Jump to content
Sign in to follow this  
oropos

Equipe Euro 2012

Recommended Posts

voila je veux que vous me fassiez votre probable nouvelle equipe pour 2012 avec les nouveaux joueurs.

ICI PLUS DE VIEUX PAS DE SEITARIDIS ET DE TZIOLIS NI DE CHARISTEAS !!!

Tzorvas

Torosidis Papastathopoulos K.Papadopoulos Spiropoulos

Pliatsikas Gentzoglou

Ninis

Salpingidis Mitroglou Koutsianikoulis

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

Santos a appelé les premiers joueurs pour le match amical du 11 août contre la Serbie

Kyrgiakos

Samaras

Gekas

Tzavellas

Papastathopoulos

J'arrive pas à y croire plus de Charisteas, Moras, Tziolis, Amanatidis, Kapetanos, Patsatzoglou :zbffraid: :thumbsup:

J'espère qu'on aura aussi de bonnes surprises avec la liste des joueurs en grèce :book:

saravakoskaragounis.png

Ton voeu a été exhausser Jackas, Santos nous fait le plaisir de renouveler la ethniki.Il a appeler Marinos, Mitroglou, Gentsoglou, Giannis Papadopoulos et Maniatis, sans oublier le retour de Kafes.

J'ai hate de voir le match contre la Serbie, ca va nous changer de charisteas et compagnie :thumbsup:

j'ai vu ça. Trop content sur ce coup et pour une fois on aura des vrais changements

Gentzoglou je l'ai vu jouer 3 fois et franchement il est vraiment impressionant.

Faudra voir sur le terrain ce que ça donne, mais Santos fait vraiment plaisir avec les joueurs qu'il a appelé :thumbsup:

Otto il doit être en train de faire une crise cardique de voir que Charisteas et compagnie ne sont pas là :fumeur03:

saravakoskaragounis.png

Quelqu'un connait la sélection complète pour le match contre la Serbie?

Kyrgiakos et Amanatidis prennent leur retraite internationale!

Warf...regardé ça du coin de l'oeil, mais j'ai pas l'impression que ça méritait beaucoup mieux.

Ca risque d'être tendu en Croatie mercredi.

On se console en voyant que d'autres en chient un peu aussi au démarrage, et que les cousins chypriotes tiennent bon au Portugal pour l'instant

Edited by pytheas

Gekas prend lui aussi sa retraite international!! Après Amanatidis et Kyrgiakos!!

J'ai lu aussi que Tzorvas arrêterait!! C'est sérieux ça? :g:

Fetfatzidis vient d'être apeller pour pallier à l'absence de Samaras!

ça va très vite pour ce jeune, j'espère qu'il se brulera pas les ailes ...

Fetfatzidis vient d'être apeller pour pallier à l'absence de Samaras!

ça va très vite pour ce jeune, j'espère qu'il se brulera pas les ailes ...

messi a 16 ans il jouait deja en ldc avec le barca qu on, arrete de dire qu il est trop jeune! cest un talent a l etat pure si il continue comme ca il sera surement le vrai renouveaux du football grec

une attaque ninis fetfa et mitroglou ca va tuer je suis impatient d etre vendredi!

plus derriere papastathopoulos avraam tzavellas etc

greece.png

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hellas ole hellas ole den stamatw na tragoudw pote!!!!

t'es impatient soit pas trop ils risquent pas de jouer lol

Eh ben eh ben, je vois que la victoire de la ethniki déchaine les réactions enflammées!!!

Non, sérieusement, c'était pas mal du tout, des solutions, un Samaras toujours aussi perso mais précieux, Ninis excellent, Toro somptueux, rentrée tonitruante du petit Fetfatzidis, Mitroglou aussi dans le bon timing mais en manque de réussite c'est d'ailleurs le seul reproche général, on est à portée jusqu'au bout et pas à l'abri d'un coup foireux, dominant face à une équipe assez moyenne, mais incapables de se mettre à l'abri.

Les 3pts sont là, et la manière a rassuré, maintenant Israel sans Benayoun, voyons ce qu'ils feront demain contre les Croates, un petit nul serait parfait.

Eh ben eh ben, je vois que la victoire de la ethniki déchaine les réactions enflammées!!!

Non, sérieusement, c'était pas mal du tout, des solutions, un Samaras toujours aussi perso mais précieux, Ninis excellent, Toro somptueux, rentrée tonitruante du petit Fetfatzidis, Mitroglou aussi dans le bon timing mais en manque de réussite c'est d'ailleurs le seul reproche général, on est à portée jusqu'au bout et pas à l'abri d'un coup foireux, dominant face à une équipe assez moyenne, mais incapables de se mettre à l'abri.

Les 3pts sont là, et la manière a rassuré, maintenant Israel sans Benayoun, voyons ce qu'ils feront demain contre les Croates, un petit nul serait parfait.

je partage ton opinion premiere fois apres le match en ukraine que je vois la grece jouez offensif

on va pas sortir un joueur en particulier pcq ils etaient tous exellent

a noter un tres bon tzavellas et un ninis en confiance

pour le reste torosidis magnifique mitroglou avec un manque de reussite un samaras vraiment a l aise!

sifakis super confiant dans ses interceptions

papastathopoulos tous simplement trop fort

ET l entree de fetfatzidis qui franchement quand je le vois j ai l impression de voir un certain messi dans son style d habillement manche longue qui depasse ses dribbles mouvements j espere quil va continuer comme ca pcq on a besoin de joueur comme lui en equipe nationale!

victoire contre l israel mercredi kai pame euro!!!

greece.png

Yeees! semaine à 6pts! vu la 1ere MT par intermitence, et 2ème période délicate, pas de sérénité défensive, un poteau israelien juste après le penalty de Kara, mais une grosse combativité et la confirmation de l'immense talent de fetfa (en espérant que la blessure de Ninis ne soit pas trop pénalisante).

Très très bon match de Salpi, accrocheur et vif, j'aime ce mec.

Bref, rien de flamboyant, mais du solide et un état d'esprit excellent (la réaction immédiate après l'égalisation) tout se jouera probablement lors du match retour contre les croates.