Jump to content
Sign in to follow this  
diangelo

Cesena Calcio

Recommended Posts

J'ai lu que Schelotto avait été racheté entièrement par l'Atalanta par contre ça ne précisait pas s'il allait quand même poursuivre l'aventure avec Cesena (en prêt surement) ou avec les bergamaschi en Serie B, ce qui m'étonnerait un peu

Diangelo tu as des infos ? :g:

FORZA BASTIA

gabbo : schelotto, resta per un anno in prestito ai bianconeri

c'est officiel depuis hier schelotto reste en pret chez nous pour cette saison , d'ailleurs la lazio etait vraiment interessée ces derniers temps .

mais bon schelotto cherche de la stabilitée avec la saison qui'il a faite l'année derniere en B , je pense que c'est le bon choix .

on a aussi obtenu fabio caserta et un defenseur argentin du nom de maximilliano pellegrino

Edited by diangelo

35f02af4909164bb486b740cd3b02032.gif

Oui Lotito était très intéressé par Schelotto et encore une fois il se fait devancer au money time. L'opération comprenait un échange de 4 joueurs :zbffraid: (Mendicino, Perpetuini, Firmani et Makiwna) contre seulement la moitié du contrat de votre joueur. Une opération hallucinante que ce pauvre président n'a même pas réussit à conclure face à un club qui descend en Serie B, c'est dire ce que l'on est devenu ...

Enfin bon même si Schelotto semble jeune prometteur, il me semblait très juste pour venir faire ses galons chez nous. Mais Cesena aurait été gagnant avec 2 jeunes joueurs prometteurs et 2 autres d'expérience qui ont la carrure pour une équipe qui jouera sa survie en Serie A de toute manière !

FORZA BASTIA

oui , je pense que l'on va etre le grenoble italien , on a pas l'effectif du tous , tu as pas faux , mais bon apres 19 ans c'est comme meme bien de pouvoir montrer que l'argent ne fait pas tous dans le monde du football .....

Un grande bocca al lupo. Perso je vais découvrir cette équipe quasiment de A à Z, c'est toujours bien effectivement de découvrir des petits clubs non médiatisés en tête d'affiche :hi:

FORZA BASTIA

Votre tifoseria a vraiment l'air sympa ;)

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

retrait pré-saison

retrait dans la commune de malles venosta dans la province de bozen-bolzano dans l'un des meilleurs hotels de la région , et dans le centre sportif sportwell du mercredi 14 au vendredi 30 juillet.

apres plusieurs jours de repos , l'equipe partira à castrocaro maison de retrait des 2 derniers saisons, ou l'equipe séjournera dans un grand hotel spas avec utilisation d'un stade pour des sessions d'athletisme, du lundi 2 aout au samedi 7 aout.

lundi 28 juin à 11hoo dans la salle de presse du stade Dino Manuzzi sera presenté le livre retraçant les 70 ans du cesena calcio jusqu'a nous jours, un livre composé de photos rares , de témoignages d'anciens joueurs.

ezequiel schelotto un nom qu'on risque d'entrendre bien souvent cette saison ;)

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

do prado il est toujours chez vous ? :wub:

mutu-fiorentina.jpg

il vero fuoriclasse della fiorentina

toujours mais le torino le veut :rude:

fuoriclasse brasiliano trequartista

">

Edited by diangelo

je l'ai toujours kiffé ce joueur mais on lui a jamais donné sa chance chez nous :confused:

grande do prado j'espère qu'il fera une belle saison :wub:

mutu-fiorentina.jpg

il vero fuoriclasse della fiorentina

erwin hoffer l'autrichien du napoli il peut pas venir en pret chez nous ? :g: en terme de transfert j'ai l'impression que c le néant .... pour l'instant :blink:

on cherche à se faire preter par l'udinese le trequartista alemao et l'attaquant odion ighalo; ainsi que le defenseur danois du genoa magnus troest preté en espagne la saison derniere.

:rude: pas assez d'euros dans la poche.......

erwin hoffer l'autrichien du napoli il peut pas venir en pret chez nous ? :g: en terme de transfert j'ai l'impression que c le néant .... pour l'instant :blink:

Il est a la recherche d'un club si vous faites une offre il sera a vous vus que personne en veut, c'est le genre de joueurs qui a planter énormément de but en Autriche mais arrivé ici il a pas eu assez de temps de jeu même si le peut qu'il a jouer il a montrer que c'était un bons joueur, il y aura moins de pression chez vous ce serait parfait pour lui.

bON Je te laisse ta daronne vient d'arriver ! a +

C6489443D4C77DCA9B0097E837A955DF.png

c'est ce que je me disais aussi, mais bon je le vois plus en bundesliga genre kaiserlautern, cologne :g: il-napule

Il aimerait rester en Italie, apparemment vous serait même très intéresser par le jeune Vitale, on va vous faire un lot je le sent bien :hehe:

bON Je te laisse ta daronne vient d'arriver ! a +

C6489443D4C77DCA9B0097E837A955DF.png

oui mais pour vitale il y a aussi bologne sur les rangs :g:

hoffer je le vois plus en allemagne ..... peut etre la langue a éte un frein pour lui et l'environnement :wub: napolitain

Fiorenzo treossi team manager de notre equipe ; à parler de christian bucchi et sur son souhait de rester une année supplémentaire avec cesena , bien qu'il lui reste encore 2 années de contrat avec le napoli.

tres bonne nouvelle :hi: