Jump to content
Juve60

Domenech, La Légende De L'incomprehensible ...

Recommended Posts

Voila j'ai ouvert ce topic pour parler d'une personne mystérieuse, Domenech, quel choix vous a le plus marqué, quelle déclaration vous a fait rire/choqué/énervé , parlez de tout ca ici.

En ce qui me concerne c'est bien sur apres le match vs l'Italie : "estelle veux tu m'épouser".

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Moi, c'est ses changements. Faire rentrer Trezeguet en finale de la derniere CDM juste avant la fin, faire sortir Nasri contre l'Italie lors du dernier euro, ou quand il fait rentrer quelqu'un 10 secondes avant le coup de sifflet final.

Mais la liste serait trop longue en ce qui concerne celui qui a tué l'edf :thumbdown:

n710636760_1500680_8183.jpg

"El unico cabron quien lleva a AMBOS Chivas Y Atlas" "Nem-hi x altre tripleta amb VILLA couillons!!!!"

Perso ce qui m'a enervé c'est aussi sa demande a Estelle, en plus apres une defaite!

T'es fou c'est beau le mariage :wub::ninja:

Enfin ça sert a rien quoi :ninja:

Perso je me suis toujours demander ce qu'estelle lui trouvais à ce mec, à part son porte feuille bien évidement.

Mais bon c'est pas le sujet, pour moi ces sourcils sont dans la légende.

Sa demande en mariage pour Estelle, je pense que c'était sa déclaration la plus déplacée et la plus irrespectueuse pour les supporters de l'EdF.

875215costasig.jpg

Moué , un moment de faiblesse , un moment d'humanité ... Le seul en 6 ans , et on va lui reprocher toujours ... mais y a un probleme general .. Ca aurait n'importe qui , on en parlerait ptet meme plus ...

Enfin bref , ce topic est inutile , vu qu'il va juste repeter ce qu'on dit partout :)

Mais sinon , un livre interessant sur le sujet :

51Sj5vfIh6L._SL500_AA300_.jpg

Découvert sur soccers grace a je sais plus qui , je l'ai lu , pas mal de truc dedans :thumbsup:

Tu dois être son seul supporter ici je crois bien...

Ce mec est incompétent, c'est une imposture POINT BARRE.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Y'a une seule chose que je ne comprend pas. Comment ça se fait qu'un mec qui te foire totalement son Euro, avec 1 seul but marqué, qui fait passer l'equipe de france pour une bande de cretin au yeux de tout un continent, et qui à la fin de la compét' vient te dire "Je m'en fout des consequences, tout ce qui m'interesse c'est d'épouser Estelle", comment ça se fait que ce mec soit toujours à la tête de l'équipe de France...

Si ce genre d'évenement te vire pas un selectionneur alors je vois pas ce qu'il faudrait faire... Peut être ne pas venir aux matchs, insultez tous les journalistes et cracher sur le maillot, à part ça je vois pas.

Comme tous les grands artistes, Xabi n'est reconnu qu'après sa "mort" :snif:

Ce sera toujours une polémique qui règnera autour du cas Domenech.

Merci :thumbsup:

Il manque de professionalisme et se moque entièrement des autres.Il prend toujours ses grands airs supérieurs et méprise les gens autour de lui.il a un caractère infecte et par dessus tout,je suis certains qu'il fait exprés de faire ces erreurs.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Demander à Malouda (qui a fait une hyper grosse saison) d'être un appui défensif à Gourcuff alors que Govou joue en attaque au lieu de lui et rate un but hier...

Puis aussi faire jouer Anelka en pointe, rien que Cissé ou Henry auraient plus d'occas' que lui je pense.

Moi sérieusement cet entraîneur m'a dégouté tellement il fais des choix débiles.

Après sur ses frasques en interview, il est un peu con, mais bon aussi je comprends qu'il soit en froid avec les journalistes qui ne font plus que informer, mais qui harcelent et caricaturent les entraîneurs.

Domenech, La Légende De L'incomprehensible ...

Ce topic me fait penser à mon tout premier post sur Soccers. C'était quelques mois avant l'euro 08 et je disais que j'en étais arrivé au point de vouloir que la france se fasse sortir au premier tour pour enfin voir dégager Raymond et repartir sur de nouvelles bases pour la CDM 2010.

On s'est bien mangé à l'euro 2008 et on connaît tous la suite...Domenech, La Légende De L'incomprehensible ...

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

C'est aussi incompréhensible que lé fédération ne l'ai pas viré et qu'il soit l'entraîneur qui a joué le plus de matchs en EdF.

Je suis pas forcement supporter de Domenech ... J'apprecie pas forcement ces choix non plus . Je pense meme pas que ce soit un bon tacticien ..

Mais j'aime pas trop cette chasse à l'homme autour de lui , avec les médias comme meneur ... De toute manière , jamais tous le monde sera d'accord ..

Mais ces derniers temps , on voit qu'on critique pour critiquer ...

Je citerais les CDF , c'est tellement vrai :

Donc si on a bien compris, il y a un mois il fallait faire reculer Gourcuff et absolument faire jouer Ribéry à gauche parce que c'est son meilleur poste, et aujourd'hui il faire jouer Gourcuff plus près de la surface et Ribéry doit jouer à droite, c'est bien ça?

Et c'est pareil pour tout en fait ...

Ca en devient ridicule .. Puis je pense aussi que le probleme de l'équipe c'est plus un manque de reconnaissance des supporters et le desamour . Mais je pense pas que ce soit lié à l'entraineur , mais plutôt à des joueurs qui s'en branlent total ...

Et je pense pas que Blanc ou un autre fera mieux :) MAIS j'espere me tromper evidemment :rolleyes:

Je suis pas forcement supporter de Domenech ... J'apprecie pas forcement ces choix non plus . Je pense meme pas que ce soit un bon tacticien ..

Mais j'aime pas trop cette chasse à l'homme autour de lui , avec les médias comme meneur ... De toute manière , jamais tous le monde sera d'accord ..

Ca en devient ridicule .. Puis je pense aussi que le probleme de l'équipe c'est plus un manque de reconnaissance des supporters et le desamour . Mais je pense pas que ce soit lié à l'entraineur , mais plutôt à des joueurs qui s'en branlent total ...

Et je pense pas que Blanc ou un autre fera mieux :) MAIS j'espere me tromper evidemment :rolleyes:

Non le désamour vient avant tout du jeu pour moi. Le jeu qui est la consequence de beaucoup de paramètres: un vrai projet de jeu, les choix tactiques, les choix de joueurs, le coaching de match.

Les joueurs qu'on aime pas on en a toujours eu dans chaque génération d'EDF et ça ne créait pas de désamour. Les joueurs qui s'en branlent total faut juste arreter. N'importe quel joueur rêve d'une CDM. Simplement il faut réussir à les integrer dans un projet collectif. Mais autant faut il le créer ce projet. Et être assez compétent et légitime face a tes joueurs pour qu'il te suive.

Ceux qui n'y adhèrent pas dégagent. Mais pas de passe droit pour personne. Cadres y compris, surtout les cadres. Car c'est a eux de montrer l'exemple.

Moi même la communication de Raymond je m'en tape. Un coach qui fait chier avec sa communication mais qui confirme ses compétences match après match ça me va très bien.

Sauf que Raymond ne confirme jamais ses compétences. Ce qui me parait logique vu que pour confirmer, il faut au moins les démontrer une fois.

Edited by Barilete Cósmico

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

Comment veux-tu que l'on supporte une équipe qui ne montre rien, alors que les joueurs ont tous leurs preuves à faire en EdF...

Je vais répeter ce qu'a dit Riolo à l'After mais c'est vrai, quand tu vois rentrer l'Argentine, t'as envie de la supporter cette équipe, déja l'entraîneur il est mythique, les joueurs ne sont pas plus fort qu'en Edf je pense (mis à part Messi et 2,3 autres ont a des stars internationnals en France aussi) mais ils ont une présence, un truc en plus et puis ils savent marquer alors que nous la finition nous fait défaut. Cela m'a énervé aussi parce que on a 36000 occas' et on les mets pas au fond. Alors qu'avec 3,4 occas' l'Uruguay, la Chine, la Tunisie nous fait peur, marque...

Edited by .Gmd

Toulalan/Diarra contre les Féroés :rolleyes:

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

A l'Euro, il fait rentrer Gomis alors que Benzema est sur le banc .....

userba11.gif

J'aime Raymond :wub:

On va dire que j'adore le mec et moins l'entraineur, même si je pense qu'il n'est pas si mauvais.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">