Jump to content
cedmol

Manchester United

Recommended Posts

Démission du président de MU

Le président de Manchester United, Roy Gardner, a démissionné en même temps que deux autres directeurs du club mancunien, à la suite de l'offre de rachat de Malcolm Glazer, a annoncé le club mardi dans un communiqué. Ces démissions ont pris effet le 6 juin.

11jr.gif

468x60.gif

Un moment j'ai eu peur, je croyais que c'était le Coach qui avait demissionné :wacko:

Oufff .... :)

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

sir alex ne partira pas du club la c'est sa derniere saison il veut faire uhn bon truc et profiter de la pression qui est maintenant sur chelsea mais aprés sa derniere saison il va resté c obligé MU a besoin dun mec come lui il a meme parlé de racheté le club par contre qui pour le succede??? lui il veut doné sa place a kune personne pour l'instant c'est roy keane qui doit passé ces diplomes d'entraineur roy keane entraineur de MU!!!! ca sera plus une equipe ca sera une armée serieux parce que tout le monde connait le caractere de mister roy mais maintenant qui pour remplacé roy keane??? gatuso??? ca le ferait parce que c roy keane en italien lui!!!

Gattuso je le voit très très mal quitter Milan, surtout le Calcio !

En pus il aura des problèmes d'intégration à mon avis c'est sur :)

J'espère qu'il restera Gattuso, je l'adore ce joueur, c'est un vrai rageux, il a une détermination incroyable

[bara24nx0am.jpg

C'est un pur Italien jusqu'aux dents et ça ne s'exporte pas beaucoup...

c'est vrai javous ke le vois mal kité milan ou le calcio et c vrai ke si il vien je pense ki yora aussi un probleme dintegration mais bon voila koi mais il est fort tré tré for et si milan lache ce joueur il on fou deja on va voir deja il faut un succedeur a roy keane mais qui??? bon deja on a acheté park et ca c vraiment bien mai c po le meme poste mai franchement c bizar mais j'ai confiance en lui et il va aporté bocou ce joueur meme si ca ne reste kun joker

L'homme d'affaires américain Malcolm Glazer, 76 ans, est désormais assuré de posséder 100% du capital du club le plus riche du monde. Sa société-véhicule, Red Football, a empoche 91,8% des actions Manchester United qu'elle ne détenait pas encore. Or, selon la réglementation financière britannique, il lui suffisait de dépasser le seuil de 90% pour que les actionnaires minoritaires restants soient contraints de céder leurs titres.

av-4075.gif Mentalité Sudiste

Depuis Canto c'est devenu une mine d'Or ce club...

Et ba je plaint les supporter mancuniens entre les dettes qui vont se creuser et l'augmentation des places :(

11jr.gif

468x60.gif

Depuis Canto c'est devenu une mine d'Or ce club...

Oué mais cela ne plai pas forcement aux supporters mais bon ...

av-4075.gif Mentalité Sudiste

Forcéments, un supporter ce qu'i veut c'est un certain amour et des résultats...

L'argent il l'entends mais ne le vois jamais :lol:

Glazer a annoncé que Fergusson aura le budget qu il faut pour recruter des bon et grands ce qui serait bien acr pour instant park et van der sarr ok mais ca fait pas vraiment progresse equipe.

apres chelsea et son russe

MU et son americain

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Park et un assez bon Gardien, dans la mesure où ils n'ont vendu personne y'a pas besoin de recruter 5 joueurs, mais bon, MU ne va pas s'arrêter là c'est sur

sauf quer c'est pas avec ces deux recrue que ca va changer par rapport l'année derniere.

si il veulent concurencé chelsea je pense qu'un milieu défensif doit etre recruté plus un autre défenseur centrale pour accompagner Ferdinand

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Oui là je suis tout à fait d'accord...

en successeur de roy keane pourquoi pas gerrard parce que il devait prolongé avec liverpool mais aparament entre benitez et le joueur ca a chauffé grave et gerrad et le joueur préféré d'alex ferguson donc si il n'a pas de limite pour les transferts pourquoi pas lui ca ferais du bien quand meme et pour ce que est de la défense je sais que il y a un argentin sur les tablettes mais je ne me rappel plus de son nom

Gerrard a prolongé !

Je verrais bien Ballack

Après le vétéran Edwin Van der Sar engagé en tout début de mercato MU vient cette fois-ci d?engager un tout jeune gardien : Ben Foster (22 ans).

Celui-ci appartenait jusqu?à présent au club de Stoke City en Division One (deuxième division anglaise), mais il n?y a jamais fait une apparition et était en fait constamment prêté.

Foster est considéré comme un espoir du foot anglais dans les buts et ce transfert s?inscrit dans la politique de rajeunissement de l?effectif mancunien.

Source : footmercato

Lady Summers

Paris St-Germain et Roma dans mon esprit et dans mon coeur à jamais

signature20totti1fj.jpg

Consernant Ballack :

Alors que ses dirigeants l?avaient déclaré "intransférable" ces deux dernières années, notamment sous les assauts du Real et plus récemment de MU, le milieu de terrain Michael Ballack pourrait finalement s?envoler vers Old Trafford.

C?est en fait le retard pris par Ballack dans la signature de prolongation de son contrat (qui se termine en juin 2006) qui a poussé les dirigeants bavarois à fixer le prix, préférant récupérer de l?argent maintenant qu?absolument rien dans 1 an.

Ce prix se situerait aux alentours de 13 millions d?euros, ce qui peut paraître cher pour le rachat d?une unique année de contrat mais Sir Alex semble disposé à les payer tant il veut le joueur pour ses qualités et surtout pour son expérience afin d?encadrer la génération Ronaldo, Rooney, Fletcher Brown et Smith.

Lady Summers

Paris St-Germain et Roma dans mon esprit et dans mon coeur à jamais

signature20totti1fj.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...