Jump to content
Juve60

Domenech, La Légende De L'incomprehensible ...

Recommended Posts

en gras, c'est une blague?

Abidal le mec qui dit qu'il prefererait jouer pour l'Algerie? :lol:

Malouda? :lol:

Les autres, peu sont titulaires, mais quand tu voit les onze sur le terrain marcher, et etre a peine content sur le terrain, COMPARE aux autres selections il y a une ENORME difference..

Je sais pas, regarde l'argentine, le portugal, l'italie, la cote d'ivoire, le ghana, le danemark, ou autres. Si pour toi, c'est la meme attitude, faudra que tu m'expliques...

Compares avec lequipe de hand francais ou rubgy francais si tu preferes...

Pour moi, dans les joueurs qu'on voit, je met Gignac Lloris Evra Toulalan Valbuena, et la limite Clichy. Dans l'envie.

Oui bakary sagna est un guerrier.

Oui Florent malouda est un guerrier.

Ne pas le voir faut être de mauvaise foi.

Concernant abidal, c'en est un également. Revois sa CDM06.

Concernant le fait qu'il veuille rejoindre l'algérie, sincère je ne l'ai jamais lu.

Après tu compares des équipes qui ont un jeu collectif offensif bien plus au point que le nôtre.

Nous ne sommes pour l'instant performant que defensivement. Et regarde l'engagement des joueurs defensivement. Peux-tu leur reprocher quelque chose dans l'engagement defensif. Ce n'est donc pas une question de se battre.

Si tu ne vois pas les francais courir a tout va offensivement et offrir des possibilités c'est juste parcequ'on ne sait pas quoi faire avec le ballon. On est au niveau moins 100 question construction offensive. Et ce depuis 6 ans. On pense d'abord a assurer defensivement. Il en est là le jeu de l'EDF. Et j'en suis le premier écoeuré. :confused:

Concernant la joie sur le terrain, j'en reviens encore à la construction d'un groupe et d'un projet de jeu par un entraineur compétent. Un projet de jeu qui mobilise les joueurs et qui donne envie de se battre l'un pour l'autre, pour le jeu d'equipe. Anelka a m^me souvent le sourire à Chelsea. C'est dire.

Edited by Barilete Cósmico

821452evolutiondiegoDEFSOCCERS.jpg

Un guerrier c'est un mec qui joue agressif pour toi, pour moi c'est un mec qui joue avec ses trippes.

On a alors la difference...

Je te renvoit encore une fois a la definition de patriotisme dans tous les autres pays, et tu verras bien...

La Leyenda del 14
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Un guerrier c'est un mec qui joue agressif pour toi, pour moi c'est un mec qui joue avec ses trippes.

On a alors la difference...

Je te renvoit encore une fois a la definition de patriotisme dans tous les autres pays, et tu verras bien...

Où as-tu donc vu que je parlais d'agressivité??

Maintenant libre a toi de ne pas reconnaitre que les français n'ont pas défendu avec leurs tripes contre l'Uruguay. Je suis le premier à me plaindre de l'EDF actuelle mais ça je sais le reconnaitre.

Et pourquoi tu viens me parler de patriotisme maintenant? A chaque fois tu reviens avec une nouvelle trouvaille sortie de ton chapeau.

Ou alors va au fond de ta pensée une bonne fois pour toutes. On avancera peut être.

on est quand même en droit d'exiger de l'équipe de france autre chose que les matchs qu'on a pu voir, parce que les 1-0 gagné à l'arrache contre la lituanie les feroés ou encore la leçon prise contre l'autriche, c'est quand même incroyable.

on a pas une génération exceptionnelle, ni des joueurs avec un comportement digne du maillot qu'ils portent (pour certains), domenech doit composer avec des joueurs très irréguliers (gourcuff ribery sagna) qui n'arrivent pas à confirmer mais la france c'est pas non plus le tiers monde du football, des mecs qui foutent le bordel, tu peux les virer, des joueurs réguliers yen a même si ce sont pas des pointures.

il me semble pas que la grèce 2004 étaient remplis de maradona , que l'allemagne 2006 et 2008 était composée de mega crack.

pourquoi en france on aurait pas une équipe compétitive sans qu'elle aie des joueurs hors norme ?on demande pas la lune et des victoires à chaque compétition, mais un minimum d'envie de combativité et un jeu collectif huilé defensif ou offensif, c'est être si exigeant que ça ?

et puis ya la manière de perdre aussi, parce que domenech il va laisser un no man's land, avec des conflits entre joueurs, des polémiques inutiles (avec l'italie notamment), des joueurs sacrifiés qui faisaient surement pas partis des wesh wesh (pires, frey mexes) et qui avaient bien plus l'envie de jouer pour leur pays que les cadres que domenech a installé sans l'aide de personne.

enfin ya absolument aucune logique dans son groupe, certains sont là parce qu'ils ont le bon signe astrologique (comment expliquer la présence de govou par exemple ?), d'autres sont absent parce qu'ils jouent dans le mauvais pays.

domenech nous a toujours expliqué qu'il voulait construire un vrai groupe, une ambiance ect... au final il donne les clées de l'équipe aux pires pourritures, il offre des passe-droit à certain (comme ribery ou henry en ce moment) et casse d'autres sans ménagement (malouda), il a absolument aucune autorité sur SON groupe et ça c'est juste aberrant

Coco Suaudeau :

Vialli n'est pas un grand joueur c'est un pitre

on est quand même en droit d'exiger de l'équipe de france autre chose que les matchs qu'on a pu voir, parce que les 1-0 gagné à l'arrache contre la lituanie les feroés ou encore la leçon prise contre l'autriche, c'est quand même incroyable.

on a pas une génération exceptionnelle, ni des joueurs avec un comportement digne du maillot qu'ils portent (pour certains), domenech doit composer avec des joueurs très irréguliers (gourcuff ribery sagna) qui n'arrivent pas à confirmer mais la france c'est pas non plus le tiers monde du football, des mecs qui foutent le bordel, tu peux les virer, des joueurs réguliers yen a même si ce sont pas des pointures.

il me semble pas que la grèce 2004 étaient remplis de maradona , que l'allemagne 2006 et 2008 était composée de mega crack.

pourquoi en france on aurait pas une équipe compétitive sans qu'elle aie des joueurs hors norme ?on demande pas la lune et des victoires à chaque compétition, mais un minimum d'envie de combativité et un jeu collectif huilé defensif ou offensif, c'est être si exigeant que ça ?

et puis ya la manière de perdre aussi, parce que domenech il va laisser un no man's land, avec des conflits entre joueurs, des polémiques inutiles (avec l'italie notamment), des joueurs sacrifiés qui faisaient surement pas partis des wesh wesh (pires, frey mexes) et qui avaient bien plus l'envie de jouer pour leur pays que les cadres que domenech a installé sans l'aide de personne.

enfin ya absolument aucune logique dans son groupe, certains sont là parce qu'ils ont le bon signe astrologique (comment expliquer la présence de govou par exemple ?), d'autres sont absent parce qu'ils jouent dans le mauvais pays.

domenech nous a toujours expliqué qu'il voulait construire un vrai groupe, une ambiance ect... au final il donne les clées de l'équipe aux pires pourritures, il offre des passe-droit à certain (comme ribery ou henry en ce moment) et casse d'autres sans ménagement (malouda), il a absolument aucune autorité sur SON groupe et ça c'est juste aberrant

Il est vaiment top ton post. Et c'est là que je t'ai trouvé le meilleur! :thumbsup:

Big UP henoubtaoui

+1

Je sais pas quel point positifs, Domenech a apporté à cette Equipe de France en 6 ans?...

'cause i can touch the sky !

565p.gif

+1

Je sais pas quel point positifs, Domenech a apporté à cette Equipe de France en 6 ans?...

auccun 0 nul néant !

PS: en 2006 le coach c"était Zidane

lisandrobybenoit.jpg

musiqueeo7.gif

FIFA WORLD CUP 2010

Il est vaiment top ton post. Et c'est là que je t'ai trouvé le meilleur! :thumbsup:

Big UP henoubtaoui

Il resume quand meme qu'il y a un probleme de mentalite, "pas de combativite" "maniere de perdre", etc...

C'est ce que je te dit depuis totu a l'heure, ca va avec la fierte de porter le maillot etc, son post resume en partie mon avis sur l'effectif... mais apparemment t'es persauder que les joueurs jouent avec leur trippes et se donne a fond....

m'enfin, si ses joueurs la font sa avec l'italie l'argentine ou autre, ils se font lyncher.......

auccun 0 nul néant !

PS: en 2006 le coach c"était Zidane

Ca c'est quand meme une grosse blague..

depuis quand Zidane c'est un leader dans le vestiaire? depuis quand Zidane est charismatique? :lol:

il y avait surement un noyau de joueurs, mais dire que Zidane etait le coach........

puis il faut revoir le parcours de 2006 aussi

La Leyenda del 14
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Zidane n'a peut-être pas pris la parole, mais Thuram a dû s'en charger, sachant que les 2 sont revenus exprès pour ça...

Domenech a apporté une chose : une vision du néant

Il a permis à ceux qui suivront de se baser sur sa façon de faire pour apprendre tout ce qu'il faut éviter !

Pour en revenir à ses choix, considérant que l'équipe de France appartient aux Français, il se doit de justifier chacun de ses choix, d'expliquer de quelle façon il en est venu à telle ou telle décision, au lieu de ça, il nous crache à la gueule en nous faisant bien comprendre que cette équipe, c'est la sienne et que nous, on y connait rien...

Il n'est pas en club, où il doit rendre des comptes au président, il est sélectionneur d'une équipe nationale !

On a juste à attendre la nomination de Lolo et là les joueurs actuels et anciens vont s'amuser dans la presse sur Ray' ! :cowboy:

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Un truc que je ne comprend pas.

Domenech avait fait une liste de 30 joueurs avec 4 gardiens : Lloris, Mandanda, Carasso et Landreau

Et là Carasso se blesse, et il prend Ruffier, je ne dis pas que ce soit un mauvais choix de prendre Ruffier plutôt que Landreau mais alors pourquoi dans la liste des 30 il n'a pas pris Ruffier à l'instar de Landreau ?

Il s'était rendu compte de sa connerie de ne pas avoir sélectionner Stéphane Ruffier ? :g:

C'est surtout parce que Landreau a balancé des saloperies sur Martini selon les gars de RMC...

Il resume quand meme qu'il y a un probleme de mentalite, "pas de combativite" "maniere de perdre", etc...

C'est ce que je te dit depuis totu a l'heure, ca va avec la fierte de porter le maillot etc, son post resume en partie mon avis sur l'effectif... mais apparemment t'es persauder que les joueurs jouent avec leur trippes et se donne a fond....

m'enfin, si ses joueurs la font sa avec l'italie l'argentine ou autre, ils se font lyncher.......

Là encore t'interprète.

Les joueurs qui se donnent à fond je te les ai transmis avec ma liste de 23.

Ils sont très largement suffisant pour occuper le onze de départ que je desire depuis des mois.

Sans compter ceux qui n'ont pas été convoqués dans les 23.

Simplement toi tu estimes que les joueurs français ne jouent pas avec leur trippe. Je dis que c'est faux. Juste un petit noyau de 4-5 joueurs te renvoie cette image à toute l'équipe. Et ce sont des cadres.

et parce que Landreau a fait des declas comme quoi Carrasso ne meritait pas d'y etre

La Leyenda del 14
">

C'est surtout parce que Landreau a balancé des saloperies sur Martini selon les gars de RMC...

A vrai dire, Raymond D & Co se sont comportés comme des connards avec lui.

C'est ce que j'appellerai un échange de bons (?) procédés :lol:

Edited by benoit_sokal

RAYMOND a fait mieux que certains genre platini, houllier ou encore pire santini !

ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne le trouve pas bon? loin de là mais de là à dire que c'est le plus mauvais, il y a un pas que je ne franchirais pas !

sinon rien à voir mais ya des jeux marrants à faire sur facebook sur raymond

Paf raymond

Retraite

Let's do it!

en gras, c'est une blague?

Abidal le mec qui dit qu'il prefererait jouer pour l'Algerie? :lol:

Malouda? :lol:

Les autres, peu sont titulaires, mais quand tu voit les onze sur le terrain marcher, et etre a peine content sur le terrain, COMPARE aux autres selections il y a une ENORME difference..

Je sais pas, regarde l'argentine, le portugal, l'italie, la cote d'ivoire, le ghana, le danemark, ou autres. Si pour toi, c'est la meme attitude, faudra que tu m'expliques...

Compares avec lequipe de hand francais ou rubgy francais si tu preferes...

Pour moi, dans les joueurs qu'on voit, je met Gignac Lloris Evra Toulalan Valbuena, et la limite Clichy. Dans l'envie.

l'ambiance en ci elle n'est pas terrible non plus...

Argumentes?

'cause i can touch the sky !

565p.gif