèbre patron de l'époque, le club adopte un statut professionnel en 1893 et rejoint la League en 1920 (Division 3-sud). Le club est d'abord fondé en 1885 sous le nom de « Millwall Rovers » par des ouvriers d'une fabrique de confiture, puis est rebaptisé « Millwall Athletic » en 1889 puis « Millwall Football & Athletic Company Limited » en 1985. C'est pourtant le nom « Millwall FC » qui est aujourd'hui d'usage courant pour dénommer ce club.

Réputé pour être un club ancré dans la classe ouvrière locale, et plus particulièrement dans le milieu des dockers londoniens.

Millwall Fans

322889millwall_FOOTBALL_CLUB_FC_TATTOOS_

Probablement l’un des clubs anglais les plus célèbres pour le hooliganisme. Bien qu'il ait essayé de réduire la portée de leurs actes au cours des années, le club londonien a toujours semblé attirer une grande partie des supporters les plus incontrôlables de la capitale anglaise, l’autre partie de retrouvant incontestablement à Chelsea et West Ham, ce dernier étant le grand rival depuis les années 30 de Millwall. Historiquement ces deux clubs ont donc été impliqués dans certains des incidents les plus violents du football anglais.

Outre la rivalité qui tourne à la haine avec West Ham et à moindre mesure avec Chelsea, une rivalité existe également avec Leeds.

eag.gif

Je me souviens du dernier West Ham Millwall en League Cup en août dernier :zbffraid: :zbffraid:

Edited by Antho62

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

C'est vrai que sa avait été folklo

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

eag.gif

Milwall-Leeds la saison prochaine ca promet :hehe:

Edited by -Bastien-

752687mkl74181.jpg58388826mai.gif

C'était tendu les confrontations entre les deux équipes cette saison, rajoute à ça les supporters de Cardiff, Swansea, et des Queen Park Rangers qui sont bien chaud également, niveau rue sa promet la Championship la saison prochaine.

eag.gif

En parlant des supps, hier j'ai regardé Hooligans avec le fameuse affrontemant Hammers-Lions :thumbsup:

Sinon, l'emblème, c'est :

mfc-lion.jpg

Edited by chelsea forever

mourinho_2-1750343(2).jpg2F81F9E900000578-3367022-image-a-48_1450540289198.png

Dans le film Football Factory on y voit aussi les Hooligans de Millwall, sauf que dans ce film on y voit la rivalité avec Chelsea.

Le film suit la vie des Hooligans de Chelsea, très bon film au passage.

eag.gif

Dans le film Football Factory on y voit aussi les Hooligans de Millwall, sauf que dans ce film on y voit la rivalité avec Chelsea.

Le film suit la vie des Hooligans de Chelsea, très bon film au passage.

Interressant ... :hehe:

Si tu as aimé le film Hooligan, je pense que tu devrais aimé Football Factory.

Football Factory

Origine du film : britannique

Réalisateur : Nick Love

Acteurs : Danny Dyer

Pour Tommy, la vraie vie commence le vendredi soir. Ce jeune homme désoeuvré peut alors se consacrer aux trois grandes passions de son existence : le sexe facile, les bières et plus que tout, l'adoration de son club de foot favori, Chelsea. Avec ses potes, il en est l'un des plus ardents supporters, toujours prêt à affronter ceux qui ne portent pas ses couleurs. Et justement, dans quelques jours, Chelsea va se mesurer à l'ennemi de toujours, Millwall.

lien de téléchargement Football Factory

L'acteur principal dans le film Danny Dyer a par la suite présenté une série de documentaire sur le Hooliganisme dans les différents pays du monde, il s'immergeait dans les groupes Hooligans.

La série de documentaire se nomme Hooligan F.C

Edited by arenas22

eag.gif

Dommage qu'il n'y ait pas de VF de ce film. :confused:

Ah bein si c'est une VF va falloir que je remplace ma VO de Youtube. :thumbsup:

Edited by Celtic1981

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

Football Factory

Pour Tommy, la vraie vie commence le vendredi soir. Ce jeune homme désoeuvré peut alors se consacrer aux trois grandes passions de son existence : le sexe facile, les bières et plus que tout, l'adoration de son club de foot favori, Chelsea. Avec ses potes, il en est l'un des plus ardents supporters, toujours prêt à affronter ceux qui ne portent pas ses couleurs. Et justement, dans quelques jours, Chelsea va se mesurer à l'ennemi de toujours, Millwall.

L'acteur principal dans le film Danny Dyer a par la suite présenté une série de documentaire sur le Hooliganisme dans les différents pays du monde, il s'immergeait dans les groupes Hooligans.

Ouais, j'avais déjà vu Hooligans avant mais franchement, j'aime vraiment bien :)

Va faloir que je telecharge football facrory, ça à l'air pas mal

Je viens de voir Football Factory après l'avoir télécharger, c'est un bon film, interessant, mais je prefere Hooligans même si il est pas mal :)

Football Factory

Tient, maintenant les médias nous disent que les hooligans s'intéressent au foot après avoir dit le contraire pendant 40 ans ...

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

Tient, maintenant les médias nous disent que les hooligans s'intéressent au foot après avoir dit le contraire pendant 40 ans ...

Il s'interresse un minimum au foot, sinon il ne serait pas Hooligans. Les Hooligans, c'est des sups avant tout.

Je sais, c'est pour ça que je dis ça ;)

Ah d'accord, j'ai pris le truc dans le mauvais sens. Tu didsais en faite que les médias nous on dit pendant 40 ans que les hooligans ne s'interesse pas au foot alors que c'est faux .

Voila ;)

Bon puisqu'on y est il y a 2 sortes de hools : ceux qui viennent juste pour la baston et qui s'en foutent du club ( ces derniers se battent pour n'importe quoi n'importe ou ) et les hools qui se battent car ils ont le sentiment de faire partie du club et ils le défendent en se battant pour lui ;)

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !